Messages : 1413 Points : 6684 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
Sujet: promenade de la famille en plaine sous la neige Ven 10 Fév - 23:40
on essaye de sortir les chien et les chevaux en meme temps mais le plus sage toujours mon ugo
**Galia**
Sujet: Re: promenade de la famille en plaine sous la neige Sam 11 Fév - 9:45
C'est super si Ugo est sage tu as combien de chevaux? Ca doit etre magnifique des chevaux marchant sur la neige avec son goldinou qui suit. Et ton autre chien c'est quoi on dirai un husky?
Invité Invité
Sujet: Re: promenade de la famille en plaine sous la neige Sam 11 Fév - 10:32
Que c'est beau Danielle, ton Ugo à l'air vraiment sage, que je voudrais que Gordon soit pareil !!!!! pour cette belle photo.
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6684 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
Sujet: Re: promenade de la famille en plaine sous la neige Sam 11 Fév - 22:11
nous en avons 4 dans le pré derriere la maison dont une a moi en retraite maintenant !!!! et maytoock est le berger blanc croisé loup de ma plus jeune fille qui va avoir 10 mois bientot et là il s'est defoulé dans la neige a vouloir jouer les chiens de berger( c'est a dire reunir tout le monde) ugo lui fait son petit bonhomme de chemin sans s'en occuper !!!
Invité Invité
Sujet: Re: promenade de la famille en plaine sous la neige Sam 11 Fév - 22:16
Elle est pas belle la vie Danielle, quand on voit les grands espaces , les chevaux, les chiens, mais que c'est beau.
Le berger blanc est jeune aussi, il est plus foufou.
danielle lelard
Sujet: Re: promenade de la famille en plaine sous la neige Sam 11 Fév - 22:29
oui annie je suis d'accord avec toi mes enfants, mes animaux tous en bonne santé et heureux de vivrent a la campagne c'est le mieux que l'on peut rever ..... je ne regretterais jamais d'avoir quitter la vie parisienne meme si on est ravitaillé par les corbeaux!!!!!et un peu coincé par la neige aussi en ce moment!!!! le bonheur est dans le pré!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: promenade de la famille en plaine sous la neige Sam 11 Fév - 22:34
Je suis bien d'accord avec toi, les animaux sont toujours sincères, et lorsque les enfants sont aussi près de nous c'est le bonheur complet.
**Galia**
Sujet: Re: promenade de la famille en plaine sous la neige Dim 12 Fév - 8:50
Oui comme tu dis le bonheur est dans le pré tu as une belle grande famille Que demander de mieux?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: promenade de la famille en plaine sous la neige