Les amis du golden Retriever
Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Vote_lcapJournal de mes fifilles - suite - Page 2 Voting_barJournal de mes fifilles - suite - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Vote_lcapJournal de mes fifilles - suite - Page 2 Voting_barJournal de mes fifilles - suite - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Vote_lcapJournal de mes fifilles - suite - Page 2 Voting_barJournal de mes fifilles - suite - Page 2 Vote_rcap 
Hisia (3622)
Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Vote_lcapJournal de mes fifilles - suite - Page 2 Voting_barJournal de mes fifilles - suite - Page 2 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Vote_lcapJournal de mes fifilles - suite - Page 2 Voting_barJournal de mes fifilles - suite - Page 2 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Vote_lcapJournal de mes fifilles - suite - Page 2 Voting_barJournal de mes fifilles - suite - Page 2 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Vote_lcapJournal de mes fifilles - suite - Page 2 Voting_barJournal de mes fifilles - suite - Page 2 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Vote_lcapJournal de mes fifilles - suite - Page 2 Voting_barJournal de mes fifilles - suite - Page 2 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Vote_lcapJournal de mes fifilles - suite - Page 2 Voting_barJournal de mes fifilles - suite - Page 2 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Vote_lcapJournal de mes fifilles - suite - Page 2 Voting_barJournal de mes fifilles - suite - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
ichtyose mowgli croquettes perte golden Taille toujours domaine chiot mois diarrhée elevage confirmation poids souffle adoption poils propreté sterilisation LALY poil fifilles fugue croquette castration BOITE
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Journal de mes fifilles - suite

Aller en bas 
+4
Caro01
Hisia
sand L
passiongolden
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4651
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Journal de mes fifilles - suite   Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptySam 29 Avr - 11:57

Rappel du premier message :

Etant donné que leur journal précédent bug je recommence un nouveau journal.

Nous sommes partis une semaine à la montagne. C'est un lieu magique, nous avons fait de belles balades et Remia a pu jouer avec plein de copains inconnus ce qui lui fait le plus grand bien. A la sortie de l'hiver, nous avons souvent croisé peu de monde en balade et elle redevient un peu sauvageonne.

C'était de belles vacances dans un bel endroit. Je pense que le fait que nous ayons été toute la journée avec Remia et que nous nous sommes beaucoup occupés d'elle l'a aidée à passer le cap du départ de notre petite Kilane.

C'était très bizarre de partir sans notre petite noire .... Nous pensons encore beaucoup à elle .... son passage aura marqué nos vies  I love you

Voilà quelques photos 

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 P1100716

Visite de chalet ... des fois que nous voudrions en acheter un !

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 P1100615

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 P1100614
Repos bien mérité et surtout exceptionnel ! chez nous, le canapé est interdit ! et je constate qu'il est temps que je la toilette  Razz ouïe les poils sous les patounes ce n'est pas terrible  Rolling Eyes

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 P1100616

En rentrant, nous nous sommes arrêtés chez une amie qui est en train de créer une ferme pédagogique. Remia a fait connaissance avec tous les animaux, ânes, chevaux, canards, poules, lapins et .... un chevreau qui est vite devenu son meilleur ami !!! Elle a joué tout l'après-midi avec lui ! Du coup, elle qui ne dort jamais en voiture, elle s'est endormie dès que nous avons commencé à rouler et  ne s'est réveillée qu'une fois arrivée à la maison !!

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 P1100717
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8155
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes fifilles - suite   Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 4:42

J arrive caro........
Quant aux photos de passion goldens elles sont superbes. Tu aimerais le lac de vassiviere en limousin. Regarde sur internet!
La suisse moi j adore . Je connais depuis que ma fille y est frontalière.je connais aussi gruyère...et la chocolaterie à côté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes fifilles - suite   Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 10:17

Je compte bien sûr toi pour que tu viennes me voir Chantal car maintenant tu n'as plus d'excuses lol !!!

J'adore tes photos moi aussi, Passiongolden !

Jumper a fait la connaissance d'ânes aussi mais il en avait peur  affraid , il était plus attiré par les chèvres mais cette fois, ce sont elles qui avait peur  lol! !

L'ami qui a la boutique à Gruyère est en bas du village, près de la grande boutique et du grand restaurant, pas en haut dans le village !!!

Mais le chocolat Suisse, quelle tuerie  MDR
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4651
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes fifilles - suite   Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:54

Avec du retard Caro désolée   Embarassed  voici le lien pour la location de la maison https://www.homelidays.com/hebergement/p575548a#reviews

Quant au poulet de bresse à la crème .... j'y ai goûté pour la première fois chez Georges Blanc et franchement ça vaut tous les chocolats suisses !!! c'était une tuerie ! et comme avant de le déguster nous avions fait un cours de cuisine ben ... j'ai tout vu comme il faisait ! A part que je n'ai pas eu l'outrecuidance d'essayer ! nan parce qu'essayer d'arriver à la cheville de Georges Blanc ce serait quand même un brin présomptueux !

Mais ... nous y retournons en décembre ! Donc si tu veux m'envoyer le tiens ... je pourrai comparer  sol
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes fifilles - suite   Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 11:19

Merci Passiongolden pour le lien !

Georges Blanc est réputé et vous avez dû vous régaler !!!

Vonnas n'est pas loin du tout de chez nous donc si vous revenez en décembre, tiens moi au courant afin que nous fixions une journée pour nous rencontrer si ça te dit, bien sûr ? J'en serai ravie de mon côté !

Bisous  xxx
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4651
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes fifilles - suite   Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptySam 16 Sep - 14:29

Je voulais partager avec vous un joli moment passé avec plein plein plein de goldens  cheers

L'éleveuse de ma chienne a décidé d'arrêter l'élevage, elle a eu sa dernière portée fin de l'année dernière. Pour fêter cela, elle a invité tous les propriétaires de chiots qu'elle a vendu et ... ça en fait beaucoup !! Il y avait 29 chiens et 42 humains  bounce la journée s'est magnifiquement bien déroulée. 

29 chiens qui ne se connaissent pas, de tous les âges et aucun problèmes ! Nous avons passé une super journée. J'ai pu faire la connaissance de 5 chiots de ma Bianca, j'étais toute émue et les propriétaires étaient ravis de savoir que la maman est toujours en vie et qu'elle se porte bien. Malheureusement je n'ai pas voulu la prendre, la journée aurait été trop longue pour elle et en plus ... ce n'est pas qu'elle ait une grande passion pour les meutes  geek

Là ... c'est l'éleveuse qui a décidé de donner "une p'tit bout de cake" à un chien ..... ben ouiiiiiiiiiiii voilà ce qui arrive quand on propose de la nourriture à un golden !!!! du coup ... la moitié d'un cake y a passé !! mais nous étions morts de rire !!

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 P1110511

et là l'équipe en balade !
Journal de mes fifilles - suite - Page 2 P1110413
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes fifilles - suite   Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptySam 16 Sep - 14:36

C'est super je trouve cette petite réunion de goldens et ça fait un beau petit groupe, j'adore  cheers

coeu coeu coeu coeu
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8155
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes fifilles - suite   Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 11:39

super cette rencontre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes fifilles - suite   Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 12:04

Qu'elle belle brochette de Golden coeu
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4651
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes fifilles - suite   Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:52

Il y a 5 ans naissait cette petite boule de poils, depuis ... elle est devenue notre princesse cracra mais qu'est-ce que nous l'aimons !!

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 5_ans_10
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes fifilles - suite   Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 15:36

Bon anniversaire à cette jolie princesse  coeu

qep bba cby
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8720
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes fifilles - suite   Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 19:39

bon anniversaire a elle bounce ann an2
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité




Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes fifilles - suite   Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptySam 28 Oct - 10:02

Joyeux anniversaire à ta puce an2
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8155
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes fifilles - suite   Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 17:39

I love you I love you I love you I love you I love you
joyeux  anniversaire à cette goldynette de 5 ans
an2
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4651
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes fifilles - suite   Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 9:21

Je me rends compte que cela fait quelque temps que je n'ai pas alimenté la rubrique de ma fifille !!

cet automne, balade au bord du lac

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 P1120013

un petit peu d'obéissance quand même ...

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 P1120014

et puis sa balle préférée !

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Dsc_0010

C'est l'hiver !!!

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 P1120513

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 P1120210

Encore un p'tit peu d'obéissance !!!

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 20180110
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes fifilles - suite   Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 10:07

Toujours de bien belles photos de ta fifille  coeu
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3348
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes fifilles - suite   Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptySam 24 Mar - 13:24

qu'elle est belle !! J'aime bien celle dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8155
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes fifilles - suite   Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:34

extra tes photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5103
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes fifilles - suite   Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:35

Toujours aussi jolie ta miss, elle blanchit dit donc  Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes fifilles - suite   Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 12:36

Pourvu qu'elle ne fonde pas comme neige au soleil  MDR
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4651
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes fifilles - suite   Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 13:05

Caro01 a écrit:
Pourvu qu'elle ne fonde pas comme neige au soleil  MDR
 oh ben ... elle a de la réserve elle peut fondre un peu  12

louloutes non elle ne blanchit pas encore c'est le contraire, en hiver elle fonce, il n'y a que le museau qui reste la couleur de l'été. L'été il n'y a plus de différence. Elle a aussi le derrière des cuisses qui reste plus clair, c'est comme ça depuis qu'elle est petite, je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes fifilles - suite   Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 13:25

lol! , l'essentiel est qu'elle aille bien  MDR
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4651
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes fifilles - suite   Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 13:22

Et bien ... je me rends compte que je n'ai plus alimenté ce post depuis longtemps ....

Quelques bonnes et malheureusement mauvaise nouvelles puisque notre mamy Bianca a rejoint ceux partis avant elle  Crying or Very sad elle allait avoir 15 ans. Belle âge pour un golden mais un départ douloureux comme tous les autres ....

Remia est donc devenue le seul chien de la tribu. Au début, nous avions l'impression qu'elle était heureuse d'être la seule fifille à tout le monde. Peu à peu, nous l'a trouvions parfois triste. Elle avait de grands moments où elle était comme rêveuse. Lorsque nous croisions des copains, elle redevenait le petit clown qu'elle était.

Nous avons donc décidé de lui trouver un.e pote, mais que nous prendrions le temps de trouver celui ou celle qui lui correspondait. Et ce fût finalement assez rapide. Au hasard de nos recherches, nous sommes tombés sur une annonce, un chien de 1 année, en famille d'accueil près de chez nous, chien sauvé de la rue en Roumanie. 

A priori, son "profil" n'était pas celui que nous cherchions. Je voyais pour Remia un copain calme comme elle, qui respecterait sa grande sensibilité. Mais bon, la dame de la famille d'accueil me propose d'aller nous balader. J'ai pensé que ce serait bien pour Remia de voir des chiens et elle me dit que ce sera bien pour lui de voir d'autres chiens.

La rencontre fût étonnante !!! Il est tout foufou mais très respectueux des signaux, elle a couru avec lui durant 1h, lorsqu'il allait trop fort elle le lui disait et lui respectait ! J'avoue en avoir eu les larmes aux yeux. Alors que je pensais que ma louloutte était devenue un peu "pantouflarde" avec l'âge ... elle s'était surtout réfugiée dans cet état de tristesse par dépit et ça m'a fendu le coeur  Crying or Very sad

Nous nous sommes revus pour des balades. La dame est venue passer un après-midi à la maison puis nous l'avons gardé un après-midi sans elle et le vendredi d'après nous sommes allés le chercher  cheers et depuis ce n'est que du bonheur !!

Il a une bonne base d'éducation, nous avons travaillé les "mauvaises" habitudes dès son arrivée. Il posait les pattes sur le bord de la table, par exemple, il comprend très vite. Il avait de bonnes notions de rappel, mais nous avons profité de nos vacances pour les renforcer et là ... il revient immédiatement au rappel même avec des distractions  cheers

Nous l'avons depuis un mois. Remia a tellement changé depuis son arrivée ! Elle n'acceptait jamais de dormir avec un copain sur son dodo. Si un copain venait, elle se levait et allait se coucher ailleurs. Là ils sont toujours collés l'un à l'autre et ... elle lui laisse prendre ses jouets ! et ça, ça relève du miracle  affraid

Nous avons encore quelques petits "détails" à améliorer, mais ce chien est d'une gentillesse incroyable. Lui qui avait encore très peur des humains à son arrivée chez nous, court maintenant au portail pour accueillir les gens qu'il ne connaît pas ! Certains gestes brusques lui font encore un peu peur, mais plus rien à voir avec le début.

Les premiers jours, il rentrait la tête dans le épaules et nous regardait avec un regard apeuré lorsque nous voulions lui mettre son collier  Wink Tout ceci est bien loin ! il vient chercher des câlins en passant sa tête sous notre bras ! on peut lui faire plein de bisous il adore ! Mais Remia est quand même son guide, s'il craint une situation, il court vers elle ou la cherche du regard.

Elle est devenue beaucoup plus sûre d'elle. Lors d'une balade, un chien est arrivé très fort, elle s'est placée entre son frère et le chien, en position "haute" le message était clair ! Et ça, nous n'avions jamais vu Remia le faire ! 

Et après deux semaines ici, nous sommes partis deux semaines en vacances. Ce fût le grand bonheur pour tout le monde !

Voilà donc quelques photos de nos deux poilus adorés. Yoko le petit roumain devenu très suisse et notre Remia d'amour, l'ange de notre vie  I love you

Hier c'était la fête nationale chez nous, ils se sont parés de leurs plus beaux colliers !


Journal de mes fifilles - suite - Page 2 P1140111

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 P1140112
Journal de mes fifilles - suite - Page 2 P1130621

La course dans le lac !
Journal de mes fifilles - suite - Page 2 P1140011


l'apprentissage de la chasse aux taupes !
Journal de mes fifilles - suite - Page 2 P1140014


Journal de mes fifilles - suite - Page 2 P1140013
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes fifilles - suite   Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 13:35

Qu'ils sont beaux tous les deux et, c'est une très belle aventure qui commence  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes fifilles - suite   Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 13:36

Rho qu'il est chou ce petit roumain  coeu 
Contente que tout ce petit monde s'entende à merveille et bravo à toi pour cette belle adoption  brav
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8720
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes fifilles - suite   Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:50

il a une bonne tête ce petit roumain bounce
ils ont l'air de bien s'entendre ,c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5103
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes fifilles - suite   Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 10:17

Ils sont beaux tous les deux  cheers et très belle adoption^^
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4651
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes fifilles - suite   Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 20:51

Quelques nouvelles de nos deux poilus. Depuis l'arrivée de Yoko, Remia est une autre chienne  I love you elle qui était insupportable quand un chien approchait ses peluches elle ne réagit plus que quand elle veut s'amuser lorsque Yoko lui prend sa peluche. Et quand elle le grogne et bien ... il la lâche ! 

Elle a perdu presque 5 kilos depuis qu'il est là  cheers Je l'avais mise au régime parce qu'à la fin de l'hiver elle avait pris beaucoup de poids mais là, elle a fondu à une vitesse grand V, ben vouiiii vous comprenez ces p'tits jeunes et bien ça galopent et du coup ben ... faut les suivre  lol! 

Tout continue à bien aller. Nous avons rencontré un problème de comportement qui commençait à me faire un peu souci. Lorsque nous étions en balade, il courait comme un fou et d'un coup se retournait, nous fonçait dessus et sautait pour nous attraper soit l'épaule soit l'avant-bras. Le problème est que de plein fouet un chien qui fait 23 kilos et qui vous attrape ben ça fait mal ! Mon mari est rentré plusieurs fois avec des blessures qui saignaient. Ce n'était pas des morsures mais des griffures causées par les dents.

Nous avons essayé plein de choses sans succès. Puis nous avons décidé de faire une communication animale et là miracle  cheers J'étais vraiment sceptique mais ce comportement venait tellement problématique que j'ai pensé que ça valait la peine d'être tenté. Nous avons mis en place différentes choses et depuis le problème est résolu, c'est hallucinant ce truc !

Mon mari va commencer à aller au club avec lui. Et du coup, et bien je vais y retourner aussi avec Remia puisque pour l'instant il est impossible que Yoko soit séparé d'elle, il panique complètement dès qu'il ne la voit pas. Mais ce sera bien pour Remia aussi qui ... du coup maintenant qu'elle a pris de l'assurance se permet de ne pas être aussi parfaite en obéissance ... Un petit rafraîchissement lui fera du bien aussi  lol! 

Voilà ... mais ces deux là ce sont trouvés et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est bénéfique pour les deux et du coup ... évidemment, nous, nous sommes heureux  ann
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes fifilles - suite   Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 9:43

Une bien belle histoire à part quelques petits soucis qui ont pu être résolus et tout le monde est heureux, ça fait plaisir  coeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes fifilles - suite   Journal de mes fifilles - suite - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:13

Contente que tout se passe de mieux en mieux avec tes loulous  coeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes fifilles - suite   Journal de mes fifilles - suite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de mes fifilles - suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de mes fifilles
» Souvenirs des vacances montagnardes passées avec mes fifilles :)
» Journal des goldens retrievers qui recherchent une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: