Sujet: Tumeur cancereuse aux os pour mon Golden Pacific Dim 30 Avr - 16:50
Bonjour, Je viens vers vous car je suis désemparé..On vient de diagnostiquer à la suite d'une boiterie une tumeur cancéreuse à la patte avant gauche à mon Pacific âgé de 13 ans...Il y a un mois il allait parfaitement bien et même il y a encore une semaine il boitait certes mais pouvait encore bien marcher..Je me demande si le véto ne l'a pas manipulé un peu trop brutalement lors de l'auscultation car depuis la visite chez lui il peut à peine poser sa patte par terre..J'aimerais avoir des témoignages sur ce genre de cancer car il est hors de question que je fasse amputer mon chien..Merci par avance.
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
Sujet: Re: Tumeur cancereuse aux os pour mon Golden Pacific Dim 30 Avr - 17:00
Bonjour,
Votre chien à 13 ans , le mieux je pense à cet age serait plutôt de soulager sa douleur tant que possible . Et n'hésitez pas a revoir le vétérinaire s'il boite vraiment de trop.
Hisia
Messages : 3622 Points : 8371 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
Sujet: Re: Tumeur cancereuse aux os pour mon Golden Pacific Dim 30 Avr - 17:41
Bonjour, bien désolée pour Pacific.... Si vous avez un doute, consultez un autre véto Le diagnostic s'est fait sur prise de sang? Bien sur 13ans c'est un bel age pour un golden, mais comme dit Babeth, il faut soulager sa douleur...et surtout pas le faire amputer!!!quelle horeur! votre véto ne vous a tout de même pas proposé çà?
Invité Invité
Sujet: Re: Tumeur cancereuse aux os pour mon Golden Pacific Dim 30 Avr - 18:34
Bonjour, Désolée pour Pacific. Tout comme Babeth et Hisia dans un premier temps le soulager de la douleur puis avoir l'avis d'un autre véto . Courage à vous deux
Caro01
Messages : 10538 Points : 14674 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
Sujet: Re: Tumeur cancereuse aux os pour mon Golden Pacific Mar 2 Mai - 16:56
Bonjour,
Je suis vraiment désolée pour Pacific mais le mieux serait de prendre l'avis d'un autre vétérinaire et, de voir pour un traitement pour soulager ses douleurs mais quelle horreur, l'amputation, c'est affreux !
Courage !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tumeur cancereuse aux os pour mon Golden Pacific