Les amis du golden Retriever
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Vote_rcap 
babeth (5886)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Vote_rcap 
Hisia (3622)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
poils fugue elevage queue mowgli chiot domaine LALY fifilles sterilisation confirmation castration golden Taille souffle ichtyose mois propreté poids toujours croquette BOITE adoption perte croquettes diarrhée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  bonjour , salut, et blabla ...

Aller en bas 
+7
louloutes77
sand L
ALAIN ET CANAILLE
Sandrine51
AureOli
christelle60
babeth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Empty
MessageSujet: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyMer 3 Oct - 14:05

Rappel du premier message :

et si dans ce post on se disait bonjour, coucou ou bonsoir ?


bien vi quelque fois on a pas grand chose a dire d'autre mais un coucou ça montre qu'on est passé sur le forum 


(apres si vous trouvez que mon post est inaproprié pour ce forum, vous le virez pas de souci)


donc la je vous souhaite une agréable apres midi, par chez moi le temps est pluss qu'incertain, il pleut un peu mais la douceur est là, je suis indecise, vais je ou non aller en promenade avec le hoby ! 



Dernière édition par wilma* le Ven 5 Oct - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5123
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyVen 31 Jan - 12:46

Coucou tout le monde,

Un petit moment que je ne suis pas venue ici donner des nouvelles de mon Oréo^^,

Oréo et moi-même vous souhaitons à tous une bonne année 2020  Smile

Je vais rectifier ça en alimentant son post en espérant que le forum soit toujours actif^^,

J'espère que vous allez bien et que vos loulous vont bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4639
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyLun 17 Fév - 13:48

Bonjour tout le monde !
Un petit coucou de la Picardie où aujourd'hui nous avons un beau soleil ! Ça fait du bien même si il y a toujours un petit peu de vent...!
D'ailleurs j'espère que toutes ces dernières tempêtes qui sont passées dernièrement n'ont pas provoqué de dégâts chez vous.
Les vacances scolaires commencent pour nous, petit moment de répit pour prendre un peu le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14478
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyLun 17 Fév - 13:57

Bonjour Christelle,

Nous avons eu beaucoup de vent et aujourd'hui il pleut !

Gros bisous  xxx
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4639
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyLun 17 Fév - 14:01

Ah la pluie !
Nous en avons eu beaucoup aussi ces derniers temps .
Les champs et les fossés débordaient de partout ! On profite de la petite accalmie...
J'espère que le soleil arrivera vite jusqu'à chez toi   Wink
Gros bisous à toi aussi  xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14478
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyLun 17 Fév - 15:00

Merci Christelle et j'espère aussi que le soleil viendra vite !

xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5123
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyMar 18 Fév - 10:36

Coucou tout le monde,

Ici il fait très beau et nous profitons à fond de chaque moment pour de belles balades dans la nature et bientôt nos vacances avec mr Oréo cheers

Je vais essayer d'alimenter plus régulièrement son post photos

Caresses à vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3368
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyJeu 27 Fév - 7:31

Bonjour à tous ...
un petit coucou ... Mowgli est en grande forme ...J'attends le printemps avec impatience pour des balades ensoleillées .. mais sans ces satanées chenilles processionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14478
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyJeu 27 Fév - 11:05

Bonjour Sandrine,

Oui, vivement les beaux jours que nous puissions faire plus de choses à l'extérieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4639
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyMar 3 Mar - 9:32

Bonjour à tous 
Aujourd'hui bonne gelée et grand soleil ! Ça fait du bien !

Pour parler de l'actualité,  le coronavirus qui est aux portes de chez moi...crepy en valois est à une quinzaine de km de ma maison...une grande psychose s'installe ! Les gens dévalisent les magasins ! C'est fou ! Je pense que quand j'aurais besoin d'y aller, je ne vais pas trouver grand chose...
Beaucoup d'écoles sont fermées autour de chez moi, des instituteurs confinés... pour le moment nous, nous sommes toujours ouvert. 
Vivement que tout ça s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14478
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyMar 3 Mar - 10:02

Bonjour Christelle,

Je pense bien à toi en regardant la télé en voyant toutes ces personnes concernées par le coronavirus !

Comme tu le dis, vivement que tout s'arrête ! Courage  xxx
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4639
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyMar 3 Mar - 10:23

Coucou Caro
Pour le moment ça va. Je suis vigilante mais pas inquiète. 
Ça ne sert à rien de se ronger les sangs.  Ma fille est plus inquiète,  elle prend le bus et comme c'est une nature anxieuse,  elle a peur.
On verra bien l'évolution. 
Je t'embrasse  xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14478
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyMar 3 Mar - 10:58

Il ne faut pas céder à la psychose car c'est vrai que ça ne sert à rien mais je comprends ta fille !

Je t'embrasse aussi  xxx
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4639
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 11:51

Bonjour à tous !
En ces jours de confinement,  comment vivez vous cette situation ?
Pour ma part, le moral est en train de partir,  tout comme notre liberté de bouger....
Je trouve ça pesant, de plus ma fille suis ses cours par internet, visio dans le salon et Mr fait du télétravail dans la salle à manger...
Pas toujours évident de vaquer à mes occupations tout ça sans faire de bruit. 
Heureusement qu'il fait pas trop mauvais temps....
Miss Laly elle, est contente que nous soyons tous à la maison. Plus d'attention et de caresse qu'en tant normal ! Super !
Voilà les nouvelles de l'Oise, le temps me semble comme suspendu...
Nous avons décider de faire quelques travaux dans la chambre de ma fille (peinture). Ça va nous donner un peu d'occupations,  même si je l'avoue je n'avais pas trop envie de me lancer là dedans ! Mais bon, c'est le coup de s'y mettre,  une fois que c'est partis, on sera dans le mouvement !
Bisous à tous  pww
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14478
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 11:57

Bonjour Christelle,
Je suis comme toi, mon moral est en train de bien baisser et, je vis très mal cette période de confinement qui, je pense, va être encore très longue !
J'ai l'impression que la vie s'est arrêtée mais bon, nous allons tous bien et, c'est le principal !
Nous avons également la chance d'être dans une maison avec jardin.
Quant à Jumper, il continue à vivre sa petite vie tranquille !!!
Bon courage à toi.

xxx
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4639
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 12:35

Bonjour Caro 
Oui comme tu le souligne,  nous allons tous bien et c'est ce qui compte !
Et je pense que ça va durer aussi encore un bon bout de temps !
Et il est vrai que nous avons la chance d'avoir un jardin, je pense à toutes ces personnes qui sont en appartement ! Ce doit vraiment être dur !
Bon courage également à toi.
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14478
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 12:44

Je t'embrasse moi aussi et je fais de grosses caresses à Laly  coeu coeu
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3368
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyDim 22 Mar - 18:00

Bonjour 
Courage à tous !

Ici , c'est confinement évidemment mais je vais devoir reprendre le travail car je suis dans le médico social dans un foyer et je osi aller en renfort des équipes fatiguées ou en arrêt.. 

Mes enfants essayent de faire leur travail scolaire  ..quelle galère pour se connecter ..

Mowgli est heureux comme tout car il n'est pas seul la journée .. câlins , jeux balade ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4639
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyDim 22 Mar - 18:54

Bonjour !
Bon courage Sandrine...
J'ai une fille aide soignante à domicile,  donc elle continue de travailler...
Ma fille ainée est paysagiste et son boss ne ferme pas pour le moment. 
Ma soeur est requisitionnée pour les pmi...
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4639
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyDim 22 Mar - 18:55

C'est inquiétant tout ça !
Bon courage à tous ceux et celles qui doivent travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14478
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyLun 23 Mar - 11:00

On pense fort à toutes les personnes qui sont obligées de continuer à travailler et surtout à tout le personnel soignant !
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4639
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyLun 23 Mar - 13:03

Bonjour !
Oui pensons à tout le personnel soignant qui vivent des moments difficiles .
1ère sortie pour faire les courses depuis 1 semaine. 
Drôle d'ambiance...déjà comme partout ailleurs on fait la queue dehors. Puis on rentre par groupe de 10 personnes environ. Et dans le magasin,  les gens sont enfermés dans leur bulle, il n'y a plus d'échanges comme par temps normal, les gens ne se regardent pas, ne se sourient pas....c'est bizarre. Me voilà ravitaillé pour 1 semaine au moins,  il faut bien voir loin pour sortir le moins possible.
Voilà,  bonne journée à tous et bon courage pour ces longues semaines qui s'annoncent...
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14478
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyLun 23 Mar - 13:30

Bonjour,
Les courses, ce sera pour demain et pour une semaine aussi voir même deux pour éviter de trop sortir.
C'est une période difficile et qui va durer car les gens ne respectent pas assez le confinement !
Bonne journée et bon courage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4639
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyDim 12 Avr - 14:43

Bonjour à tous 
Laly et moi nous vous souhaitons de bonnes fêtes de Pâques 
pww
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Img-2011
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8740
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyDim 12 Avr - 14:52

merc bonnes fêtes aussi 
c'est bientôt l'anniversaire de Laly bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14478
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyDim 12 Avr - 14:58

Merci Christelle et bonnes fêtes de Pâques à toi aussi ainsi qu'à toi, Alain   vipa1

C'est vrai que c'est bientôt l'anniversaire de Laly  coeu

xxx
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4639
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyDim 12 Avr - 15:33

Eh oui...déjà 5 ans pour miss Laly. Comme ça passe vite ! Ma fille c'est mis en tête de lui faire un gâteau d'anniversaire spécial pour chien  lol!
Voici d'autres photos de Laly  bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Img-2012
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Img-2013
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8740
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyDim 12 Avr - 18:44

photo du gâteau quand il sera fait ?  cby
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4639
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyDim 12 Avr - 19:08

Si elle trouve la bonne recette et que l'on a tout ce qu'il faut pour le faire, oui promis on vous mettra une photo  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14478
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyLun 13 Avr - 10:54

Elle est belle ta petite Laly  coeu

Le temps passe trop vite, Jumper aura déjà 6 ans le 8 mai !!!

On attend la photo du gâteau  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4639
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 EmptyLun 13 Avr - 18:06

Merci  :coeur:tu sait depuis le confinement,  elle sert de modèle à ma fille.  Elle la prend sous toutes les coutures  lol!

Jumper et Laly ont juste 1 an d'écart en fait...

Si on se lance vraiment à ce gâteau,  promis, vous aurez la photo  Smile
J'ai trouvé une recette assez simple a base de pommes et de carottes...bon appétit Laly  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour , salut, et blabla ...
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut salut
» bonjour
» Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: