Les amis du golden Retriever
Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! Vote_lcapEuréka; j'ai trouvé comment poster !!! Voting_barEuréka; j'ai trouvé comment poster !!! Vote_rcap 
babeth (5886)
Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! Vote_lcapEuréka; j'ai trouvé comment poster !!! Voting_barEuréka; j'ai trouvé comment poster !!! Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! Vote_lcapEuréka; j'ai trouvé comment poster !!! Voting_barEuréka; j'ai trouvé comment poster !!! Vote_rcap 
Hisia (3622)
Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! Vote_lcapEuréka; j'ai trouvé comment poster !!! Voting_barEuréka; j'ai trouvé comment poster !!! Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! Vote_lcapEuréka; j'ai trouvé comment poster !!! Voting_barEuréka; j'ai trouvé comment poster !!! Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! Vote_lcapEuréka; j'ai trouvé comment poster !!! Voting_barEuréka; j'ai trouvé comment poster !!! Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! Vote_lcapEuréka; j'ai trouvé comment poster !!! Voting_barEuréka; j'ai trouvé comment poster !!! Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! Vote_lcapEuréka; j'ai trouvé comment poster !!! Voting_barEuréka; j'ai trouvé comment poster !!! Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! Vote_lcapEuréka; j'ai trouvé comment poster !!! Voting_barEuréka; j'ai trouvé comment poster !!! Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! Vote_lcapEuréka; j'ai trouvé comment poster !!! Voting_barEuréka; j'ai trouvé comment poster !!! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
mois fugue propreté chiot adoption croquettes ichtyose elevage golden domaine croquette BOITE LALY poils sterilisation poids diarrhée confirmation Taille fifilles souffle perte mowgli castration toujours poil
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Euréka; j'ai trouvé comment poster !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! Empty
MessageSujet: Euréka; j'ai trouvé comment poster !!!   Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! EmptyLun 31 Oct - 9:03

Bonjour à toutes et tous,

Enfin, j'ai trouvé comment écrire un message sur le Forum; depuis un mois que je suis inscrit je n'y était pas arrivé Mad C'est pas terrible pour un ingénieur en aéronautique Evil or Very Mad Mais vous savez; chez Air...bubus nous sommes un peu trop habitué aux outils informatiques Air...bubus !!!
Bref, maintenant que je suis là je vais pouvoir enfin nous présenter :

Il était une fois le 05/03/2088 est née Céleste .... Sleep

Bon, on va faire court :

Il y a 3 ans j'ai enfin pu acceuillir Céleste dans ma grande maison. Beaucoup d'amour et d'enfants. L'année dernière 8 magnifique chiots sont nés, suite aux ébats amoureux de Melle Céleste avec un beau chevalier Jedi: Anakin.
Vie privé boulversé (divorce). Départ de la maison avec Céleste et quelques chiots. J'ai donc refusé de vendre un chiot, pour que Céleste ne sois pas seule. J'ai gardé: First
Puis nous avons découvert, avec Anakin, le Travail du Golden Retriever. Nous sommes allés régulièrement nous entrainer du coté de Mazamet. Partis de très loin; ne voullant même pas prendre un apportable, nous avons travaillé tout l'été pour obtenir notre Sélesctif B. Nous avons fait aussi quelques expo ...
Nous avons participé récemment à un Field Trial et nous y avons fait un très bon début.
Maintenant maman Céleste prépare la venue de ses nouveaux petits. Elle a encore "fricotter" avec son chevalier Jedi ... I love you
First, lui vient de se faire remarquer (1er) à l'expo de Perpignan. Il va maintenant se remettre à l'entrainement pour son prochain Field Trial à la fin du mois.
Voilà pour la "courte" présentation de Aikenka (du domaine de Lavernose)

J'y vais car First me réclame pour s'entrainer ... bounce

Salutations à tous

Gégé
Fichiers joints
Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! Download?action=showthumb&id=18vignette Céleste et First [iPod Video].jpg
Céleste et First
(18 Ko) Téléchargé 15 fois


Dernière édition par Aikenka le Lun 31 Oct - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! Empty
MessageSujet: Re: Euréka; j'ai trouvé comment poster !!!   Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! EmptyLun 31 Oct - 10:07

Bienvenue sur le forum. Je me disais aussi qu'un homme comme toi finirai bien par trouver comment poster un message .
Moi qui n'a pas le bac j'arrive bien a posté alors .
Bon tiens maintenant que tu as fais une belle présentation, il te manque plus que de poster des photos.
Y'a quand meme un mode d'emploi dans le post photo.

Félicitation a First qui a terminé premier en expo et à toi.
Contente de te voir par ici.
Bon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! Empty
MessageSujet: Re: Euréka; j'ai trouvé comment poster !!!   Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! EmptyLun 31 Oct - 12:30

Bonjour ,

Bienvenue sur notre charmant forum, si je comprends bien Céleste est la belle jeune maman ou tu vas prendre ta puce Babeth ?

Anakin est magnifique, j'aime beaucoup mais First je ne connait pas encore.

Félicitations à First pour son expo, je vous admire de faire travailler vos loulous comme vous le faites, c'est super, je n'ai fait que des expos en beauté avec mes petites, et Gordon n'a rien fait encore , trop polisson pour le moment !!!!!!

Bonne visite sur le forum Gégé, nous attendons les photos !!!!



Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8733
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! Empty
MessageSujet: Re: Euréka; j'ai trouvé comment poster !!!   Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! EmptyLun 31 Oct - 12:56

cheers bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité




Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! Empty
MessageSujet: Re: Euréka; j'ai trouvé comment poster !!!   Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! EmptyLun 31 Oct - 13:31

Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! 8268 et bienvenue .Je suis nouvelle sur le forum , et je suis contente de faire votre connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! Empty
MessageSujet: Re: Euréka; j'ai trouvé comment poster !!!   Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! EmptyLun 31 Oct - 13:57

Et oui annie. First c'est le fils du beau anakin en photo a gauche du forum. Et sa mamant aussi c'est céleste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! Empty
MessageSujet: Re: Euréka; j'ai trouvé comment poster !!!   Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! EmptyLun 31 Oct - 15:14

Bonjour Gérard et bienvenue par ici. Mon pseudo ne te dira peut être rien. Nous nous sommes rencontrés à Mazamet cet été, le WE d'avant le sélectif de La Pomarède avec d'autres sudistes très très sympa Very Happy comme le fameux Jedi et Clown Wink .

Donc derrière ce peusdo se cache Bérengère, j'étais descendue dans le Sud-Ouest avec Eone, Ambre étant en chaleur à cette époque n'avait pas pu nous accompagner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! Empty
MessageSujet: Merci pour votre acceuil   Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! EmptyLun 31 Oct - 20:46

Oui Bérangère, je me souviens de toi et du super pique-nique que nous avons fait ce jour là !
Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! Empty
MessageSujet: Re: Euréka; j'ai trouvé comment poster !!!   Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! EmptyMar 1 Nov - 14:02

Aikenka a écrit:
....et du super pique-nique que nous avons fait ce jour là !
12 grâce à Marie notamment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! Empty
MessageSujet: Re: Euréka; j'ai trouvé comment poster !!!   Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! EmptyMar 1 Nov - 20:08

Oh oui !!!
Merci Marie pn
Toujours présente par sa gentillesse
et pour retrouver les clefs de voiture ... merc

Vous venez Marie et Nadine Samesi pour essayer mon Duster !!!
int

Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Riton




Messages : 12
Points : 3897
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Sud Ouest

Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! Empty
MessageSujet: Re: Euréka; j'ai trouvé comment poster !!!   Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! EmptyMar 25 Fév - 21:42

Bonsoir,

Moi je n'ai pas encore trouvé, comment poster poster un nouveau sujet, un de nos Goldens, Borneo boîte à froid depuis une dizaine de jours, quand il y a un petit moment qu'il est immobilisé, évidemment de suite véto, cette boîterie a été légèrement antérieure ( 2 jours ) à une piroplasmose pour laquelle il a été soigné dés les premiers signes. Nous avons fait des radios, RAS, après avoir été sous Harpagophytum une semaine, pas d'amélioration, nous l'avons emmené chez l'ostéopathe hier, elle l'a gardé deux heures, et nous a fait comprendre de ne pas nous alarmer en disant que çà ne reviendrait pas de suite. Il a 7 ans et comme son frère jumeau nous l'adorons, qui aurait une idée de ce que cela peut être, peut être l'un d'entre vous a t-il vécu la même chose, merci bien de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6198
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! Empty
MessageSujet: Re: Euréka; j'ai trouvé comment poster !!!   Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! EmptyMer 26 Fév - 12:32

Ça ne m'est pas arrivé à moi personnellement, mais des amies éleveuses ont eu ce problème ; après 1 séance (ou 2 d'ostéo ça allait mieux). Il s'était peut-être simplement froissé un muscle en courant ou en retombant mal.

Pour poster un nouveau sujet, tu regardes toutes les rubriques et quand tu as trouvé celle qui te correspond, tu cliques dessus, et à gauche tu as un icône "nouveau" là tu cliques et tu ouvres ton sujet.

Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! Empty
MessageSujet: Re: Euréka; j'ai trouvé comment poster !!!   Euréka; j'ai trouvé comment poster !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euréka; j'ai trouvé comment poster !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment poster un sujet
» Comment poster un message
» NOTICE POSTER UNE PHOTO
» Hisia a trouvé un nouveau jeu
» ca y est j'ai reussie a poster des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: