Les amis du golden Retriever
la depression vous connaissez??? Www_ki12
la depression vous connaissez??? Www_ki12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
la depression vous connaissez??? EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
la depression vous connaissez??? EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
la depression vous connaissez??? EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
la depression vous connaissez??? EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
la depression vous connaissez??? EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
la depression vous connaissez??? EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
la depression vous connaissez??? EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
la depression vous connaissez??? EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
la depression vous connaissez??? EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
la depression vous connaissez??? EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
la depression vous connaissez??? EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
la depression vous connaissez??? EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 281 le Jeu 17 Oct - 14:21
Partenaires du forum
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
la depression vous connaissez??? Vote_lcapla depression vous connaissez??? Voting_barla depression vous connaissez??? Vote_rcap 
babeth (5886)
la depression vous connaissez??? Vote_lcapla depression vous connaissez??? Voting_barla depression vous connaissez??? Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Hisia (3622)
louloutes77 (2264)
DeeDee (2204)
danielle lelard (1413)
christelle60 (1288)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
fifilles croquettes golden queue diarrhée BOITE mowgli poils croquette castration propreté ichtyose elevage toujours souffle chiot poids confirmation adoption fugue Taille mois LALY perte domaine sterilisation
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

la depression vous connaissez???

3 participants
AuteurMessage
danielle lelard

danielle lelard

la depression vous connaissez??? Empty
MessageSujet: la depression vous connaissez???   la depression vous connaissez??? EmptyLun 6 Juin - 22:06

DEPUIS MAINTENANT 3 SEMAINES ugo ne veut plus aller en promenade, il part tout content mais au bout du pays 200 m environ il ralentit et se couche jusqu'a ce que je fasse demi tour (il faut dire que le village s'arrete avec des odeurs de chienne qu'il n'a pas le droit de frequenté ( nous n'avons pas les meme valeur) jusqu'a maintenant il se faisait une raison et nous faisions une grande promenade dans la campagne pendant 30 mn matin et soir. INQUIETE JE LUI EST FAIT FAIRE PRISE DE SANG rien le coeur et bien aussi et il ne boite plus depuis des mois donc je l'ais reamener chez le veto cet aprem et là "depression" je sais que c'est pas grave mais j'aime pas le voir triste pour l'instant il a un traitement de 10 jour sous selgian j'espere que ca va suffire!!!!!!!!!!!!!!voila l'histoire de romeo et juliette version canine heureusement qu'il ne connait pas l'histoire et je ne lui raconterais pas CA FINIT MAL !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la depression vous connaissez???   la depression vous connaissez??? EmptyLun 6 Juin - 22:15

Bonsoir Danièle,

Pauvre loulou, moi ma chienne a eu sa période "stressée" : quand je devais partir et la laisser à la maison elle ne voulait pas rentrer et se cacher sous la haie en tremblant comme une feuille alors je la forçais à rentrer et j(ignorais son comportement. A force elle a fini par se comporter normalement... ouf !
Ton loulou déprime ça arrive par contre fais attention aux médocs... :-(
ça va lui passer courage, essaie de t'occuper moins de lui, le fait de l'ignorer fera passer + vite son comportement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la depression vous connaissez???   la depression vous connaissez??? EmptyMar 7 Juin - 9:23

pauvre petit loulou, il faudrait peut-être que tu lui mettes un compagnon golden pour jouer , souvent d'avoir un autre chien, bouste le plus agé il se tienne compagnie .

Gros calins à ton loulou, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre .
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: la depression vous connaissez???   la depression vous connaissez??? EmptyMar 7 Juin - 11:21

Je pense que Goldi59 a raison . S'il a un petit traitement ça devrait aller.

Faudrait aussi lui trouvé un compagnon de jeu pour qu'il joue si c possible.
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la depression vous connaissez???   la depression vous connaissez??? EmptyMar 7 Juin - 18:17

Fait le travailler cela devrait suffire pour son problème
misapb

misapb

MessageSujet: Re: la depression vous connaissez???   la depression vous connaissez??? EmptyMar 7 Juin - 20:23

rohh eh bah pauvre loulou

bon courage ton loulou ira mieux t'inquiéte pas
https://www.facebook.com/Misapb
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: la depression vous connaissez???   la depression vous connaissez??? EmptyMer 8 Juin - 23:01

ouf!!!! aujourd'hui ugo est venu en ballade il est un peu plus gais il m'a meme aidé a rentrer du foin a sa facon evidemment je met un peu plus de temps mais quel bonheur de le voir se rouler dedans!!!!! la je le retrouve!!!! si deux jours de traitement le font reagir j'espere que 10 jour de medoc le remettrons totalement sur patte si vous saviez comme je suis soulagé ce soir!!!!!! en plus le veto equin est repassé a midi voir ma jument de 24 ans et trouve que son entorse se resorbe bien!!! ouf aussi il n'y aplus qu'a faire opérer la petite chatte qui attends des petits demain et tout devrait rentrer dans l'ordre d'une vie tranquille J AIME LA VIE TRANQUILLE!!!!!!!!!!!! merci pour vos conseils a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la depression vous connaissez???   la depression vous connaissez??? EmptyJeu 9 Juin - 9:01

Je suis bien contente pour toi, tu dois être soulagée !
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: la depression vous connaissez???   la depression vous connaissez??? EmptyJeu 9 Juin - 12:31

C'est une bonne nouvelle. Contente qu'il est un mieux.
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la depression vous connaissez???   la depression vous connaissez??? Empty

la depression vous connaissez???
Page 1 sur 1