| Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? | |
|
+4Patricia et Jenka Hisia ALAIN ET CANAILLE Caro01 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro01
Messages : 10538 Points : 14674 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Jeu 2 Avr - 20:28 | |
| Il s'agit bien entendu de Jumper qui m'a déchirée ma couette toute neuve après avoir massacré la première il y a quelques temps !
Je pensais qu'il avait compris mais ce matin, il avait encore fait des dégâts en déchirant ma couette et, en commençant à sortir la ouate ! Par contre je ne l'ai pas raté et, il n'était pas fier et, là, il dort à côté de moi après être resté tout l'après-midi tout seul à la maison.
Il aura bientôt sa barrière et interdiction d'aller dans la chambre la journée !!! | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8936 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Jeu 2 Avr - 21:58 | |
| sacré JUMPER ca a bien fait rigoler CANAILLE ton histoire | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8371 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Ven 3 Avr - 6:30 | |
| et bien il s'éclate Jumper!!! faut mettre des "barrières" dans tous les sens du terme à nos goldynous | |
|
| |
Patricia et Jenka
| Sujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Ven 3 Avr - 9:20 | |
| Ici les couettes et autres ça va .. En revanche tout ce qui est petits objets il faut être drôlement vigilant , ne rien laisser à sa portée .. Ca nous oblige à ranger le moindre stylo . La plupart du temps elle vient nous montrer sa "prise" , elle sait ce qu'elle fait , et elle compte bien qu'on lui courre après . Si on ne fait pas attention à elle , soit elle laisse l'objet quelque part parterre , soit elle déchiquette ... A son actif jusqu'à présent : 1 paire de lunette, 2 feutres , 1 head-band, une cuillère a café , 1 cuillère en bois et dehors une collection de petits pots en plastique. Bizarrement elle ne touche pas au linge même lorsqu'il y a du vent , mais ça viendra peut-être Le labrador d'une amie avait intégralement détruit la grande lessive de 6 draps .. Alors méfiance .... | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14674 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Ven 3 Avr - 9:46 | |
| Jumper a certainement dû très bien s'amuser pendant qu'il faisait ça, Alain ! Pour le moment, il ne prend pas les objets même ceux à sa portée mais ça peut venir, je m'attends à tout avec lui ! C'est vrai qu'il faut mettre des barrières dans tous les sens du terme !!! Tout les jours, il enlève ma taie d'oreiller et mâchouille un coin de mon oreiller et il m'a déjà mâchouiller plusieurs draps | |
|
| |
Patricia et Jenka
| Sujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Ven 3 Avr - 16:56 | |
| C'est rigolo, ils ont chacun leur manies , Jenka n'a jamais touché le moindre coussin , même celui du fauteuil en rotin qui est sur la terrasse (lorsque je m'en vais je la laisse dehors ) et j'ai meme laissé l'étendoir sur la terrasse une fois ou on est partis presque toute la journée ... Je craignais le pire , mais non . En revanche elle vole tous les petits objets ... comprends pas.. Ha , et un autre truc bizarre chez elle : On ne peut ne faire la poussière ni nettoyer les vitres ni frotter quoi que ce soit .., ça la rends dingue elle essaie de voler le chiffon ,le papier ou l'éponge pendant qu'on s'en sert .. Je l'enferme dans une autre pièce ou je la mets dehors pour pouvoir faire ce genre de choses | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Ven 3 Avr - 17:20 | |
| Jumper a encore fait des siennes cet après-midi et pourtant j'étais à la maison mais en haut au bureau mais je ne lui avais pas interdit de monter avec moi. Quand je suis redescendu, il avait sorti une partie de la poubelle et, avait tout déchiqueté et mis dans sa corbeille ! Il va toutes me les faire | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8371 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Sam 4 Avr - 8:54 | |
| oh oh très en forme Jumper! Ma précedente golden Tessie, sortait les slips de la panière à laver et les étendait un par un sur la pelouse!!!sans les abimer par chance!!!ca devait l'occuper un bon moment, et elle faisait çà quand on était pas là, elle croyait rendre service!!!! j avoue que miss Hisia bientot 3ans a fait peu de bêtises....en même temps quand on a toujours eu des chiens on se méfie.... | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6401 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Sam 4 Avr - 9:27 | |
| J'adore l'histoire de Tessie moi j'en aurais beaucoup à raconter aussi. Devrig m'a fait les pires bêtises, et en fait encore parfois avec mes torchons ou le linge de maison, et Hope avec tout ce qui traîne sur la table ; on doit tout enlever avant de se coucher, sinon elle monte sur une chaise et va piquer ce qu'elle veut !!! | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Sam 4 Avr - 9:45 | |
| | |
|
| |
*Chachou*
| Sujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Sam 4 Avr - 15:19 | |
| Et bien, il etait en forme ce sacré Jumper ! J'imagine ta tete quand tu as decouvert les degats ! Surtout si c'est la seconde fois, pauvres couettes ! Gandalf a deja essayé de sortir la ouat de la housse du canapé quand il etait bébé, il en avait partout sur la truffe, c'etait drole sur le coup (Pere Noel Golden !) mais ensuite non. Il n'a plus jamais recommencé. Pour ce qui est des barrieres, c'est ce qu'il y a de mieux je pense. Chez ma mere, il y en avait une pour pas qu'il ne monte à l'etage et ici, à l'appartement, il y en a une à l'entrée du couloir pour ne pas qu'il aille dans la chambre. Parfois le soir, j'oublie de la refermer et je le decouvre sur mon lit ou alors à voler mes chaussettes dans le panier à linges ! Tous des coquins ces Goldinous ! | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Sam 4 Avr - 15:46 | |
| Aujourd'hui, Jumper est sage, enfin pour le moment lol mais il voudrait que j'aille jouer au ballon avec lui dehors mais avec le temps qu'il fait ce n'est vraiment pas possible mais il a de quoi s'occuper à l'intérieur ! Sa barrière est installée, faite sur mesure par mon papa avec juste un petit trou pour qu'Orphée pour aller et sortir comme elle veut de la chambre. Ah ! Ces Goldinous ils nous en font voir de toutes les couleurs et malgré ça je lui ai acheté un poussin en peluche pour Pâques | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Sam 4 Avr - 16:33 | |
| encore un chien malheureux | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Sam 4 Avr - 17:12 | |
| Ben oui le pauvre | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Sam 4 Avr - 19:52 | |
| Les miens ne touchent pas à la couette du lit. Mais si je mets une vieille couette au garage c'est sur que je la retrouve en morceaux. | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Sam 4 Avr - 20:01 | |
| Hisia reste bien sagement assise à la porte de la chambre elle sait qu'elle n'a pas le droit d'entrer. Elle a des couvertures dans ses 2 panières, mais non elle machouille pas, elle déchire pas; par contre je ne peux pas lui donner de peluche car elle les éventre ; ce qu'elle adore c'est machouiller des morceaux de bois, une vraie bucheronne!! Ici avec sa maman Faras | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Sam 4 Avr - 20:47 | |
| Jumper ne mâchouille pas non plus sa couette dans sa corbeille, la nôtre est beaucoup plus intéressante ! Il aime bien aussi les morceaux de bois à mordiller. J'aime beaucoup la photo d'Hisia avec sa maman ! | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6682 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Dim 5 Avr - 22:24 | |
| un coup de chance que tu n'avais pas une couette de plume ca aurait pu etre sympa aussi !!!!!! et oui tous le monde n'a pas eu ma chance, la seule chose qu ugo depouille ce sont les paquets cadeaux!!!mais alors là, il faut le surveiller tout le temps du reveillon et a minuit c'est la fete !!!! pas besoin de confettis, il y a ce qu'il faut !!!!! | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8936 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Dim 5 Avr - 22:42 | |
| en parlant de betises CANAILLE aux pattes vertes | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6682 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Dim 5 Avr - 23:44 | |
| Les joies du printemps. Il faut lui acheter des bottes !!!!!! Lol | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Lun 6 Avr - 8:51 | |
| très écolo la Canaille!! Hisia sa couleur préférée c'est plutot le marron....couleur boue | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Lun 6 Avr - 10:04 | |
| J'imagine bien si j'avais eu une couette en plumes !!! Elle revenait d'où Canaille avec des pattes comme ça Elle a fait un tour sur Mars !!! | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
| Sujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Lun 6 Avr - 12:38 | |
| Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus j'ai tondu hier et quoi de plus drole que de jouer dans l'herbe coupée ? | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Lun 6 Avr - 17:32 | |
| on a tondu (enfin pas moi.... ) et Hisia se roule dedans!!! et elle rentre dans la maison pleine de morceaux d'herbes) ...et à moi l'aspirateur....... Là on rentre d'une bonne balade et "a elle les flaques bien boueuses"!!!! c'est un boulot à temps complet un chien | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Lun 6 Avr - 20:48 | |
| C'est toi alors, Alain qui est allé sur Mars !!! On n'a pas encore tondu mais ça ne va pas être triste non plus ! | |
|
| |
danielle lelard
| Sujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Mar 7 Avr - 21:25 | |
| lol moi c'est les chevaux qui tondent!!! je ne fais que les bordures a la debroussailleuse !!!! et je ramasse les crottins !!!! | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? Mer 8 Avr - 9:45 | |
| C'est pratique comme ça !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? | |
| |
|
| |
| Connaissez-vous le "bébé bêtises" du forum ? | |
|