| Joyeux anniversaire Dedee | |
|
+4Hisia passiongolden ALAIN ET CANAILLE babeth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12355 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Joyeux anniversaire Dedee Sam 1 Aoû - 15:49 | |
| | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8940 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dedee Sam 1 Aoû - 20:51 | |
| bonne anniversaire DEDEE | |
|
| |
passiongolden
Messages : 707 Points : 4871 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 61 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dedee Dim 2 Aoû - 15:27 | |
| Bon anniversaire Dedee | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8375 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dedee Dim 2 Aoû - 17:16 | |
| Bon anniversaire Geneviève Cà me ferait tellement plaisir d'échanger avec toi de nouveau! | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14678 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dedee Lun 3 Aoû - 8:25 | |
| Très Bon Anniversaire, Geneviève ! Je te l'ai souhaité sur facebook mais je te le souhaite de nouveau ici ! Gros bisous | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6686 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dedee Lun 3 Aoû - 23:05 | |
| tres bon anniversaire deedee, gros bisous | |
|
| |
christelle60
Messages : 1288 Points : 4839 Date d'inscription : 08/04/2015 Age : 54 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dedee Mer 5 Aoû - 15:59 | |
| Bonjour DeeDee ! Je ne savais pas que c'était ton anniversaire... Mais il n'est jamais trop tard !!! Alors bon anniversaire !!!! J'espère te lire bientôt | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6405 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dedee Sam 8 Aoû - 23:53 | |
| Merci beaucoup. Pas très présente en ce moment, je suis "malade" ; une grosse déprime avec tous les médicaments qui vont avec, mais je vais revenir bientôt. Vous me manquez. | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14678 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dedee Dim 9 Aoû - 8:05 | |
| Je suis contente de te revoir ici mais je suis très triste de te savoir malade !
Je te souhaite de très vite te rétablir et, je te fais des gros bisous. | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8375 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dedee Dim 9 Aoû - 9:44 | |
| Gros bisous également, plein d'ondes positives tu nous manques.... | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6405 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dedee Dim 9 Aoû - 17:51 | |
| Merci les filles, ça me fait chaud au cœur, je suis déprimée depuis la non gestation de Hope, et le manque de travail de Corson.
Mais moralement je me sens mieux.
Hope devrait avoir ses chaleurs courant décembre ou début janvier ; je lui ai trouvé un mâle superbe !!! le fils de ma Tess de la 2ème portée "Donuts du Gouverneur de Manchester" - aucune lignée en commun - la propriétaire, devenue une amie prendra Hope chez elle, elle habite à environ 3/4 d'heure de chez moi et on s'est souvent revues.
J'espère que ça va marcher, au moins elle n'aura pas le stress du voyage, car c'est ce qu'on pense, elle a bloqué son ovulation à cause du stress.
Elle est en pleine forme, a vu le véto jeudi dernier pour ses rappels de vaccins, mais il m'a conseillé de lui faire perdre 1 ou 2 kg pour mettre toutes les chances de notre côté ; pourtant elle est mince, mais effectivement un peu trop de chair, et elle court beaucoup.
Merci à vous, je reviens petit à petit et lire les nouvelles. Ma Tess me manque toujours, et parfois j'appelle Hope 'Tess' ... | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dedee Dim 9 Aoû - 19:29 | |
| je me doutais bien que pour Hope çà n'avait pas marché . On y croyait pourtant autant que toi, et on voulait partager l'aventure. Tu as du être déçue, le voyage et l'argent pour tous les tests.... Mais bon je vois que tu ne te laisses pas abattre et que tu as trouvé un autre fiancé pour Hope . C'est sur que çà ne marche pas à chaque fois; la prochaine fois sera la bonne! Sinon, ta petite meute va bien? Ici ma Hisia a souffert de la chaleur, elle est mieux maintenant qu'il fait 18° comme aujourd hui! Par contre cette apres midi elle a failli se faire écraser par une audi; car elle a démarré en balade, derrière un chat....j ai eu très très peur..... Quant à ta Tess, tout comme la mienne, elles seront toujours dans nos coeurs.... Bonne soirée | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dedee Dim 9 Aoû - 19:36 | |
| Tu as dû avoir très peur pour Hisia, Chantal !!!
Pour Hope, ça marchera la prochaine fois et, ce sera plus près de chez toi donc il n'y aura pas le stress du voyage.
Je comprends très bien que tu ne puisses pas oublier Tess, c'est encore trop récent et, tu la garderas tout le temps dans ton coeur et, ne l'oublieras jamais ! | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dedee Dim 9 Aoû - 19:42 | |
| oui Caro, j'ai eu peur! j en ai même pleuré quelle chipie avec les chats, elle démarre comme une bombe; c'est la 2ème fois qu'elle me fait le coup.... | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dedee Dim 9 Aoû - 20:00 | |
| Je te comprends très bien et j'aurais eu la même réaction que toi !!!
Je fais attention car Jumper serait bien un peu pareil et, ils ne regardent rien !!!!
Bonne soirée et gros bisous. | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dedee Lun 10 Aoû - 19:58 | |
| Tu as dû avoir très peur Chantal ! Devrig et Hope se sont sauvés la semaine dernière quand j'allais prendre le courrier, je les ai rattrapé de justesse, et j'ai eu très peur aussi.
J'espère que ça marchera pour Hope la prochaine fois, car même si j'étais hébergée chez une amie, j'ai eu beaucoup de frais de transports et de véto : 3 taux de progestérone, et comme la saillie naturelle ne prenait pas on a fait faire une saillie artificielle (c'est beaucoup moins cher en Belgique, mais ça rallongeait la note !) enfin j'ai passé quelques bonnes journées avec mes amies. | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dedee Lun 10 Aoû - 20:14 | |
| Je te le souhaite vraiment très fort que tout marche bien pour Hope la prochaine fois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dedee | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Dedee | |
|