Les amis du golden Retriever
Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Vote_lcapConnaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Voting_barConnaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Vote_rcap 
babeth (5886)
Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Vote_lcapConnaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Voting_barConnaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Vote_lcapConnaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Voting_barConnaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Vote_rcap 
Hisia (3622)
Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Vote_lcapConnaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Voting_barConnaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Vote_lcapConnaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Voting_barConnaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Vote_lcapConnaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Voting_barConnaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Vote_lcapConnaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Voting_barConnaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Vote_lcapConnaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Voting_barConnaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Vote_lcapConnaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Voting_barConnaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Vote_lcapConnaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Voting_barConnaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
chiot diarrhée domaine mowgli queue ichtyose elevage fifilles souffle toujours poids poils BOITE adoption croquette mois propreté sterilisation castration confirmation perte fugue croquettes golden LALY Taille
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ?

Aller en bas 
+4
Patricia et Jenka
Hisia
ALAIN ET CANAILLE
Caro01
8 participants
AuteurMessage
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ?   Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptyJeu 2 Avr - 20:28

Il s'agit bien entendu de Jumper qui m'a déchirée ma couette toute neuve après avoir massacré la première il y a quelques temps !

Je pensais qu'il avait compris mais ce matin, il avait encore fait des dégâts en déchirant ma couette et, en commençant à sortir la ouate ! Par contre je ne l'ai pas raté et, il n'était pas fier et, là, il dort à côté de moi après être resté tout l'après-midi tout seul à la maison.

Il aura bientôt sa barrière et interdiction d'aller dans la chambre la journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8748
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ?   Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptyJeu 2 Avr - 21:58

sacré JUMPER
ca a bien fait rigoler CANAILLE ton histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8183
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ?   Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptyVen 3 Avr - 6:30

et bien il s'éclate Jumper!!!
faut mettre des "barrières" dans tous les sens du terme à nos goldynous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4224
Date d'inscription : 21/09/2014

Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ?   Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptyVen 3 Avr - 9:20

Ici les couettes et autres ça va .. En revanche tout ce qui est petits objets il faut être drôlement vigilant , ne rien laisser à sa portée .. Ca nous oblige à ranger le moindre stylo .
La plupart du temps elle vient nous montrer sa "prise" , elle sait ce qu'elle fait , et elle compte bien qu'on lui courre après .
Si on ne fait pas attention à elle , soit elle laisse l'objet quelque part parterre , soit elle déchiquette ... A son actif jusqu'à présent : 1 paire de lunette, 2 feutres , 1 head-band, une cuillère a café , 1 cuillère en bois et dehors une collection de petits pots en plastique.
Bizarrement elle ne touche pas au linge même lorsqu'il y a du vent , mais ça viendra peut-être affraid Le labrador d'une amie avait intégralement détruit la grande lessive de 6 draps .. Alors méfiance .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ?   Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptyVen 3 Avr - 9:46

Jumper a certainement dû très bien s'amuser pendant qu'il faisait ça, Alain lol! !

Pour le moment, il ne prend pas les objets même ceux à sa portée mais ça peut venir, je m'attends à tout avec lui affraid !

C'est vrai qu'il faut mettre des barrières dans tous les sens du terme !!!

Tout les jours, il enlève ma taie d'oreiller et mâchouille un coin de mon oreiller et il m'a déjà mâchouiller plusieurs draps nul
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4224
Date d'inscription : 21/09/2014

Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ?   Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptyVen 3 Avr - 16:56

C'est rigolo, ils ont chacun leur manies , Jenka n'a jamais touché le moindre coussin , même celui du fauteuil en rotin qui est sur la terrasse (lorsque je m'en vais je la laisse dehors ) et j'ai meme laissé l'étendoir  sur la terrasse une fois ou on est partis presque toute la journée ... Je craignais le pire , mais non . En revanche elle vole tous les petits objets ... comprends pas..

Ha , et un autre truc bizarre chez elle : On ne peut ne faire la poussière ni nettoyer les vitres ni frotter quoi que ce soit .., ça la rends dingue Laughing elle essaie de voler le chiffon ,le papier ou l'éponge pendant qu'on s'en sert .. Je l'enferme dans une autre pièce ou je la mets dehors pour pouvoir faire ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ?   Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptyVen 3 Avr - 17:20

Jumper a encore fait des siennes cet après-midi et pourtant j'étais à la maison mais en haut au bureau mais je ne lui avais pas interdit de monter avec moi.

Quand je suis redescendu, il avait sorti une partie de la poubelle et, avait tout déchiqueté et mis dans sa corbeille !

Il va toutes me les faire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8183
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ?   Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptySam 4 Avr - 8:54

oh oh très en forme Jumper! Very Happy 

Ma précedente golden Tessie, sortait les slips de la panière à laver et les étendait un par un sur la pelouse!!!sans les abimer par chance!!!ca devait l'occuper un bon moment, et elle faisait çà quand on était pas là, elle croyait rendre service!!!!

j avoue que miss Hisia bientot 3ans a fait peu de bêtises....en même temps quand on a toujours eu des chiens on se méfie....
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6213
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ?   Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptySam 4 Avr - 9:27

J'adore l'histoire de Tessie Very Happy moi  j'en aurais beaucoup à raconter aussi. Devrig m'a fait les pires bêtises, et en fait encore parfois avec mes torchons ou le linge de maison, et Hope avec tout ce qui traîne sur la table ; on doit tout enlever avant de se coucher, sinon elle monte sur une chaise et va piquer ce qu'elle veut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ?   Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptySam 4 Avr - 9:45

Tous des terribles !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Chachou*

*Chachou*


Messages : 201
Points : 3873
Date d'inscription : 16/05/2014

Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ?   Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptySam 4 Avr - 15:19

Et bien, il etait en forme ce sacré Jumper ! J'imagine ta tete quand tu as decouvert
les degats ! Surtout si c'est la seconde fois, pauvres couettes ! 
Gandalf a deja essayé de sortir la ouat de la housse du canapé quand il etait bébé,
il en avait partout sur la truffe, c'etait drole sur le coup (Pere Noel Golden !)
mais ensuite non. Il n'a plus jamais recommencé. 
Pour ce qui est des barrieres, c'est ce qu'il y a de mieux je pense.
Chez ma mere, il y en avait une pour pas qu'il ne monte à l'etage
et ici, à l'appartement, il y en a une à l'entrée du couloir pour ne pas qu'il aille
dans la chambre. Parfois le soir, j'oublie de la refermer et je le decouvre sur mon lit
ou alors à voler mes chaussettes dans le panier à linges ! 
Tous des coquins ces Goldinous !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ?   Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptySam 4 Avr - 15:46

Aujourd'hui, Jumper est sage, enfin pour le moment lol mais il voudrait que j'aille jouer au ballon avec lui dehors mais avec le temps qu'il fait ce n'est vraiment pas possible mais il a de quoi s'occuper à l'intérieur !
Sa barrière est installée, faite sur mesure par mon papa avec juste un petit trou pour qu'Orphée pour aller et sortir comme elle veut de la chambre.
Ah ! Ces Goldinous ils nous en font voir de toutes les couleurs MDR et malgré ça je lui ai acheté un poussin en peluche pour Pâques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8183
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ?   Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptySam 4 Avr - 16:33

encore un chien malheureux LOL
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ?   Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptySam 4 Avr - 17:12

Ben oui le pauvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ?   Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptySam 4 Avr - 19:52

Les miens ne touchent pas à la couette du lit. Mais si je mets une  vieille couette au garage c'est sur que je la retrouve en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8183
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ?   Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptySam 4 Avr - 20:01

Hisia reste bien sagement assise à la porte de la chambre elle sait qu'elle n'a pas le droit d'entrer.
Elle a des couvertures dans ses 2 panières, mais non elle machouille pas, elle déchire pas;
par contre je ne peux pas lui donner de peluche car elle les éventre affraid ; ce qu'elle adore c'est machouiller des morceaux de bois, une vraie bucheronne!!
Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? 2012_d10

Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? 2014_f10

Ici avec sa maman Faras
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ?   Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptySam 4 Avr - 20:47

Jumper ne mâchouille pas non plus sa couette dans sa corbeille, la nôtre est beaucoup plus intéressante lol! ! Il aime bien aussi les morceaux de bois à mordiller.

J'aime beaucoup la photo d'Hisia avec sa maman !
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6494
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ?   Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptyDim 5 Avr - 22:24

un coup de chance que tu n'avais pas une couette de plume ca aurait pu etre sympa aussi !!!!!!
et oui tous le monde n'a pas eu ma chance, la seule chose qu ugo depouille ce sont les paquets cadeaux!!!mais alors là, il faut le surveiller tout le temps du reveillon et a minuit c'est la fete !!!! pas besoin de confettis, il y a ce qu'il faut !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8748
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ?   Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptyDim 5 Avr - 22:42

en parlant de betises
CANAILLE aux pattes vertes lol!

Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? 793768P4050019
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6494
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ?   Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptyDim 5 Avr - 23:44

Les joies du printemps. Il faut lui acheter des bottes !!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8183
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ?   Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptyLun 6 Avr - 8:51

très écolo la Canaille!!
Hisia sa couleur préférée c'est plutot le marron....couleur boue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ?   Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptyLun 6 Avr - 10:04

J'imagine bien si j'avais eu une couette en plumes affraid !!!

Elle revenait d'où Canaille avec des pattes comme ça int Elle a fait un tour sur Mars lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8748
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ?   Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptyLun 6 Avr - 12:38

Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus lol!


j'ai tondu hier et quoi de plus drole que de jouer dans l'herbe coupée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8183
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ?   Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptyLun 6 Avr - 17:32

on a tondu (enfin pas moi.... Rolling Eyes ) et Hisia se roule dedans!!! et elle rentre dans la maison pleine de morceaux d'herbes) ...et à moi l'aspirateur.......

Là on rentre d'une bonne balade et "a elle les flaques bien boueuses"!!!!

c'est un boulot à temps complet un chien I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ?   Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptyLun 6 Avr - 20:48

C'est toi alors, Alain qui est allé sur Mars lol! !!!

On n'a pas encore tondu mais ça ne va pas être triste non plus !
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6494
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ?   Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptyMar 7 Avr - 21:25

lol moi c'est les chevaux qui tondent!!! je ne fais que les bordures a la debroussailleuse !!!! et je ramasse les crottins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ?   Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? EmptyMer 8 Avr - 9:45

C'est pratique comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ?   Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la depression vous connaissez???
» Notre bébé est né !!
» Une surprise pour vous mes amis du forum.
» Sondage: comment avez vous connu le forum ?
» Avez vous un problème de mise en page du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: