Les amis du golden Retriever
SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Www_ki12
Les amis du golden Retriever
SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Vote_lcapSOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Voting_barSOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Vote_rcap 
babeth (5886)
SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Vote_lcapSOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Voting_barSOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Vote_lcapSOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Voting_barSOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Vote_rcap 
Hisia (3622)
SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Vote_lcapSOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Voting_barSOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Vote_lcapSOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Voting_barSOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Vote_rcap 
DeeDee (2204)
SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Vote_lcapSOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Voting_barSOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Vote_lcapSOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Voting_barSOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Vote_rcap 
christelle60 (1288)
SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Vote_lcapSOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Voting_barSOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Vote_lcapSOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Voting_barSOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Vote_lcapSOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Voting_barSOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
poil poils toujours mowgli LALY BOITE chiot sterilisation croquettes diarrhée perte propreté elevage souffle fugue fifilles adoption golden mois castration domaine Taille poids ichtyose confirmation croquette
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pirouette




Messages : 13
Points : 4098
Date d'inscription : 28/02/2013

SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Empty
MessageSujet: SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse)   SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) EmptyJeu 28 Fév - 14:13

Bonjour tout le monde,

Je fais ici suite à ma présentation pour vous parler du cas de BALTO, gentil Golden de 6 ans bien dans ses patounes qui suite à un tragique accident risque la piqûre fatale...

Voici son histoire : BALTO est un très gentil toutou de 6 ans qui coulait jusqu'à aujourd'hui des jours tranquilles dans une famille de Toulouse. Malgré lui et malgré toute sa gentillesse, il a pourtant été à l'origine d'un accident dramatique qui a mis en danger l'un des enfants du foyer. Celui-ci courrait mais est tombé la tête la première sur BALTO qui se reposait sur le dos, gueule ouverte, et le petit a heurté de son oeil l'un des crocs du chien... Aujourd'hui nous savons que son oeil a pu être sauvé mais la famille ne supporte plus la vue de BALTO, qui leur rappelle toute la souffrance endurée par leur petit garçon, et même si ils s'accordent à convenir qu'il s'agissait d'un accident ils souhaitent s'en débarrasser au plus vite (abandon voire fourrière si pas de solution trouvée d'ici une ou deux semaines). Nous lui cherchons donc, et de toute urgence, une famille d'accueil ou mieux : une famille d'adoption, qui saura passer outre son passé et lui offrir la vie qu'il mérite.

BALTO est tatoué, vacciné, propre, habitué aux enfants, joueur et câlin : un vrai Golden ! Il se trouve à Toulouse mais un co-voiturage pourra être organisé si une solution est trouvée pour lui. C'est un bon chien qui n'est responsable en rien de ce qui lui arrive aujourd'hui...

Vous pouvez me joindre aux adresses suivantes : aurelie.santin@gmail.com // aurelie91@galgosfrance.info. Je me permets de vous joindre les deux photos de BALTO dont nous disposons aujourd'hui et me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.Je peux également vous envoyer mes coordonnés téléphoniques si l'un de vous a une solution pour lui...

Bien cordialement,

Aurélie Santin
Déléguée Galgos France
Département 91

SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) A_315

SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Nik_0814
Revenir en haut Aller en bas
clown 11

clown 11


Messages : 218
Points : 4944
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 81
Localisation : carcassonne

SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse)   SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) EmptyJeu 28 Fév - 17:50

pauvre bête victime des hommes!!!!j'espere qu'il va trouver une gentille famille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://coup-de-coeur-goldens.jimdo.com/
Invité
Invité




SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse)   SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) EmptyJeu 28 Fév - 17:57

Pauvre loulou, que les gens sont méchants quand même, c'était un accident rien de plus, il est si beau et pleins de douceur dans son regard, je suis triste .......
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse)   SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) EmptyJeu 28 Fév - 18:00

Un e éleveuse voudrait des renseignements sur Balto. Est il LOF ? Et de quel élévage il est d'origine car elle avait avant un chiot qui s'appelait Balto de son élévage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse)   SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) EmptyJeu 28 Fév - 19:19

Mon dieu, pauvre Balto! quelle histoire!
Il n'y est pour rien ce pauvre chien, c'est incroyable de vouloir s'en débarrasser aussi vite!! Il lui faut une famille d'accueil, pas la fourrière!!
C'est trop facile! :evil:et l'élevage d'origine ne peut pas le reprendre pour le replacer?
y a des animaux bien malchanceux tout de même....
J'espère qu'il va être adopté par une famille qui saura l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette




Messages : 13
Points : 4098
Date d'inscription : 28/02/2013

SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse)   SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) EmptyJeu 28 Fév - 22:39

Oui l'histoire de Balto est bien triste, j'ai également beaucoup de peine pour ce petit garçon ainsi que sa famille... J'espère juste que si on leur montre qu'il y a du monde pour se mobiliser et aider Balto ils attendront un peu avant de l'envoyer à la fourrière...!!!

Je viens de demander des renseignements sur son éventuel élevage d'origine, son nom complet, si il est LOF ou non... et là j'attends les réponses. Une éleveuse de la région attend également ces informations afin de savoir si il pourrait s'agir de l'un de ses anciens chiots, auquel cas j'espère qu'elle saura nous apporter l'aide nécessaire.

En tout cas merci infiniment de votre mobilisation, je continue à espérer qu'une solution va se profiler pour lui dans les jours qui viennent ! Je vous tiendrai au courant de l'avancée des recherches de FA/famille d'adoption et des pistes qui s'ouvrent à nous...!

Bonne soirée à tous,

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette




Messages : 13
Points : 4098
Date d'inscription : 28/02/2013

SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse)   SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) EmptySam 2 Mar - 21:16

Re-bonsoir tout le monde !

J'ai déjà répondu à la question des origines de Balto sur Facebook mais j'avais oublié de vous en parler ici, désolé...! Alors Balto est non LOL, il a été acheté en animalerie.

Voili voilou !

Bonne soirée !

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Golden




Messages : 174
Points : 4372
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 54
Localisation : Suisse

SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse)   SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) EmptyDim 3 Mar - 12:55

Quelle histoire pour le Loulou...
J'espère qu'il trouvera vite un panier bien chaud chez une nouvelle famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette




Messages : 13
Points : 4098
Date d'inscription : 28/02/2013

SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse)   SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) EmptyMar 5 Mar - 8:06

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un beau week-end ensoleillé en compagnie de vos loulous !

Après les SOS de ces derniers jours, je viens maintenant vous annoncer une bonne nouvelle : BALTO a trouvé une nouvelle famille ! Ce n'est pas celle à laquelle nous pensions mais le principal est qu'il soit heureux auprès de ses nouveaux maîtres !

Je tenais à vous remercier du fond du coeur pour tous les efforts que vous avez déployé pour parler de BALTO autour de vous ou sur les réseaux sociaux ainsi que pour la générosité dont vous avez su faire preuve envers lui et malgré sa terrible histoire.

Merci infiniment <3

Bonne continuation à vous tous et à vos beaux Goldens dorés !!!

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse)   SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) EmptyMar 5 Mar - 8:23

Merci c'est une tres bonne nouvelle . N'hésite pas revenir nous voir si tu as un autre cas . A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Pirouette




Messages : 13
Points : 4098
Date d'inscription : 28/02/2013

SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse)   SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) EmptyMar 5 Mar - 8:26

Merci Babeth ! J'espère ne plus trop croiser de Golden en péril mais le cas échéant je reviendrai vers vous ! Bonne continuation !

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse)   SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) EmptyMar 5 Mar - 9:14

Qu'elle bonne nouvelle pour ce petit bonhomme, je suis très heureuse pour lui, à bientôt Aurélie sur le forum, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse)   SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour BALTO, Golden Retriever de 6 ans (Toulouse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ichtyose. Un tableau pour y voir plus clair pour les mariages du golden retriever
» Le golden retriever.
»  Golden retriever
» Donne Golden Retriever 4 1/2 ans
» origine du Golden Retriever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... Adoption tous chiens :: Adoption tous chiens et chats :: Espace pour les goldens rétrievers qui cherchent un maitre.-
Sauter vers: