Les amis du golden Retriever
anti parasitaire pour nos chiens Www_ki12
Les amis du golden Retriever
anti parasitaire pour nos chiens Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
anti parasitaire pour nos chiens EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
anti parasitaire pour nos chiens EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
anti parasitaire pour nos chiens EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
anti parasitaire pour nos chiens EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
anti parasitaire pour nos chiens EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
anti parasitaire pour nos chiens EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
anti parasitaire pour nos chiens EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
anti parasitaire pour nos chiens EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
anti parasitaire pour nos chiens EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
anti parasitaire pour nos chiens EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
anti parasitaire pour nos chiens EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
anti parasitaire pour nos chiens EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
anti parasitaire pour nos chiens Vote_lcapanti parasitaire pour nos chiens Voting_baranti parasitaire pour nos chiens Vote_rcap 
babeth (5886)
anti parasitaire pour nos chiens Vote_lcapanti parasitaire pour nos chiens Voting_baranti parasitaire pour nos chiens Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
anti parasitaire pour nos chiens Vote_lcapanti parasitaire pour nos chiens Voting_baranti parasitaire pour nos chiens Vote_rcap 
Hisia (3622)
anti parasitaire pour nos chiens Vote_lcapanti parasitaire pour nos chiens Voting_baranti parasitaire pour nos chiens Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
anti parasitaire pour nos chiens Vote_lcapanti parasitaire pour nos chiens Voting_baranti parasitaire pour nos chiens Vote_rcap 
DeeDee (2204)
anti parasitaire pour nos chiens Vote_lcapanti parasitaire pour nos chiens Voting_baranti parasitaire pour nos chiens Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
anti parasitaire pour nos chiens Vote_lcapanti parasitaire pour nos chiens Voting_baranti parasitaire pour nos chiens Vote_rcap 
christelle60 (1288)
anti parasitaire pour nos chiens Vote_lcapanti parasitaire pour nos chiens Voting_baranti parasitaire pour nos chiens Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
anti parasitaire pour nos chiens Vote_lcapanti parasitaire pour nos chiens Voting_baranti parasitaire pour nos chiens Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
anti parasitaire pour nos chiens Vote_lcapanti parasitaire pour nos chiens Voting_baranti parasitaire pour nos chiens Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
chiot BOITE croquettes confirmation diarrhée croquette fugue perte mois Taille propreté queue toujours castration golden poils souffle elevage ichtyose adoption fifilles sterilisation domaine LALY mowgli poids
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 anti parasitaire pour nos chiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




anti parasitaire pour nos chiens Empty
MessageSujet: anti parasitaire pour nos chiens   anti parasitaire pour nos chiens EmptyVen 25 Nov - 17:15

J'ouvre ce poste pour vous relater une mésaventure qui est arrivée à mes chiens ils y a quelques années . Comme toute propriétaire  de poilus je protège mes chiens contre les vilaines bébettes (puces , tiques etc...) . Durant des années je leurs ai mis du Frontline en spray ensuite mon véto m'a proposé le Frontline combo car le premier devenait inefficace contre les puces . Puis ce dernier est devenu comme le second . Il m'a alors proposé l'Advantix.  Plume a été la première sur laquelle j'ai utilisé ce produit. A peine fini de l'étaler sur sa peau qu'elle partait  comme une folle dans tous les sens se jetait contre les meubles jusqu'à se blesser affraid . Sur le coup je me suis demandée ce qu'il lui arrivait j'ai regardé sa peau pas de brulures confused . J'ai téléphoné à mon véto lui s'étonnait de sa réaction  il m'a demandé de la surveiller ce que j'ai fait . Une heure après tout était rentré dans l'ordre. Le mois suivant je décide de le lui remettre ainsi qu'à mon autre chien pour voir si les deux avait la meme réaction . Et là l'horreur les deux deviennent incontrolables une heure après tout le monde s'était calmé. Evidemment  les mois suivants je suis revenue au Fontline combo auquel j'ai rajouté  le Frontline spray + surveillance. depuis je n'utilise que ça et pas de soucis. J'en ai parlé souvent à mon véto mais lui de son coté n'avait pas eu de témoignages négatifs sur ce produit. Il y a environs 3 ans j'envoie Belle chez un véto de garde ( je ne sais pas comment on arrive à en parler) mais lui me dit que beaucoup de ses clients se sont pleins de ce produit  depuis il n'en vend plus à sa clinique. Attention je dénigre pas ce produit ,je connais plusieurs chiens qui sont traités avec ce dernier et pas de réactions, mais je voulais quand meme vous en faire part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti parasitaire pour nos chiens Empty
MessageSujet: Re: anti parasitaire pour nos chiens   anti parasitaire pour nos chiens EmptyVen 25 Nov - 19:02

merci crissie pour le témoignage c'est fou cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4671
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

anti parasitaire pour nos chiens Empty
MessageSujet: Re: anti parasitaire pour nos chiens   anti parasitaire pour nos chiens EmptyVen 25 Nov - 19:07

Alors moi j'ai eu un gros problème avec le Frontline. Je le mettais à ma chienne précédente sans rien constater de spécial. Un jour en la caressant je mets la mains sur une zone un peu humide, j'ai d'abord pensé qu'elle s'était léchée mais comme c'était à la base de la tête cela m'a intrigué.

En écartant les poils, j'ai vu une bande de env. 5 cm sur 1 cm de large, sans poil et où la chair était à vif !!!! J'ai pris rendez-vous chez le vétérinaire, qui tout de suite à fait la relation avec le Frontline alors que je n'y avais pas pensé !

Il m'a dit qu'elle était probablement allergique à un des éléments. Il m'a conseillé de mettre le collier scalibor ce que je fais depuis et tout va bien.

Par contre, il y a deux ans, nous avons eu une invasion de puces ! J'ai dû traiter tout le monde. Ma chienne précédente n'était plus là mais j'ai eu un peu d'appréhension de renouveler l'expérience. Le vétérinaire m'a proposé Adventix et je n'ai eu aucune réaction. Mais je ne l'ai utilisé qu'une seule fois. 

Je pense que chaque produit peut ne pas être bien toléré. J'ai aussi entendu que le collier scalibor causait des rougeurs à certains chiens. Aucune des mes 4 chiennes n'ont eu de réaction et je le trouve super efficace, alors que nous sommes dans une zone très touchée par les tiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti parasitaire pour nos chiens Empty
MessageSujet: Re: anti parasitaire pour nos chiens   anti parasitaire pour nos chiens EmptySam 26 Nov - 12:23

C'est fou quand meme les réactions que cela peut entrainer chez nos loulous Shocked . Comme quoi il faut surveiller de près .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti parasitaire pour nos chiens Empty
MessageSujet: Re: anti parasitaire pour nos chiens   anti parasitaire pour nos chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anti parasitaire pour nos chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chewing-gum n'est pas bon pour nos chiens.
» Le raisin n'est pas bon pour nos chiens
» infos collier anti phlébotome - surtout pour le SUD !
» peluche pour les chiens guides d aveugles
» L'Ichtyose. Un tableau pour y voir plus clair pour les mariages du golden retriever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: