Les amis du golden Retriever
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Vote_rcap 
babeth (5886)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Vote_rcap 
Hisia (3622)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
adoption souffle mois fifilles croquette Taille castration fugue chiot poils LALY mowgli poids croquettes propreté queue elevage BOITE perte toujours ichtyose diarrhée golden sterilisation domaine confirmation
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  bonjour , salut, et blabla ...

Aller en bas 
+7
louloutes77
sand L
ALAIN ET CANAILLE
Sandrine51
AureOli
christelle60
babeth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Empty
MessageSujet: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyMer 3 Oct - 14:05

Rappel du premier message :

et si dans ce post on se disait bonjour, coucou ou bonsoir ?


bien vi quelque fois on a pas grand chose a dire d'autre mais un coucou ça montre qu'on est passé sur le forum 


(apres si vous trouvez que mon post est inaproprié pour ce forum, vous le virez pas de souci)


donc la je vous souhaite une agréable apres midi, par chez moi le temps est pluss qu'incertain, il pleut un peu mais la douceur est là, je suis indecise, vais je ou non aller en promenade avec le hoby ! 



Dernière édition par wilma* le Ven 5 Oct - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 11:58

Je suis très loin d'avoir un maison parfaite et, la nature rentre un peu dans la salle à vivre mais après tout, on ne va pas être derrière nos loulous tout le temps avec une serviette !!!

Super une fondue au Mont d'Or, ça devait être délicieux  pn

Ta fille a passé un bon séjour en Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyJeu 20 Déc - 18:56

Bonsoir à tous
Je ne suis pas très présente en ce moment sur le forum mais je ne suis pas bien moralement ; mon papa est hospitalisé depuis 1 mois et ça ne va pas du tout...son coeur est en train de flancher et les médecins ne peuvent plus rien faire...
C'est horrible de se savoir si impuissant.
Dans le coup c'est aller - retour oise / paris minimum 2 fois par semaine voir plus...
Il a été en réa quelques jours et comme il était stabilisé les médecins l'on remis en soins intensifs , mais le changement ne lui a pas été bénéfique et il est moins bien depuis mercredi...
Je suis si triste de savoir qu'il va partir  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8748
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyJeu 20 Déc - 19:06

CANAILLE et moi sommes de tout cœur avec toi CHRISTELLE
il faut essayer de garder le moral ;pas facile dans ces moments la Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyJeu 20 Déc - 19:18

Merci Alain ton message me touche beaucoup .
Non ce n'est pas facile...on s'était préparer avec mon frère et ma soeur car ça fait un moment que ses problèmes de santé s'accentuent mais  lorsque le moment arrive c'est si difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyVen 21 Déc - 9:12

Courage Christelle  xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyVen 21 Déc - 10:39

Je suis vraiment désolée pour ton papa Christelle et je suis de tout cœur avec toi !

Comme le dit Alain, il faut essayer d'être forte dans ces moments là mais c'est loin d'être facile !!!

Je te fais de gros bisous et courage !
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3376
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 13:26

j'ai bien peu de mots ..  mais je t'envoie tout mon courage ...je redoute ces moments
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4679
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 21:34

Christelle, je ne sais que dire ... sinon que je suis en pensées avec toi. Perdre ses parents c'est perdre un peu de son enfance .... Courage
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyLun 24 Déc - 11:33

Merci à toutes de vos mots d'encouragements. 
Depuis samedi il est un peu mieux que les jours précédents mais ce n'est pas terrible quand même...
Il est très faible et dors tout le temps. Il ne se lève plus du tout . J'y suis allée hier et il a quand même parlé un petit peu mais s'épuise tout de suite. Il m'a dit qu'il n'arrivait pas à garder les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyLun 24 Déc - 11:47

Je pense qu'il est très faible mais déjà si il t'a parlé un peu et qu'il va mieux c'est plutôt bon signe !

Qu'en pensent les médecins ?

Bon courage à toi et à ton papa !!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyLun 24 Déc - 12:10

Pour le moment ils le maintienne...mais vu que son coeur travaille de moins en moins il n'y a rien à faire. Comme dit ma soeur c'est le moteur qui ne veux plus...
Son  coeur travaille à moins de 1/4 de sa capacité et n'éjecte plus que a 15% ; c'est sans doute pour ça qu'il est si faible car tous les organes ne sont pas irrigués comme ça devrait
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyLun 24 Déc - 12:52

Ça me fait vraiment beaucoup de peine pour toi et ta famille car c'est dur de voir ses parents partir à petits feux ! La vie est mal faite !!!

Je ne peux que te souhaiter du courage et te dire que je pense très fort à toi !
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyLun 24 Déc - 14:29

Merci de tout mon coeur Carole
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyLun 24 Déc - 14:30

De rien, je comprends très bien ce que tu peux vivre en ces moments et je pense très fort à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine51

Sandrine51


Messages : 110
Points : 2316
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 41
Localisation : Marne

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 11:38

Bonjour,

Bon courage Christelle. 

L'année 2019 a commencé par la stérilisation d'Onaya. Nous l'avons récupéré très fatiguée et désorientée. Après une bonne nuit de sommeil, revoilà une pépette un peu plus en forme. Elle nous a fait la fête au réveil et a sauté sur sa gamelle. Par contre, avec la collerette, c'est galère. Première promenade compliquée. Elle racle constamment le sol. Point positif, elle ne peut rien manger Very Happy . A la maison, elle a du mal à boire/manger, se cogne partout et n'arrive pas à jouer. Du coup, nous la lui retirons et la gardons sous haute surveillance aussi souvent que possible. 
Retrait des fils dans 12jr...

Bonne journée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 11:44

Bonjour, 

Je vois que Onaya a déjà bien récupéré et, j'espère que ça va aller de mieux en mieux !

Pour Jumper, je ne lui mettais pas la collerette et, le surveillais et il n'y a jamais eu de problème !!! C'est trop galère sinon et ça les gêne trop !!!

Plein de câlins à ta puce  coeu coeu coeu coeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 12:02

Bon rétablissement à Onaya d'ici quelques jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir  Wink 
O'Naty y aura le droit en Février j'ai un bon mois pour lui confectionner son Big Body  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine51

Sandrine51


Messages : 110
Points : 2316
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 41
Localisation : Marne

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 16:16

Merci les filles.
Bonne couture Crissie  Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptySam 5 Jan - 11:00

Crissie sait tout faire et elle fait des choses magnifiques  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptySam 5 Jan - 12:52

T'es trop gentille Caro tu vas me faire rougir   xxx 

Là on va faire simple , je vais surement sacrifier pour ma grosse dinde un de mes vieux tee shirt  , quelques coutures par ci par là et hop je te l'enfile  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptySam 5 Jan - 13:33

C'est la vérité, Crissie, tu as de l'or dans les doigts et, j'ai toujours toutes les jolies petites choses que tu m'as faites bien en vu dans la maison et Madame Souris est dans ma chambre, elle veille sur moi  xxx xxx xxx

Ton vieux tee-shirt sera parfait pour la petite Naty !!!
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3376
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptySam 12 Jan - 12:36

J'ai perdu mon Beau Citron aujourd'hui .. je suis attristé .. 
Je pense que mon Mowgli l'a senti "venir " ce  matin car il était vers la volière ce qu'il ne fait pas d'habitude et comme Citron était au sol sans bouger : il le regardait en aboyant.. 
il a fini sa vie dans ma main .. Sad
C'est un animal si petit que beaucoup de gens ne comprennent pas qu'on puisse pleurer .. C'est vrai que la relation est différente de celle avec un chien par exemple mais j'avais une belle relation avec lui : il venait sur ma main .. 
je suis bien triste.
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Img_7311
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Img_6211
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Img_6410
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8748
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptySam 12 Jan - 12:43

c'est toujours triste de perdre un compagnon animal
quel qu'il soit
désolé  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3376
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptySam 12 Jan - 13:10

Merci Alain ..
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyLun 14 Jan - 11:15

Je confirme ce qu'a dit Alain, c'est toujours très dur de perdre un animal quel qu'il soit et, je comprends ta tristesse !
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3376
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyLun 14 Jan - 20:35

merci oui c'est pas facile... j'aimais mon beau Citron qui aimait voler au dessus de ma tête pour me réclamer ses graines ..
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine51

Sandrine51


Messages : 110
Points : 2316
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 41
Localisation : Marne

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyLun 14 Jan - 22:34

Mince. L'amour qu'on porte à nos bêtes n'est pas proportionnel à leur taille. Qu'elles soient grosses ou petites, ça fait tout autant mal...
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3376
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyJeu 7 Fév - 20:37

Bonjour tout le monde 
Pas pu trop venir ces jours ..beaucoup de travail ..
il est long cet hiver , non ?  et puis ce soleil qui n'est jamais là le weekend !!  Evil or Very Mad Suspect  j'ai hâte de refaire des balades ! 
en attendant le printemps , j'en ai quand même calé une samedi matin avec l'éducatrice canine pour que Mowgli voit des copains  .. y'aura déjà au moins deux Bergers allemands ..
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyVen 8 Fév - 10:52

Bonjour Sandrine,

Pas très facile les balades avec toute cette pluie que nous avons eu mais bon, on va vers les beaux jours c'est ce qu'il faut se dire !!!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3376
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 15:12

Ca y est   sunny sunny sunny sol sol il est là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour , salut, et blabla ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut salut
» Bonjour
» Bonjour à tous
» Bonjour!
» Bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: