Les amis du golden Retriever
Hisia a trouvé un nouveau jeu Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Hisia a trouvé un nouveau jeu Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Hisia a trouvé un nouveau jeu EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Hisia a trouvé un nouveau jeu EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Hisia a trouvé un nouveau jeu EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Hisia a trouvé un nouveau jeu EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Hisia a trouvé un nouveau jeu EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Hisia a trouvé un nouveau jeu EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Hisia a trouvé un nouveau jeu EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Hisia a trouvé un nouveau jeu EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Hisia a trouvé un nouveau jeu EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Hisia a trouvé un nouveau jeu EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Hisia a trouvé un nouveau jeu EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Hisia a trouvé un nouveau jeu EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Hisia a trouvé un nouveau jeu Vote_lcapHisia a trouvé un nouveau jeu Voting_barHisia a trouvé un nouveau jeu Vote_rcap 
babeth (5886)
Hisia a trouvé un nouveau jeu Vote_lcapHisia a trouvé un nouveau jeu Voting_barHisia a trouvé un nouveau jeu Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Hisia a trouvé un nouveau jeu Vote_lcapHisia a trouvé un nouveau jeu Voting_barHisia a trouvé un nouveau jeu Vote_rcap 
Hisia (3622)
Hisia a trouvé un nouveau jeu Vote_lcapHisia a trouvé un nouveau jeu Voting_barHisia a trouvé un nouveau jeu Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Hisia a trouvé un nouveau jeu Vote_lcapHisia a trouvé un nouveau jeu Voting_barHisia a trouvé un nouveau jeu Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Hisia a trouvé un nouveau jeu Vote_lcapHisia a trouvé un nouveau jeu Voting_barHisia a trouvé un nouveau jeu Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Hisia a trouvé un nouveau jeu Vote_lcapHisia a trouvé un nouveau jeu Voting_barHisia a trouvé un nouveau jeu Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Hisia a trouvé un nouveau jeu Vote_lcapHisia a trouvé un nouveau jeu Voting_barHisia a trouvé un nouveau jeu Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Hisia a trouvé un nouveau jeu Vote_lcapHisia a trouvé un nouveau jeu Voting_barHisia a trouvé un nouveau jeu Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Hisia a trouvé un nouveau jeu Vote_lcapHisia a trouvé un nouveau jeu Voting_barHisia a trouvé un nouveau jeu Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
golden BOITE fifilles souffle ichtyose domaine mowgli poids confirmation fugue diarrhée castration Taille perte queue LALY croquettes chiot poils croquette elevage adoption sterilisation propreté toujours mois
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hisia a trouvé un nouveau jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8183
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Hisia a trouvé un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Hisia a trouvé un nouveau jeu   Hisia a trouvé un nouveau jeu EmptyMar 27 Nov - 10:36

Hisia a trouvé un nouveau jeu 29780202Cette chipie, elle m'a vue allumer le poele hier soir, et là elle m'a attrappé la boite d'allumettes, en a mis partout, et m'a planqué la boite vide! et ben je la cherche!!

quand je vous dis qu'elle est joueuse!! on dit bien aux enfants de ne pas jouer avec les allumettes, mais expliquez çà aux chiens! quoique , elle est pas encore prête à faire du feu!!!!

Comme il fait pas beau dehors, elle garde les bêtises pour l'intérieur

bonne journée à tous

chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hisia a trouvé un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Hisia a trouvé un nouveau jeu   Hisia a trouvé un nouveau jeu EmptyMar 27 Nov - 11:56

et bien je vois qu'avec gordon il ferai une bonne équipe pour les bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8183
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Hisia a trouvé un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Hisia a trouvé un nouveau jeu   Hisia a trouvé un nouveau jeu EmptyMar 27 Nov - 13:01

çà c'est sur, car elle manque de compagnon de jeu canin!

Notre petit york fait 3kg et ne veut pas jouer car elle est trop brute; c'est pas triste, il faut pas les laisser ensemble car elle lui ferait du mal sans le vouloir!

c'est que çà a besoin de se dépenser un chiot!!

mais bon, la région stéphanoise, çà va faire un peu loin!

bonne journée

chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hisia a trouvé un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Hisia a trouvé un nouveau jeu   Hisia a trouvé un nouveau jeu EmptyMar 27 Nov - 15:49

Oui c'est vrai nous sommes un peu loin, mais je vois que toi non plus , tu ne peux pas laisser ton petit york avec Hisia, pour ma part je n'ai jamais pu mettre mon petit pékinois avec gordon et ma petit shih-tzu encore moins , j'ai essayé une fois il a fait très mal au dos de mon pékinois, depuis je suis obligée de le séparer.

Gordon est très brute il ne sent pas sa force, mais il essaie aussi de dominer les petits, et je n'aie pas confiance du tout.

J'espère que pour toi les choses vont s'arranger car Gordon aura deux ans dans deux mois et je t'assure que rien n'a changé.

Une vrai galère.........
Revenir en haut Aller en bas
nanou77

nanou77


Messages : 100
Points : 4306
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 57
Localisation : 77400

Hisia a trouvé un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Hisia a trouvé un nouveau jeu   Hisia a trouvé un nouveau jeu EmptyMar 27 Nov - 20:32

Je ne sais pas si c'est une galère d'avoir un golden avec des petits chiens... Ici les chiens font attention à toutes les espèces vivants avec nous, des oiseaux aux lapins, chinchillas, poules et memes mes pigeons.

Il faut apprendre aux goldinous à respecter autrui sans avoir besoin de sauter dans tous les sens pour jouer.

Je parle pas des chiots là hein ... chacun sa phase de délires. Mais à 2 ans j'estime que de ne pas sauter sur un petit loulou c'est faisable Annie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hisia a trouvé un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Hisia a trouvé un nouveau jeu   Hisia a trouvé un nouveau jeu EmptyMer 28 Nov - 9:42

C'est peut-être faisable avec d'autres golden, mais pas avec Gordon...........

Mes femelles golden n'ont jamais eu ce comportement avec les plus petits elles étaient respectueuses des autres animaux, mais Gordon ne comprends pas que les autres ne sont pas fait pour se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Golden




Messages : 174
Points : 4387
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 54
Localisation : Suisse

Hisia a trouvé un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Hisia a trouvé un nouveau jeu   Hisia a trouvé un nouveau jeu EmptySam 15 Déc - 9:57

Moi, lorsque mon Chicho, décédé en 2009, était a la maison (il faisait a peu près la taille d'un pinscher) ma Leila était d'une très grande douceur !
Mais quand elle croise des petits chiens en balade, tout ce qu'elle veut, c'est jouer, donc des fois elle peut être un petit peu brusque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisia a trouvé un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Hisia a trouvé un nouveau jeu   Hisia a trouvé un nouveau jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisia a trouvé un nouveau jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euréka; j'ai trouvé comment poster !!!
» photo HISIA
» Hisia est au régime
» Un bonjour d'Hisia
» BONJOUR D HISIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: