Les amis du golden Retriever
Net Amelioration du comportement de Garry ...  Www_ki12
Net Amelioration du comportement de Garry ...  Www_ki12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Net Amelioration du comportement de Garry ...  EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Net Amelioration du comportement de Garry ...  EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Net Amelioration du comportement de Garry ...  EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Net Amelioration du comportement de Garry ...  EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Net Amelioration du comportement de Garry ...  EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Net Amelioration du comportement de Garry ...  EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Net Amelioration du comportement de Garry ...  EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Net Amelioration du comportement de Garry ...  EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Net Amelioration du comportement de Garry ...  EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Net Amelioration du comportement de Garry ...  EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Net Amelioration du comportement de Garry ...  EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Net Amelioration du comportement de Garry ...  EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 281 le Jeu 17 Oct - 14:21
Partenaires du forum
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Net Amelioration du comportement de Garry ...  Vote_lcapNet Amelioration du comportement de Garry ...  Voting_barNet Amelioration du comportement de Garry ...  Vote_rcap 
babeth (5886)
Net Amelioration du comportement de Garry ...  Vote_lcapNet Amelioration du comportement de Garry ...  Voting_barNet Amelioration du comportement de Garry ...  Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Hisia (3622)
louloutes77 (2264)
DeeDee (2204)
danielle lelard (1413)
christelle60 (1288)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
croquette propreté toujours elevage domaine adoption mowgli BOITE croquettes poils Taille perte queue golden LALY fifilles ichtyose diarrhée confirmation sterilisation mois poids castration souffle fugue chiot
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Net Amelioration du comportement de Garry ...

2 participants
AuteurMessage
carole.metivier.bellanger

Net Amelioration du comportement de Garry ...  Empty
MessageSujet: Net Amelioration du comportement de Garry ...    Net Amelioration du comportement de Garry ...  EmptyDim 31 Juil - 10:00

Very Happy Very Happy Voila y'a du mieux chez Garry , il bouge joue a moin peur, ou alord si il a peur il reviend et reste plus couché mort de peur

dehord impecable lol mes Mr na plus de rapelle enfin quand il en n'a envie hihi donc bientot cours de dressage pour Mr le samedi ...

sinon j'ai investi dans un collier semi car mr a force de tiré ma emporté hier lol ouille ... et depuit impec il tire moin .

Sinon toujours un Amour sage, est enfin a comprit que les jouets il pouvez les manger ^^ et adores les noeux il est toujours propre jours et nuit hier on la laissé seul une demi journée pas un pipi caca !!!

adores jouer avec mes chats ou chatton chien(s) et les ballade au bord de l'eau et a un don a pecher les poissons ou les volé a mon homme des qu'il les sort de l'eau hihi bref la il fait un beau dodo et cette apreme a mongillion faire connaisance de la famille est des autre chien bon weekeen

Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Net Amelioration du comportement de Garry ...    Net Amelioration du comportement de Garry ...  EmptyDim 31 Juil - 13:36

Merci pour ses bonnes nouvelles. Pour le rappel ça va venir, fait le tous les jours et récompense le bien a l'arrivée.
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Net Amelioration du comportement de Garry ...    Net Amelioration du comportement de Garry ...  EmptyDim 31 Juil - 21:14

je suis bien contente pour toi Carole, si ton loulou va mieux, pour le rappel ne t'inquiètes pas , il faut du temps et de la patience, Gordon a 4 mois et il ne revient pas à chaque fois, Babeth a raison, il ne faut surtout pas oublier la récompense.

MessageSujet: Re: Net Amelioration du comportement de Garry ...    Net Amelioration du comportement de Garry ...  EmptyLun 1 Aoû - 9:52

non j'oublie pas,... de tout facon lol quand il viend mr se met assis et attend et aboie si sa viend pas !!!!! mes enfin j'ai mon gros qui joue ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Net Amelioration du comportement de Garry ...    Net Amelioration du comportement de Garry ...  Empty

Net Amelioration du comportement de Garry ...
Page 1 sur 1