| ca y est j'ai reussie a poster des photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6684 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: ca y est j'ai reussie a poster des photos Mar 25 Nov - 22:18 | |
| | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6403 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: ca y est j'ai reussie a poster des photos Mer 26 Nov - 3:35 | |
| Quel exploit ! - je blague - moi aussi j'ai eu du mal au début. Ils sont adorables. | |
|
| |
Patricia et Jenka
| Sujet: Re: ca y est j'ai reussie a poster des photos Mer 26 Nov - 10:00 | |
| Ca valait la peine de faire l'effort! ton golden est magnifique ! Encore un très clair ... Et le berger suisse! Tien s dis moi comment est ton berger avec les autres animaux ? amical ou faut-il faire attention ? | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14676 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: ca y est j'ai reussie a poster des photos Mer 26 Nov - 13:42 | |
| Vraiment très belles ces photos ! J'adore les Bergers Suisses et, j'hésitais à en prendre un car en fait je n'étais pas du tout partie pour un Golden. Je voulais un Loup Tchèque ou un Berger Suisse ou un Hovawart mais ma fille et surtout mon mari n'ont pas voulu ! Je ne suis pas déçue d'avoir choisi mon petit Jumper mais ce sont des races qui me plaisent énormément !!! | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: ca y est j'ai reussie a poster des photos Mer 26 Nov - 16:51 | |
| Jolies photos. ça fait vraiment des chiens heureux. | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14676 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: ca y est j'ai reussie a poster des photos Mer 26 Nov - 16:56 | |
| Des chiens très heureux, en effet, et je suis ravie de mettre un visage sur ton prénom Danielle ! Tu a l'air d'être une sportive, je me trompe ? | |
|
| |
Patricia et Jenka
| Sujet: Re: ca y est j'ai reussie a poster des photos Mer 26 Nov - 19:32 | |
| Carole, le chien loup tchèque est très à la mode en ce moment, mais ce n'est pas une bonne chose , c'est un chien à fort caractère, qui nécessite un maître ferme et expérimenté de plus c'est un chien qui s'il n'a pas l'activité dont il a besoin peut se revéler très fugueur et pas forcemment sympa avec ses congénères ...
J'ai bien peur que d'ici quelques temps on en trouve plein à l'abandon...
Au début de la race ces chiens étaient réservés à l'usage de maîtres chiens militaires . Je trouve que c'est un peu léger de les avoir aussi vite démocratisé, la race est relativement récente | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: ca y est j'ai reussie a poster des photos Mer 26 Nov - 20:26 | |
| C'est pour cela que mon mari et ma fille ont refusé que j'en achète un car n'étant pas du tout autoritaire, je pense que le chien aurait très vite pris le dessus. C'est vrai que la race est très récente et, que l'on ne sait pas beaucoup de choses sur cette race.
Il faut dire que j'adore les loups donc cette race m'attirait beaucoup ! | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6684 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: ca y est j'ai reussie a poster des photos Mer 26 Nov - 22:24 | |
| tu peux rire deedee voila au moins deux ans que je me bat avec cet saleté d'ordi !!!!! pas douée!!!! trop contente de moi mais bon je passe par Facebook!!!!! merci pour mon goldinou, vous savez pour moi c'est le plus beau du monde meme si un peu petit!!! maytoock le berger blanc n'est pas a moi, c'est mon petit fils!!!!mais toujours avec ca mamy et son oncle Ugo qui est son mentor !!!!!!! il est genial!!!! tres intelligent, obeissant, sociable avec tous !!!!! il fait de l'agility et est douée malheureusement il ne peu pas acceder au plus gros concours car pas LOF sa maman est un loup tcheque et il fait 3 cm de trop pour etre confirmé le juge nous a dit tres beau mais trop grand !!!!! en plus c'est un regulateur quand les chiots se bagarre au club c'est maytoock qui va gerer les désaccords pas de souci non plus pour la garde plus personne ne rentre dans mon jardin ni dans la voiture et quand un chien mal veillant s'approche d'Ugo , il s'interpose !!!!!!!!!!! | |
|
| |
danielle lelard
| Sujet: Re: ca y est j'ai reussie a poster des photos Mer 26 Nov - 22:30 | |
| allez soyont fou je vous poste les chevaux | |
|
| |
danielle lelard
| Sujet: Re: ca y est j'ai reussie a poster des photos Mer 26 Nov - 22:45 | |
| | |
|
| |
danielle lelard
| Sujet: Re: ca y est j'ai reussie a poster des photos Mer 26 Nov - 22:56 | |
| | |
|
| |
danielle lelard
| Sujet: Re: ca y est j'ai reussie a poster des photos Mer 26 Nov - 23:06 | |
| telynor 7 ans welscob entier obstacle et attelage depuis deux ans opium 12 ans Connemara obstacle et pro en attelage welwen welscob 5 ans le gros bébé qui refuse la charrette , elle a tout cassée et c'est blessée donc plus jamais d'attelage !!!!! trop peur !!!! win pursang arabe 14 ans retraite depuis l'age de cinq ans probleme de boitterie et enfin la mienne perso vanille 28 ans retraite depuis trois ans car toujours des ennuies de santé, en meme temps elle a bien meritee sa retraite a nous avoir supporté depuis l'age de 5 ans !!!! voila mes poilus tous plus malheureux les uns que les autres !!!!! | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: ca y est j'ai reussie a poster des photos Jeu 27 Nov - 8:52 | |
| De bien belles photos de chiens et de chevaux, Danielle ! Les chevaux sont tous très beaux et sur la première photo je reconnais l'enseigne CWD (marque de la selle de ma fille lol) !!! Une bien belle famille que tu as toi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca y est j'ai reussie a poster des photos | |
| |
|
| |
| ca y est j'ai reussie a poster des photos | |
|