Les amis du golden Retriever
la galere du veto pour ugo Www_ki12
Les amis du golden Retriever
la galere du veto pour ugo Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
la galere du veto pour ugo EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
la galere du veto pour ugo EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
la galere du veto pour ugo EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
la galere du veto pour ugo EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
la galere du veto pour ugo EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
la galere du veto pour ugo EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
la galere du veto pour ugo EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
la galere du veto pour ugo EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
la galere du veto pour ugo EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
la galere du veto pour ugo EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
la galere du veto pour ugo EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
la galere du veto pour ugo EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
la galere du veto pour ugo Vote_lcapla galere du veto pour ugo Voting_barla galere du veto pour ugo Vote_rcap 
babeth (5886)
la galere du veto pour ugo Vote_lcapla galere du veto pour ugo Voting_barla galere du veto pour ugo Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
la galere du veto pour ugo Vote_lcapla galere du veto pour ugo Voting_barla galere du veto pour ugo Vote_rcap 
Hisia (3622)
la galere du veto pour ugo Vote_lcapla galere du veto pour ugo Voting_barla galere du veto pour ugo Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
la galere du veto pour ugo Vote_lcapla galere du veto pour ugo Voting_barla galere du veto pour ugo Vote_rcap 
DeeDee (2204)
la galere du veto pour ugo Vote_lcapla galere du veto pour ugo Voting_barla galere du veto pour ugo Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
la galere du veto pour ugo Vote_lcapla galere du veto pour ugo Voting_barla galere du veto pour ugo Vote_rcap 
christelle60 (1288)
la galere du veto pour ugo Vote_lcapla galere du veto pour ugo Voting_barla galere du veto pour ugo Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
la galere du veto pour ugo Vote_lcapla galere du veto pour ugo Voting_barla galere du veto pour ugo Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
la galere du veto pour ugo Vote_lcapla galere du veto pour ugo Voting_barla galere du veto pour ugo Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
propreté queue chiot croquette golden confirmation poils fugue croquettes mowgli sterilisation castration BOITE adoption fifilles domaine poids mois diarrhée LALY toujours Taille elevage souffle perte ichtyose
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la galere du veto pour ugo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6490
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

la galere du veto pour ugo Empty
MessageSujet: la galere du veto pour ugo   la galere du veto pour ugo EmptyJeu 21 Mar - 21:23

ca y est les ennuis recommence, voila quelques jours que je le trouve raide mon ugo et aujourd'hui ca boite!!!!!!!! on y retourne voir le copain veto!!!! l'arthrose du coude revient faire des siennes!!! probleme avec ces medicament pour le coeur pas d'anti inflammatoire pour l'instant on essaye flexadin a base d'harpagophytum !!! pourvu que sa marche!!! en attendant demain nous irons nous promener avec la charrette !!! c'est pas drole de veillir!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5646
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

la galere du veto pour ugo Empty
MessageSujet: Re: la galere du veto pour ugo   la galere du veto pour ugo EmptyVen 22 Mar - 8:20

Pauvre petit pepere...tu prends bien soin de lui, la charette c'est super! bon courage à vous deux, caresse a ton petit Ugo.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12159
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

la galere du veto pour ugo Empty
MessageSujet: Re: la galere du veto pour ugo   la galere du veto pour ugo EmptyVen 22 Mar - 9:56

L'arthrose c'est tres douloureux, j'espère qu'il ne souffrira pas trop et qu'il ira mieux dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




la galere du veto pour ugo Empty
MessageSujet: Re: la galere du veto pour ugo   la galere du veto pour ugo EmptyVen 22 Mar - 17:32

Pauvre petit père, j'espère que son traitement va le soulager un peu, courage Danielle, gros bisous et pleins de gros calins à ton petit bonhomme, comment va t'il aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8179
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

la galere du veto pour ugo Empty
MessageSujet: Re: la galere du veto pour ugo   la galere du veto pour ugo EmptySam 23 Mar - 21:02

Bonsoir Danielle,

Et caresses et encouragements pour Ugo ; c'est pas drole de boiter et surtout de souffrir.
J'espère que çà va s'améliorer; aux beaux jours avec le soleil çà va lui faire du bien.

Bon courage
chantal et Hisia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la galere du veto pour ugo Empty
MessageSujet: Re: la galere du veto pour ugo   la galere du veto pour ugo EmptySam 23 Mar - 21:34

Pauvre Ugo , si encore il ne souffrait pas ...c'est bien la charrette , ça le soulage un peu et lui permet de se balader .
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6490
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

la galere du veto pour ugo Empty
MessageSujet: Re: la galere du veto pour ugo   la galere du veto pour ugo EmptySam 23 Mar - 23:25

le flexadin a l'air de faire de l'effet aujourd'hui il boitait beaucoup moins et avec le rayon de soleil il aurait bien promené un peu plus loin mais je pense qu'il faut le reguler un peu ,, ca ne l'a empeché de faire trempette dans la riviere mais de retour a la maison sechoir surtout sur l'articulation deffectueuse!!!!! ha le golden et l'eau tout une histoire!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la galere du veto pour ugo Empty
MessageSujet: Re: la galere du veto pour ugo   la galere du veto pour ugo EmptySam 23 Mar - 23:28

