| la galere du veto pour ugo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6686 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: la galere du veto pour ugo Jeu 21 Mar - 21:23 | |
| ca y est les ennuis recommence, voila quelques jours que je le trouve raide mon ugo et aujourd'hui ca boite!!!!!!!! on y retourne voir le copain veto!!!! l'arthrose du coude revient faire des siennes!!! probleme avec ces medicament pour le coeur pas d'anti inflammatoire pour l'instant on essaye flexadin a base d'harpagophytum !!! pourvu que sa marche!!! en attendant demain nous irons nous promener avec la charrette !!! c'est pas drole de veillir!!!!!!!! | |
|
| |
Golden et Aurélie
Messages : 1039 Points : 5842 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38
| Sujet: Re: la galere du veto pour ugo Ven 22 Mar - 8:20 | |
| Pauvre petit pepere...tu prends bien soin de lui, la charette c'est super! bon courage à vous deux, caresse a ton petit Ugo. | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12355 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: la galere du veto pour ugo Ven 22 Mar - 9:56 | |
| L'arthrose c'est tres douloureux, j'espère qu'il ne souffrira pas trop et qu'il ira mieux dans les prochains jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la galere du veto pour ugo Ven 22 Mar - 17:32 | |
| Pauvre petit père, j'espère que son traitement va le soulager un peu, courage Danielle, gros bisous et pleins de gros calins à ton petit bonhomme, comment va t'il aujourd'hui ? |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8375 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: la galere du veto pour ugo Sam 23 Mar - 21:02 | |
| Bonsoir Danielle,
Et caresses et encouragements pour Ugo ; c'est pas drole de boiter et surtout de souffrir. J'espère que çà va s'améliorer; aux beaux jours avec le soleil çà va lui faire du bien.
Bon courage chantal et Hisia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la galere du veto pour ugo Sam 23 Mar - 21:34 | |
| Pauvre Ugo , si encore il ne souffrait pas ...c'est bien la charrette , ça le soulage un peu et lui permet de se balader . |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6686 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: la galere du veto pour ugo Sam 23 Mar - 23:25 | |
| le flexadin a l'air de faire de l'effet aujourd'hui il boitait beaucoup moins et avec le rayon de soleil il aurait bien promené un peu plus loin mais je pense qu'il faut le reguler un peu ,, ca ne l'a empeché de faire trempette dans la riviere mais de retour a la maison sechoir surtout sur l'articulation deffectueuse!!!!! ha le golden et l'eau tout une histoire!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la galere du veto pour ugo Sam 23 Mar - 23:28 | |
| Pas facile de les empêcher d'aller à l'eau ... et des qu' il se sentent un peu mieux , ils refont vite les foufous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la galere du veto pour ugo Dim 24 Mar - 9:59 | |
| Pauvre petit père, les beaux jours vont arriver ses articulations lui feront moins mal. |
|
| |
Mélanie-Golden
Messages : 174 Points : 4579 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 54 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: la galere du veto pour ugo Lun 25 Mar - 20:13 | |
| Pauvre pépère, comment va-t-il aujourd'hui ? J'espère qu'il va vite guérir Caresses au petit Goldinou | |
|
| |
danielle lelard
| Sujet: Re: la galere du veto pour ugo Ven 29 Mar - 21:27 | |
| quand la poisse est là, elle ne vous quitte pas comme ca, ugo recommence une inflammation de sa glande au dessus de la queue donc aujourd'hui reveto le pauvre a eu une infiltration d'anti inflammatoire directement, courageux il s'est bien laissé faire malgré la douleur mon pauvre petit bonhomme enfin il vaut mieux que ce soi pris attends | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la galere du veto pour ugo Ven 29 Mar - 21:35 | |
| Oh je suis vraiment désolée pour ton petit Ugo, il n'a pas de chance, et avec l'infiltration il va aller mieux rapidement ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la galere du veto pour ugo Ven 29 Mar - 21:58 | |
| Bon courage à toi ...Décidément en ce moment il n'a pas de chance ... heureusement qu'il est courageux . Fais lui plein de caresses . |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8375 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: la galere du veto pour ugo Sam 30 Mar - 8:06 | |
| Bonjour Danielle,
Décidément, il n a pas de chance en ce moment Ugo. J'espère de tout coeur qu'il va aller mieux et que les médicaments vont l'aider à ne pas avoir mal.
En tout cas bon courage et caresses à Ugo
amicalement chantal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la galere du veto pour ugo Dim 31 Mar - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la galere du veto pour ugo Dim 31 Mar - 22:03 | |
| Oui Danielle comment vas ton petit bonhomme ?? |
|
| |
danielle lelard
| Sujet: Re: la galere du veto pour ugo Lun 1 Avr - 21:16 | |
| petit ugo va mieux il boite beaucoup moins et sa queue ne le fait plus souffrir encore un peu rouge tout de meme mais ca va!!! preuve en est aujourd'hui promenade dans les bois active meme obligée de l'attacher car il n'obeis pas du tout avec les traces des chiennes qui sont passées avant nous, je pense d'ailleurs que l'inflammation de sa queue est le resultat de son exitation sexuelle !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la galere du veto pour ugo Mar 2 Avr - 9:24 | |
| Oh mais c'est un petit coquin notre Ugo, bien contente qu'il ne souffre plus. |
|
| |
danielle lelard
| Sujet: Re: la galere du veto pour ugo Mar 2 Avr - 20:30 | |
| tu as raison annie c'est vraiment un petit coquin! d'autant plus qu'il n'a jamais pratiquer! il y a que les odeurs qui le mettent dans tout ses etats!! heureusement ca ne dur pas tres longtemps parce que il est penible ,il passerait son temps en promenade a reniffler partout!!!!!!! ( c'est un gordon pendant quelques jours tu vois ce que ca donne) je suis pas habituée!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la galere du veto pour ugo Mar 2 Avr - 21:25 | |
| On peut peut-être échangé nos doudous, pendant quelques jours, tu es d'accord danielle ??? |
|
| |
danielle lelard
| Sujet: Re: la galere du veto pour ugo Mar 2 Avr - 22:38 | |
| non non!!!!!! je garde mon petit loup meme exité!!!!!ca s'etait hier!!!!la forme hein???? J'AIME LE VOIR COMME CA( dommage que l'amour lui bouche les oreilles) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la galere du veto pour ugo Mer 3 Avr - 9:29 | |
| Bon domage j'aurai essaiyé, dis donc il est magnifique et en pleine forme, je suis bien contente de le voir ainsi, il ressemble vraiment à mon Gordon, physiquement je veux dire..... |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: la galere du veto pour ugo Mer 3 Avr - 9:46 | |
| Mon dieu cette fourure!!!!! Il doit mettre des heures à sécher!!! C'est une vraie peluche ton petit loup Danielle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la galere du veto pour ugo Mer 3 Avr - 16:28 | |
| gordon est pareil, de vrai ours polaire, et là il commence à muer il y en a partout !!!!!! |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: la galere du veto pour ugo Mer 3 Avr - 17:47 | |
| C'est dingue, vous pouvez tricoter en période de mue | |
|
| |
danielle lelard
| Sujet: Re: la galere du veto pour ugo Mer 3 Avr - 21:24 | |
| je pense que si javais gardé tout ses poils depuis le debut j'aurais une belle couette bien dodue!! c'est vrai qu'il met des heures a secher et qu'il finit par sentir mauvais du coup maintenant je le seche a chaque fois au seche cheveux presque a chaque ballade car il adore se tremper dans les flacs ou l'etang quand ce n'est pas de la boue!!! un vrais porc!!!!!! tu vois annie pourquoi je trouve notre gordon beau, je vois mon titi en beaucoup plus spid!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: la galere du veto pour ugo Ven 5 Avr - 17:53 | |
| Il est juste majestueux ton chien Danièle!! j'aime beaucoup la photo Ma "petite" Hisia fait toute petite à coté de lui Au fait combien pèse t il ce beau mâle? | |
|
| |
danielle lelard
| Sujet: Re: la galere du veto pour ugo Ven 5 Avr - 20:53 | |
| en ce moment 35kg mais il devrait encore en perdre un!!!il est au regime encore une fois pour faire plaisir au veto qui dit que deux kilo de moins soulagerait d'autant son coude arthrosique!!! la maitresse est pas raisonnable!!!! et lui tres gourmand!!!! parcontre il est un peu petit pour la race et fait la taille d'une chienne | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: la galere du veto pour ugo Sam 6 Avr - 8:33 | |
| oui c'est le problème de tous les goldens : la gourmandise. Hisia est deja au croq light et haricots verts à 9 mois. Comme elle a été stérilisée il faut surveiller le poids de près, et qd on est rentrés de vacances (elle était gardée ds une famille), oup's la petite boule; çà c'est sur elle avait été bien nourrie! Et je crois qu'elle n'a pas du manger que sa gamelle! Mais là elle se balade et court bien tous les jours et a retrouvé une forme de golden! Sinon 35kg, ton chien c'est pas mal pour le tenir en laisse!! tu dois aussi t'amuser pour le brosser; il me semble que les males sont plus poilus que les femelles (ou peut être çà dépend des élevages). Bonne journée, aujourdh'ui ek Limousin : | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12355 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: la galere du veto pour ugo Sam 6 Avr - 8:44 | |
| - danielle lelard a écrit:
- non non!!!!!! je garde mon petit loup meme exité!!!!!ca s'etait hier!!!!la forme hein???? J'AIME LE VOIR COMME CA( dommage que l'amour lui bouche les oreilles)
Il a du poil au moins. Il n'a pas eu froid de l'hiver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la galere du veto pour ugo | |
| |
|
| |
| la galere du veto pour ugo | |
|