Les amis du golden Retriever
chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Www_ki12
Les amis du golden Retriever
chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Vote_lcapchiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Voting_barchiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Vote_rcap 
babeth (5886)
chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Vote_lcapchiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Voting_barchiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Vote_lcapchiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Voting_barchiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Vote_rcap 
Hisia (3622)
chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Vote_lcapchiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Voting_barchiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Vote_lcapchiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Voting_barchiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Vote_rcap 
DeeDee (2204)
chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Vote_lcapchiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Voting_barchiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Vote_lcapchiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Voting_barchiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Vote_rcap 
christelle60 (1288)
chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Vote_lcapchiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Voting_barchiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Vote_lcapchiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Voting_barchiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Vote_lcapchiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Voting_barchiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
BOITE domaine sterilisation ichtyose LALY elevage croquette confirmation toujours poil mowgli chiot castration fifilles golden propreté souffle diarrhée poils fugue poids mois croquettes perte adoption Taille
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 golden de 3 mois et demi lof a donner

Aller en bas 
+2
babeth
gil64
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gil64

gil64


Messages : 6
Points : 4462
Date d'inscription : 19/02/2012

chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Empty
MessageSujet: golden de 3 mois et demi lof a donner   chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyLun 20 Fév - 20:37

Bonjour,on sort du vétérinaire qui a priori a confirmé le diagnostic d'ichtyose pour un de nos chiots. C'est un souci car le maître avec qui il était depuis 15 jours et qui est à la retraite a peur de ne pas pouvoir assurer les shampooings dans quelques années.En effet, c'est une maladie qui donne des pellicules au chien qui doit recevoir des shampooings en général une fois par semaine. Elle ne le handicape pas et se voit peu. Le petit Gandy qui est très beau et d'une douceur incroyable se retrouve donc sans maître à 3 mois et demi. Les parents sont lof, le père a gagné plusieurs concours. Vous pouvez voir de nombreuses photos sur un blog http://golden-elfy.skyrock.com/
On le donnera à une personne avec jardin, si possible présent dans la journée et surtout avec beaucoup d'amour à lui donner. N'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes sur la région de Bayonne.[b]
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12142
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Empty
MessageSujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner   chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyLun 20 Fév - 21:05

Une petite photo et je diffuse sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Empty
MessageSujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner   chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyLun 20 Fév - 21:32

Pauvre petit bonhomme !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Empty
MessageSujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner   chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyLun 20 Fév - 22:42

Dommage , pour ce petit bout .Mais c'est vrai que cette maladie , demande beaucoup de soins , et pour l'avenir ??? je lui souhaite de vite retrouver une gentille famille, qui saura l'aimer et le chouchouter . Si jeune et déjà perturbé .
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5629
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Empty
MessageSujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner   chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyLun 20 Fév - 22:44

Pauvre petit chou... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12142
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Empty
MessageSujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner   chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyMar 21 Fév - 8:15

Ce que j'ai remarqué sur le lien c'est que les chiots sont tres beaux.
J'aurai bien aimé une petite photo individuel.
Peut etre que le Monsieur a la retraite pourrai revoir son avis.
Il a qu'a venir sur le forum, nous pourrons le conseiller sur la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Empty
MessageSujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner   chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyMar 21 Fév - 9:54

gil64 a écrit:
On sort du vétérinaire qui a priori a confirmé le diagnostic d'ichtyose. C'est un souci car le maître qui est à la retraite a peur de ne pas pouvoir assurer les shampooings dans quelques années. Le petit Gandy qui est très beau et d'une douceur se retrouve donc sans maître à 3 mois et demi. Je vais donc le mettre dans la rubrique pour lui trouver un maître. Les parents sont lof, le père a gagné plusieurs concours. Vous pouvez voir de nombreuses photos sur un blog http://golden-elfy.skyrock.com/
On le donnera à une personne avec jardin, si possible présent dans la journée et surtout avec beaucoup d'amour à lui donner.[img][/img]

J'avoue ne pas comprendre du tout cette réaction car les shampoings ne sont pas une absolute nécessité! Une nourriture adaptée suffit amplement! Sur la plupart des chiens atteint, après les 6 mois les pellicules ne sont plus visible!!

Pour les parents, le test existe depuis plus d'un an, en ayant dépister les parents cette situation aurais pu ne pas être.

J'ajoute également que seul le test peux confirmer une suspicion d'ichtyose! Si le test n'a pas été effectuer il n'y a aucune certitude que le chiot soit bien atteint par cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Empty
MessageSujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner   chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyMar 21 Fév - 10:03

C'est une drôle de réaction de ne plus vouloir se petit chien, trop triste pour le petit bonhomme !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
**Galia**

**Galia**


Messages : 542
Points : 5202
Date d'inscription : 12/08/2011

chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Empty
MessageSujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner   chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyMar 21 Fév - 10:52

Oui c'est vraiment triste j'espere qu'il trouvera vite un nouveau maitre et a la hauteur pour pouvoir l'éduquer au mieux car il le mérite ce petit chiots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gil64

gil64


Messages : 6
Points : 4462
Date d'inscription : 19/02/2012

chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Empty
MessageSujet: Gandy à la plage   chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyMar 21 Fév - 20:27

Voici une photo de Gandy. Merci pour vos messages.
Fichiers joints
chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Attachmentgandy3.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(4 Ko) Téléchargé 409 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Empty
MessageSujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner   chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyMar 21 Fév - 21:49

Dommage je vois la photo trouble, il est tout mimi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
**Galia**