Pas facile de les empêcher d'aller à l'eau ... et des qu' il se sentent un peu mieux , ils refont vite les foufous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la galere du veto pour ugo Empty
MessageSujet: Re: la galere du veto pour ugo   la galere du veto pour ugo EmptyDim 24 Mar - 9:59

Pauvre petit père, les beaux jours vont arriver ses articulations lui feront moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Golden




Messages : 174
Points : 4383
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 54
Localisation : Suisse

la galere du veto pour ugo Empty
MessageSujet: Re: la galere du veto pour ugo   la galere du veto pour ugo EmptyLun 25 Mar - 20:13

Pauvre pépère, comment va-t-il aujourd'hui ?
J'espère qu'il va vite guérir Very Happy
Caresses au petit Goldinou
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6490
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

la galere du veto pour ugo Empty
MessageSujet: Re: la galere du veto pour ugo   la galere du veto pour ugo EmptyVen 29 Mar - 21:27

quand la poisse est là, elle ne vous quitte pas comme ca, ugo recommence une inflammation de sa glande au dessus de la queue donc aujourd'hui reveto le pauvre a eu une infiltration d'anti inflammatoire directement, courageux il s'est bien laissé faire malgré la douleur mon pauvre petit bonhomme enfin il vaut mieux que ce soi pris attends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la galere du veto pour ugo Empty
MessageSujet: Re: la galere du veto pour ugo   la galere du veto pour ugo EmptyVen 29 Mar - 21:35

Oh je suis vraiment désolée pour ton petit Ugo, il n'a pas de chance, et avec l'infiltration il va aller mieux rapidement ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la galere du veto pour ugo Empty
MessageSujet: Re: la galere du veto pour ugo   la galere du veto pour ugo EmptyVen 29 Mar - 21:58

Bon courage à toi ...Décidément en ce moment il n'a pas de chance ... heureusement qu'il est courageux . Fais lui plein de caresses .
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8179
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

la galere du veto pour ugo Empty
MessageSujet: Re: la galere du veto pour ugo   la galere du veto pour ugo EmptySam 30 Mar - 8:06

Bonjour Danielle,

Décidément, il n a pas de chance en ce moment Ugo. J'espère de tout coeur qu'il va aller mieux et que les médicaments vont l'aider à ne pas avoir mal.

En tout cas bon courage et caresses à Ugo

amicalement
chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la galere du veto pour ugo Empty
MessageSujet: Re: la galere du veto pour ugo   la galere du veto pour ugo EmptyDim 31 Mar - 21:45

Comment va Ugo ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la galere du veto pour ugo Empty
MessageSujet: Re: la galere du veto pour ugo   la galere du veto pour ugo EmptyDim 31 Mar - 22:03

Oui Danielle comment vas ton petit bonhomme ??
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6490
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

la galere du veto pour ugo Empty
MessageSujet: Re: la galere du veto pour ugo   la galere du veto pour ugo EmptyLun 1 Avr - 21:16

petit ugo va mieux il boite beaucoup moins et sa queue ne le fait plus souffrir encore un peu rouge tout de meme mais ca va!!! preuve en est aujourd'hui promenade dans les bois active meme obligée de l'attacher car il n'obeis pas du tout avec les traces des chiennes qui sont passées avant nous, je pense d'ailleurs que l'inflammation de sa queue est le resultat de son exitation sexuelle !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la galere du veto pour ugo Empty
MessageSujet: Re: la galere du veto pour ugo   la galere du veto pour ugo EmptyMar 2 Avr - 9:24

Oh mais c'est un petit coquin notre Ugo, bien contente qu'il ne souffre plus.
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6490
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

la galere du veto pour ugo Empty
MessageSujet: Re: la galere du veto pour ugo   la galere du veto pour ugo EmptyMar 2 Avr - 20:30

tu as raison annie c'est vraiment un petit coquin! d'autant plus qu'il n'a jamais pratiquer! il y a que les odeurs qui le mettent dans tout ses etats!! heureusement ca ne dur pas tres longtemps parce que il est penible ,il passerait son temps en promenade a reniffler partout!!!!!!! ( c'est un gordon pendant quelques jours tu vois ce que ca donne) je suis pas habituée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la galere du veto pour ugo Empty
MessageSujet: Re: la galere du veto pour ugo   la galere du veto pour ugo EmptyMar 2 Avr - 21:25

