Messages : 62 Points : 4953 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 37 Localisation : Le Lion D' Angers (49)
Sujet: bonjour mon retour et des news de Garry.... Lun 15 Aoû - 22:37
bonjour désolé de mon absence mes j'etait partie en vacance avec mon mari mes enfants et mes chiens !!!!
c'été super bien !!!!!!
voila garry est toujour crintif mes y'a du mieux de plus l'eleveur nous a fait un prix sur Garry et paye la moitier des cours chez un comportementaliste le suit avec nous regulierement et le prend avec lui au cours de dressage pour chiots dans sont club pour essayer d'amelioré le comportement de Garry
aujourd'hui on n'a eté un vide grenier et bin mr a presque pas eu peur a pas calculé les autre chiens " en gros c'etat je te snif et je file a mes occupations ^^ c'est laissé carassé par des inconnue .. est voila quoi aime toujour pas l'eau dommage car j'aimerai qu'il se baigne pourtant il a envi mes a peur ^^ bon je vous laisse fatigué du retour bonne nuit
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12354 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
Sujet: Re: bonjour mon retour et des news de Garry.... Mar 16 Aoû - 1:43
je suis bien contente pour toi, si il?y a une amelioration dans le comportement de ton golden. S íl a moins peur c´ést positif. Merci pour ses bonnes nouvelles et bon retour sur le forum. Bonne nuit.
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour mon retour et des news de Garry.... Mar 16 Aoû - 9:20
Je suis vraiment contente pour toi Carole et aussi pour Garry, s'il a moins peur il se sentira mieux, contente de te relire sur le forum.
carole.metivier.bellanger
Messages : 62 Points : 4953 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 37 Localisation : Le Lion D' Angers (49)
Sujet: Re: bonjour mon retour et des news de Garry.... Mer 17 Aoû - 11:03
merci les filles a sourtout plein de photos a poster ^^ de mon ti lapin !!
misapb
Messages : 474 Points : 5471 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 38 Localisation : Marne (51)
Sujet: Re: bonjour mon retour et des news de Garry.... Sam 20 Aoû - 0:06
eh bah bonne nouvelle pour ton loulou
carole.metivier.bellanger
Sujet: Re: bonjour mon retour et des news de Garry.... Sam 20 Aoû - 19:13
oui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonjour mon retour et des news de Garry....