| Après ma boule de poils,mes boules de plumes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karine
Messages : 37 Points : 2463 Date d'inscription : 09/04/2018 Age : 57 Localisation : Annecy
| Sujet: Après ma boule de poils,mes boules de plumes Mar 10 Avr - 16:20 | |
| Comme promis à Caro ,voilà quelques photos de ceux qui partagent aussi ma vie ( je n’ ai pas trouvé le poste « autres animaux « je te laisserai déplacer mon sujet si besoin Caro Voilà ma tribu, ce sont des pyrrhuras molinae,plus communément appelés conures à joues vertes J en ai 5 au total ( parfois il m arrive de garder ceux d un ami ) Mes oiseaux n’ont jamais vécus en cage ,ils ont une pièce à eux qui donne sur une volière extérieure Rien à voir avec nos golden question éducation, même s’ils demandent aussi beaucoup d attention et ont un caractère bien trempé Piwie ,ma première ,celle qui est dans les mains de ma fille sur la dernière photo dit quelques mots,même si contrairement à certaines espèces de perroquets,la parole n est pas une des grandes caractéristiques de cette espèce | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14674 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Après ma boule de poils,mes boules de plumes Mer 11 Avr - 8:38 | |
| Merci pour les photos et tu peux les laisser ici puisque c'est ton post. Ils sont ravissants et quelles belles couleurs ils ont !!! Ils doivent être heureux dans leur pièce de vie qui donne sur l'extérieur, ça c'est un pur bonheur En plus tu en as un qui parle, c'est génial !!! | |
|
| |
sand L
Messages : 762 Points : 3564 Date d'inscription : 23/04/2017 Age : 51 Localisation : macon
| Sujet: Re: Après ma boule de poils,mes boules de plumes Mer 11 Avr - 14:15 | |
| Tiens une amoureuse des oiseaux ... moi aussi je les aime ...j'ai des becs crochus mais ce sont ceux là : Je n'ai plus mon petit Gizmo le bleu à gauche sur la photo mais il manque Danette ..là voilà sur ma main : J'en ai longtemps eu 4 et maintenant un trio qui fonctionne .. j'ai toujours aimé les petites pestes ondulées !! chez moi pas de pièce mais je les libère aussi ... Depuis que j'ai Mowgli je surveille les sorties car il a l'air intrigué , intéressé .... | |
|
| |
karine
Messages : 37 Points : 2463 Date d'inscription : 09/04/2018 Age : 57 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Après ma boule de poils,mes boules de plumes Mer 11 Avr - 15:10 | |
| C est sympa les ondules ,j ai gardé celui d un ami une fois,les miens ne l appréciaient pas plus que ça ,mais comme il était petit et plus rapide que les conures , j ai pu le laissé en liberté avec eux et ça c’est bien passé ..sur quel forum es tu ? Tu dois certainement connaître marine scie ? Oui pareil je n’ai pas vu quel âge a mowgli mais j ai l impression la mienne les croquerait bien | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14674 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Après ma boule de poils,mes boules de plumes Jeu 12 Avr - 9:27 | |
| | |
|
| |
sand L
Messages : 762 Points : 3564 Date d'inscription : 23/04/2017 Age : 51 Localisation : macon
| Sujet: Re: Après ma boule de poils,mes boules de plumes Sam 14 Avr - 16:44 | |
| Merci Caro ! Oui je connais Marine Scie : je la suis sur FBook . et je suis sur le forum "perruche ondulée" J'ai toujours aimé leurs couleurs, leur espièglerie ...mais j'aime aussi beaucoup les callopsittes | |
|
| |
karine
| Sujet: Re: Après ma boule de poils,mes boules de plumes Sam 14 Avr - 17:15 | |
| - sand L a écrit:
- Merci Caro !
Oui je connais Marine Scie : je la suis sur FBook . et je suis sur le forum "perruche ondulée" J'ai toujours aimé leurs couleurs, leur espièglerie ...mais j'aime aussi beaucoup les callopsittes Et bien la photo qui a fait la couverture de son livre,c est celle que j ai mis tout en bas ,ma piwie dans les mains de ma fille ( j étais pas peu fière! ) | |
|
| |
sand L
| Sujet: Re: Après ma boule de poils,mes boules de plumes Lun 16 Avr - 13:37 | |
| ouiiii ! maintenant que tu le dis , je reconnais !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après ma boule de poils,mes boules de plumes | |
| |
|
| |
| Après ma boule de poils,mes boules de plumes | |
|