On peut peut-être échangé nos doudous, pendant quelques jours, tu es d'accord danielle ???
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6490
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

la galere du veto pour ugo Empty
MessageSujet: Re: la galere du veto pour ugo   la galere du veto pour ugo EmptyMar 2 Avr - 22:38

la galere du veto pour ugo 18830_10200793265453103_1197520115_nnon non!!!!!! je garde mon petit loup meme exité!!!!!ca s'etait hier!!!!la forme hein???? J'AIME LE VOIR COMME CA( dommage que l'amour lui bouche les oreilles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la galere du veto pour ugo Empty
MessageSujet: Re: la galere du veto pour ugo   la galere du veto pour ugo EmptyMer 3 Avr - 9:29

Bon domage j'aurai essaiyé, dis donc il est magnifique et en pleine forme, je suis bien contente de le voir ainsi, il ressemble vraiment à mon Gordon, physiquement je veux dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5646
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

la galere du veto pour ugo Empty
MessageSujet: Re: la galere du veto pour ugo   la galere du veto pour ugo EmptyMer 3 Avr - 9:46

Mon dieu cette fourure!!!!! Il doit mettre des heures à sécher!!! C'est une vraie peluche ton petit loup Danielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la galere du veto pour ugo Empty
MessageSujet: Re: la galere du veto pour ugo   la galere du veto pour ugo EmptyMer 3 Avr - 16:28

gordon est pareil, de vrai ours polaire, et là il commence à muer il y en a partout !!!!!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5646
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

la galere du veto pour ugo Empty
MessageSujet: Re: la galere du veto pour ugo   la galere du veto pour ugo EmptyMer 3 Avr - 17:47

C'est dingue, vous pouvez tricoter en période de mue lol!
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6490
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

la galere du veto pour ugo Empty
MessageSujet: Re: la galere du veto pour ugo   la galere du veto pour ugo EmptyMer 3 Avr - 21:24

je pense que si javais gardé tout ses poils depuis le debut j'aurais une belle couette bien dodue!! c'est vrai qu'il met des heures a secher et qu'il finit par sentir mauvais du coup maintenant je le seche a chaque fois au seche cheveux presque a chaque ballade car il adore se tremper dans les flacs ou l'etang quand ce n'est pas de la boue!!! un vrais porc!!!!!!
tu vois annie pourquoi je trouve notre gordon beau, je vois mon titi en beaucoup plus spid!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8179
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

la galere du veto pour ugo Empty
MessageSujet: Re: la galere du veto pour ugo   la galere du veto pour ugo EmptyVen 5 Avr - 17:53

Laughing Il est juste majestueux ton chien Danièle!! j'aime beaucoup la photo
Ma "petite" Hisia fait toute petite à coté de lui

Au fait combien pèse t il ce beau mâle?
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6490
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

la galere du veto pour ugo Empty
MessageSujet: Re: la galere du veto pour ugo   la galere du veto pour ugo EmptyVen 5 Avr - 20:53

en ce moment 35kg mais il devrait encore en perdre un!!!il est au regime encore une fois pour faire plaisir au veto qui dit que deux kilo de moins soulagerait d'autant son coude arthrosique!!! la maitresse est pas raisonnable!!!! et lui tres gourmand!!!!
parcontre il est un peu petit pour la race et fait la taille d'une chienne
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8179
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

la galere du veto pour ugo Empty
MessageSujet: Re: la galere du veto pour ugo   la galere du veto pour ugo EmptySam 6 Avr - 8:33

oui c'est le problème de tous les goldens : la gourmandise. Hisia est deja au croq light et haricots verts à 9 mois. Comme elle a été stérilisée il faut surveiller le poids de près, et qd on est rentrés de vacances (elle était gardée ds une famille), oup's la petite boule; çà c'est sur elle avait été bien nourrie! Et je crois qu'elle n'a pas du manger que sa gamelle! Razz Mais là elle se balade et court bien tous les jours et a retrouvé une forme de golden!
Sinon 35kg, ton chien c'est pas mal pour le tenir en laisse!! tu dois aussi t'amuser pour le brosser; il me semble que les males sont plus poilus que les femelles (ou peut être çà dépend des élevages).
Bonne journée, aujourdh'ui ek Limousin : la galere du veto pour ugo 560675
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12159
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

la galere du veto pour ugo Empty
MessageSujet: Re: la galere du veto pour ugo   la galere du veto pour ugo EmptySam 6 Avr - 8:44

danielle lelard a écrit:
la galere du veto pour ugo 18830_10200793265453103_1197520115_nnon non!!!!!! je garde mon petit loup meme exité!!!!!ca s'etait hier!!!!la forme hein???? J'AIME LE VOIR COMME CA( dommage que l'amour lui bouche les oreilles)
Il a du poil au moins. Il n'a pas eu froid de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Contenu sponsorisé





la galere du veto pour ugo Empty
MessageSujet: Re: la galere du veto pour ugo   la galere du veto pour ugo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la galere du veto pour ugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» véto pour Ulysse et Hisia
» L'Ichtyose. Un tableau pour y voir plus clair pour les mariages du golden retriever
» visite veto
» Visite au véto.
» VISITE CHEZ LE VETO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: