Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
Sujet: Nouveau : zooplus partenaire du forum Lun 19 Sep - 11:42
Un site ou c'est largement moins cher que dans le commerce c'est ZOOPLUS.
Notre partenaire puisque chaque commande sur les pages du forum permet de reverser une certaine somme pour financer le stokage et le nom de domaine du forum.
De plus les prix y sont tres interessants . Et il y a une gamme tres large de produits et ce pour tous les animaux.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau : zooplus partenaire du forum Lun 19 Sep - 13:47
Effectivement moins cher. Pour nous 16€ de différence sur un paquet de 14kg livré à la maison en plus!! A mon avis, je commande depuis 1 an maintenant et j'étais toujours satisfaite!
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
Sujet: Re: Nouveau : zooplus partenaire du forum Lun 19 Sep - 13:54
Biensur que c'est interessant sinon je ne vous aurais pas proposé ce site. de plus les gens peuvent meme commandés sans etre inscrit. Faut regarder assez souvent car en plus y'a souvent des promos et pleins de cadeaux offerts. Et surtout en plus ce sera que du bénéfice pour le forum puisqu'a chaque commande il me reverse un pourcentage. Donc voila tout le monde peut faire de bonnes affaires. Il y a une gamme tres large de produit. Vous pouvez comparer rien qu'a gamme vert ou jardiland c'est largement plus cher.
babeth Fondatrice du forum.
Sujet: Re: Nouveau : zooplus partenaire du forum Mar 24 Jan - 10:58
Un versement de 3 euros a été versé pour les frais de stokage du forum par ZOOPLUS . Merci a ceux qui clic sur le lien de zooplus sur le portail ou a gauche du forum. A chaque commande, un pourcentage est reversé au forum.