| promenade chiot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ouf
| Sujet: promenade chiot Mar 14 Juin - 19:17 | |
| Je voulais juste savoir à partir de quel âge peut-on faire des promenade avec un chiot et quelle durée merci de vos conseils | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12357 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: promenade chiot Mar 14 Juin - 19:32 | |
| Des que tu l'as mais au début pas plus de 5 mn. Quand ils sont chiots la balade ne doit pas durer trop longtemps.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade chiot Mer 15 Juin - 16:01 | |
| je trouve que c'est la chose la plus difficile, devoir attendre pour faire des promenades, pour moi je voudrais que Gordon soit déjà grand que je puisse plus me promener avec lui. |
|
| |
laetitia
Messages : 6 Points : 4896 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 39 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: promenade chiot Lun 18 Juil - 11:38 | |
| Mon golden a 4 mois 1/2, nous avons commencé la balade à l'extérieur dès 2 mois mais ca se limitait à la rue : très petite balade. c'était super pourqu'il se sociabilise avec l'extérieur.
aujourd'hui nous faisons de plus longue balade, ca varie entre le tour du quartier le soir et de plus longue balade le weekend. il est très demandeur.
par contre je m'interroge à partir de quel âge on peut faire courir le chien??? je fais parfois du jogging et j'aimerai emmener mon chien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade chiot Lun 18 Juil - 17:37 | |
| Tant que ton chien n'ai pas finit , il ne faut surtout pas le faire courir , il pourrait avoir plus tard des problèmes de hanches, un jeune chiot ne doit ni courir (jogging avec le maître) ni monter et descendre les escaliers, il doit aussi éviter de sauter.
Pour ma part, je pense que tu pourras faire courir ton chien avec toi pas avant 15 mois, enfin se n'est que mon avis.
Un chiot de cet age doit faire de petites promenades. |
|
| |
carole.metivier.bellanger
Messages : 62 Points : 4956 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 37 Localisation : Le Lion D' Angers (49)
| Sujet: Re: promenade chiot Jeu 21 Juil - 17:28 | |
| j'ai lu , et moi avec mon Garry je fait une ballade de 5/10 mn le matin car mr et tres lent a faire ses besoin lol
et l'apres midi 10 / 15 mn le lache a la campagne
et le soir 20 -25 mn car il fait ses besoin ensuite on joue un peut + un temp depose car je peche avec lui et on rentre en voiture
plus des tite ballade de 2 mn si mr a envi de faire pipi il reclame a la porte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade chiot Jeu 21 Juil - 18:45 | |
| |
|
| |
Messages : 62 Points : 4956 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 37 Localisation : Le Lion D' Angers (49)
| Sujet: Re: promenade chiot Jeu 21 Juil - 20:46 | |
| j'avais peur que sa soit trop !!! a quel age je pourrait espacé les ballade ? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade chiot Jeu 21 Juil - 22:05 | |
| Tu sais Carole il vaut mieux faire des petites ballades tant qu'ils sont petits, je trouve que se que tu fais est très bien, pour les grandes ballades je pense qu'il faut attendre qu'il est un an , en se qui me concerne avec Gordon, je fais aussi de petites balades, je suis comme toi, le temps me dur qu'il soit grand , j'aime beaucoup marché. |
|
| |
| Sujet: Re: promenade chiot Ven 22 Juil - 12:18 | |
| moi aussi car on viend d'investire dans une maison en campagne moi et mon futur mari mes enfants et dout qu'on a prit un chiot pour la famille est donc plein d'endroit pour qu'il se defoule se baigne etc ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade chiot Ven 22 Juil - 12:20 | |
| Chez nous il a pas mal de place pour se défouler, mais se qui lui manque c'est un point d'eau pour se baigner. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade chiot | |
| |
|
| |
| promenade chiot | |
|