Les amis du golden Retriever
Le golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Le golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Le golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Le golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Le golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Le golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Le golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Le golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Le golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Le golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Le golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Le golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Le golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Le golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Le golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? Vote_lcapLe golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? Voting_barLe golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? Vote_rcap 
babeth (5886)
Le golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? Vote_lcapLe golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? Voting_barLe golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Le golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? Vote_lcapLe golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? Voting_barLe golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? Vote_rcap 
Hisia (3622)
Le golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? Vote_lcapLe golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? Voting_barLe golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Le golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? Vote_lcapLe golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? Voting_barLe golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Le golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? Vote_lcapLe golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? Voting_barLe golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Le golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? Vote_lcapLe golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? Voting_barLe golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Le golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? Vote_lcapLe golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? Voting_barLe golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Le golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? Vote_lcapLe golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? Voting_barLe golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Le golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? Vote_lcapLe golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? Voting_barLe golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
domaine BOITE poil castration LALY toujours poils mois croquettes diarrhée fifilles poids adoption souffle elevage propreté croquette chiot Taille sterilisation fugue ichtyose mowgli golden perte confirmation
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? Empty
MessageSujet: Le golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ??   Le golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ?? EmptyLun 25 Juil - 17:27

Le Golden est un chien magnifique, royal dans son corps.
Et oui, ce n'est pas ici que l'on vous dira le contraire mais est il fait pour vous ?
Quelle place êtes vous prêt à lui accorder.
Le choix d'un Golden comme d'un autre chien doit se faire en fonction de votre mode de vie.

Le Golden a besoin de contact ,de votre temps . La solitude du matin au soir n'est pas faite pour lui si vous voulez le garder heuereux et bien dans sa tête.

Aussi nos amis Américains ont crées un petit questionnaire qu'il s'agit bien sûr de compléter en étant réaliste et sérieux


Cliquez sur le lien ci dessous et sur la page d'accueil cliquez sur le bouton : Test de compatibilité.
/http://anakin-golden.pagesperso-orange.fr

Revenir en haut Aller en bas
 
Le golden est un chien qui me plait mais est il fait pour moi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Golden, chien idéal pour notre famille ?
» mais que fait la police !!
» L'Ichtyose. Un tableau pour y voir plus clair pour les mariages du golden retriever
» gilet rafraichissant pour chien
»  Gamelle et écuelle pour chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... Adoption tous chiens :: Adoption tous chiens et chats :: Espace pour les goldens rétrievers qui cherchent un maitre.-
Sauter vers: