Bonsoir,
Devinez qui a fait son grand retour chez moi?
Vous souvenez-vous cette goldinette qui est passé quelques jours à la maison fin février?
Hey ben, on a du faire bonne impression car les propriétaires ont souhaité me faire confiance à nouveau pour la garde de leur chienne. Du coup, elle est arrivée jeudi... et m'a tout de suite foncé dans les bras pour me faire la fête, tellement elle était heureuse de me revoir. Je vous explique pas les câlins et parties de jeu à trois (non, Loustic ne joue pas encore à ce jeu de brute auquel il ne trouve décidément pas d’intérêt). Alors bon, elle repart mardi... déjà...!!! Hey oui, (anonymous= protection de la vie privée, n'est-ce pas), tu as ta vie, la-bas, avec des gens qui te aime. Moi aussi, je te aime. Mais moi pas être ton maître. Ptdr. Désolé, je pète un cable, je reviens de ma représentation de théatre, et je suis crevé. Heureusement, j'ai un frangin qui as assuré tantot, avec les deux loulous... frangin, si tu m'entends... oui, non, je disais... non, branche ton sonot*... oui, non... aah? t'as plus de batterie... non rien, laisse tomber...
En tout, cas, bien content de revoir la petite. Elle pète la forme. La joie de vivre. Hutch aussi, mais il a 5 ans, elle.. 3!!! Dommage qu'elle ne soit pas entière, j'aurait demandé un autre moyen de paiement, aux maitres... Elle avait ses deux parents aux lof, me semble-t-il
Bon, étant passablement fatigué, je ne fais pas de transition polie de fin de message, et si cela ne vous ennuie pas, je vous dit au revoir et bonne semaine.