**Galia**


Messages : 542
Points : 5202
Date d'inscription : 12/08/2011

chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Empty
MessageSujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner   chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyMer 22 Fév - 10:31

Elle n'est pas trouble chez moi et je le trouve tres beau mais bon on a dit juste un golden meme si par moment un deuxieme me dirai bien mais bon il faudrai tout recommencer a zéro niveau education... J'espere qu'il trouvera vite un maitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Empty
MessageSujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner   chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyMer 22 Fév - 12:16

C'est très bien deux, ils se tiennent compagnie, mais bon c'est beaucoup de travaille, car à deux ils s'entraînent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Empty
MessageSujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner   chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyMer 22 Fév - 14:37

annie a écrit:
C'est très bien deux, ils se tiennent compagnie, mais bon c'est beaucoup de travaille, car à deux ils s'entraînent.

Deux c'est super, ils s'éclatent ensemble, ils ne restent jamais seuls
mais c'est aussi :
2fois plus de ménage et de pattes a essuyer et de serviettes à laver
2 fois plus de croquettes et de frais de véto
2 fois plus de place
mais 2 fois plus d'amour reçu 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Empty
MessageSujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner   chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyMer 22 Fév - 16:58

Oui mais c'est sûr deux c'est du travail, mais aussi un coût !!
Revenir en haut Aller en bas
**Galia**

**Galia**


Messages : 542
Points : 5202
Date d'inscription : 12/08/2011

chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Empty
MessageSujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner   chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyJeu 23 Fév - 9:53

Oui c'est vrai mais bon on a pour projet d'avoir des enfants donc un c'est largement suffisant et puis quand les enfants seront en age de comprendre on fera une portéde histoire d'en profiter tous ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12142
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Empty
MessageSujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner   chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyVen 24 Fév - 11:46

N'oublions pas ce chiot qui cherche un famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5629
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Empty
MessageSujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner   chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyDim 26 Fév - 10:45

A t'on des nouvelles de ce beau bébé?
Revenir en haut Aller en bas
**Galia**

**Galia**


Messages : 542
Points : 5202
Date d'inscription : 12/08/2011

chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Empty
MessageSujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner   chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyDim 26 Fév - 10:51

Pour l'instant je crois que non Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Empty
MessageSujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner   chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyDim 26 Fév - 10:55

Je ne pense pas qu'il est été adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5629
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Empty
MessageSujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner   chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyDim 26 Fév - 17:52

On est beaucoup je pense à mourir d'envie de l'adopter...qui peut résister à une si jolie bouille?! Si je pouvais...j'espère qu'il trouvera vite une super famille et qu'il ne sera pas trop traumatiser par ce changement de maîtres...
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12142
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Empty
MessageSujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner   chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyLun 27 Fév - 8:34

Il est toujours à donné. Il est tres bien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
jenneteasy

jenneteasy


Messages : 9
Points : 4459
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 35
Localisation : 78

chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Empty
MessageSujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner   chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyVen 2 Mar - 9:34

triste pour ce beau loulou, il se trouve ou?
sa maladie engendre-t-elle beaucoup de frais véto?

Revenir en haut Aller en bas
**Galia**

**Galia**


Messages : 542
Points : 5202
Date d'inscription : 12/08/2011

chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Empty
MessageSujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner   chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyVen 2 Mar - 10:25

Je crois que non ce n'est pas une maladie génante mais je ne sais plus il est d'ou exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5629
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Empty
MessageSujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner   chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyVen 2 Mar - 10:29

Il est dans le 64 près de bayonne je crois.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12142
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Empty
MessageSujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner   chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyVen 2 Mar - 12:51

non faut juste brosser et un champoing de temps en temps. Et comme bérangère à dit parfois c'est pas nésséssaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Empty
MessageSujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner   chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyVen 2 Mar - 21:03

Angie est très certainement muté (le test est parti) et je ne donne que des croquettes au poisson (pro plan saumon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Empty
MessageSujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner   chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyDim 6 Mai - 22:38

La bêtise humaine existera toujours... c'est vraiment malheureux ! Au bout de 15 jours avec ce chiot n'importe qui ayant un grand cœur se serait attaché et n'aurait jamais pu s'en défaire pour une telle raison ! Si j'habitais pas à l'opposé d’où vous êtes ... peut être que oui cela aurait été possible... Rolling Eyes

J'espère que vous trouverez une personne au grand coeur près de chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
viv59




Messages : 6
Points : 4377
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 35
Localisation : NORD

chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Empty
MessageSujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner   chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyMar 15 Mai - 14:24

Salut , j'ai poste un mot sur facebook l'annonce va être vu par 500 personnes mini ( grâce au partages de quelques amis
j'espère qu'il trouvera une famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Empty
MessageSujet: interéssée par ce petit chiot   chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner EmptyLun 21 Mai - 16:16

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je ne me suis pas encore présentée mais est ce que ce chien est toujours à l'adoption car j'habite près de Bayonne et me sens tout à fait capable de suivre le protocole de soins demandé par le vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Empty
MessageSujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner   chiot - golden de 3 mois et demi lof a donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
golden de 3 mois et demi lof a donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit Gordon à deux mois et demi
» Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste
» croisé Golden à donner
» Golden d'un mois
» Poids Golden male de 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... Adoption tous chiens :: Adoption tous chiens et chats :: Espace pour les goldens rétrievers qui cherchent un maitre.-
Sauter vers: