Les amis du golden Retriever
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Vote_lcaptoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Voting_bartoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Vote_lcaptoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Voting_bartoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Vote_lcaptoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Voting_bartoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Vote_rcap 
Hisia (3622)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Vote_lcaptoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Voting_bartoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Vote_lcaptoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Voting_bartoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Vote_lcaptoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Voting_bartoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Vote_lcaptoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Voting_bartoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Vote_lcaptoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Voting_bartoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Vote_lcaptoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Voting_bartoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Vote_lcaptoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Voting_bartoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
sterilisation adoption LALY Taille fugue croquettes croquette poils ichtyose propreté perte mois fifilles souffle mowgli confirmation chiot domaine BOITE diarrhée golden poil toujours poids elevage castration
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes Princesses disparues....:(

Aller en bas 
+3
DeeDee
Hisia
mary28
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 11:21

Rappel du premier message :

Malgré qu'elles ne soient plus parmi nous je voulais quand même vous présentez mes louloutes qui ont partagé ma vie Smile.

Il y a eu tout d'abord Calypso caniche naine non LOF née le 20 Juin 1999 adoptée a 2 mois 1/2 en refuge, elle était une chienne géniale, gentille tout en ayant un peu de caractère. On l'emmenait absolument partout, elle a même pris l'avion pour aller aux Antilles voir la famille...Elle nous a accompagné lors de nos randonnées sur n'importe quel terrain jusqu'à ses 12 ans sans soucis, elle était toujours devant nous à courir à fond, très heureuse de partir marcher. Elle nous a malheureusement partie a quelques mois de ses 14 ans le 10 Janvier 2013 :

- Voici ma Doyenne :

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Calyps10


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Devant11


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Edjyca10


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Soso10


Puis le 4 Janvier 2011 est arrivée Edjy berger allemand femelle récupérée a 15 mois dans un "élevage" dans un état pitoyable autant physiquement que mentalement mais elle a montré tout de suite une grande force mentale et s'est remise sans soucis et a mis toute sa confiance en moi....On aurait jamais dit qu'elle avait vécu une enfance pourrie c'est comme si elle avait toujours été là...

Avec une bonne alimentation, beaucoup d'amour et pleins de balades seules ou avec des copains elle a atteint le joli poids de 31,6 kgs....C'était 31 kgs de muscles, d'amour avec pleins de poils autour ma louloute....Une fifille géniale avec du caractère juste ce qu'il faut(surtout envers les copains), protectrice envers les chiots/jeunes de mes amies ou chiots rencontrés et quelle prenait sous son aile...On avait une relation fusionnelle, c'était ma première chienne rien qu'à moi et aucun regret ni de l'avoir prise et ni de l'âge auquel je l'ai prise...


- Didi surveillant son domaine :

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Edjy_g10


- Heureuse de vivre ma fifille :


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Didi_310


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Edjy_310


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Edjy_110


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Poupet10


- Portrait de ma louloute adorée fait par un pro :


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Photo-10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptySam 12 Nov - 17:26

Oui surement
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptySam 12 Nov - 17:29

Ils ne se rendent pas toujours compte de leur force, malheureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptySam 12 Nov - 17:53

Edjy était en général très douce, consciente de sa force et même protectrice envers ceux qui sont plus petits qu'elle en tout cas c'était le cas avec les chiens de petite taille et les chiots.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptySam 12 Nov - 17:56

Elle était vraiment formidable I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptySam 12 Nov - 17:59

Oui par contre je pense que les lapins elle les considérait plus comme des jouets ou des proies vu sa réaction envers ceux des animaleries où on l'emmenait.

Ca oui elle était géniale, dès qu'elle voyait un chiot(même en vacances) elle agissait toujours de la même façon, comme une mère. Elle jouait, le remettait à sa place s'il allait trop loin et le protégeait envers les autres chiens et elle faisait la même chose envers les chiens qu'elle connait depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:06

Je comprends qu'elle te manque autant !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:37

Oui c'était une chienne merveilleuse, c'était ma princesse, mon amour de chienne, ma fifille et elle me manque tellement Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:40

Oh oui je comprends tout ça et tu vois rien que d'évoquer cela avec toi j'ai le cœur qui se serre Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:42

Désolée Caro, j'alterne entre pleure et sourire lorsque je pense a elle et tout ce qu'on a partagé pendant ses 5 années c'était beaucoup trop court Sad Sad Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:46

Ne sois pas désolée, je comprends tellement tout ce que tu peux ressentir et, la vie est tellement injuste Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 11:30

Oui la vie est trop injuste, on aurait du pouvoir passer encore des années ensemble Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 11:38

Et même beaucoup plus Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 12:26

Oui, on ne pensait pas qu'elle partirait de maladie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:48

Et oui, on ne pense pas à ça, surtout qu'elle n'était pas âgée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 14:37

Oui on pensait qu'elle partirait un jour a cause de sa dysplasie mais pas de maladie...Non elle était encore jeune Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 14:38

C'est tellement dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 14:39

Oui trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 14:41

Moi, je pense tout le temps à mon petit chat d'à peine un an qui s'est fait écraser par une voiture il y a 2 ans ! Il me manque beaucoup, lui aussi était trop jeune pour mourir Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 17:23

olalalala que c'est triste tout ça je compatis c'est tellement de chagrins de perdre un animal chats ou 

chiens ...

moi mon dernier chien nous a quittés subitement en rentrant à la maison il était étendu par terre 

un choc il n'avais que 18 mois 

j'ai mis 4 ans avant de vouloir reprendre un autre chien enfin de prendre ma pepette 

on a tellement d'amour pour eux et ils nous le rende tellement que c'est vraiment un déchirement 

quand ils disparaissent mais tous les animaux que j'ai eu depuis que je suis une petite fille sont 

toujours dans mon coeur et j'ai pris l'habitude chaque année à une date précise que j'ai choisi d'écrire 

leurs prénoms devant une bougie pour leurs dire que je ne les oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 18:07

Quel beau geste tu fais en écrivant les prénoms de tous tes animaux qui t'ont quittées et de mettre un bougie ! Je suis très émue Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 11:35

mes parents ont toujours fait comme ça depuis que nous sommes enfants que çe soit des chats,des chiens,des lapins,des hamsters donc je continue là j'ai perdu en janvier un de mes chats et je vais l'ajouter à ma liste 
c'est important de ne pas les oubliés ils ont été importants donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 13:01

Je ne les ai jamais oublié mais je trouve que ce que tu fais est bien pour leur rendre hommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 13:42

louloutes77 a écrit:
Oui on pensait qu'elle partirait un jour a cause de sa dysplasie mais pas de maladie...Non elle était encore jeune Sad

 Pour avoir perdu ma Plume à 18 mois et mon Eden à presque 4 ans je comprends tes sentiments. Après le chagrin, la colère envers le monde médical  et surtout envers moi m'a envahi . Je n'ai pas réussi à les guérir  j'ai toujours ce sentiment qui me mine Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 14:24

Moi aussi j'ai ressenti ça pour mon petit chat, je n'aurais jamais dû le laisser aller dehors et il serait encore là aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 15:19

en tout cas qu'ils arrivent dans nos vies pour de longues années ou malheureusement parfois pour pas longtemps on a reçu un amour pur et sans limite et je me dis que j'ai fait mon maximum pour qu'ils soient aimés et heureux
c'est toujours difficile de perdre un animal car il n'y a pas à tortiller même si ça ne plait pas à certains ils sont un membre de la famille et puis c'est tout
la perte d'un animal tragiquement c'est un énorme chagrin peu de gens comprennent d'ailleurs parfois même les vétérinaires mais moi je dis que mon chagrin est une preuve que mon animal et moi étions inséparables donc je lui dois bien ça de lui rendre un petit hommage chaque années

et ça sera fait comme chaque années à la même date le 1er décembre
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 15:33

Je suis de ton avis, nos petits trésors sont des membres à part entière de la famille et, je les adorent tous !!!!

Aujourd'hui, j'ai le cafard, je pense à beaucoup de choses Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 16:11

Je t'envoie plein de bisous qui j'espère soulageront ton cafard xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:15

Merci Crissie et plein de bisous à toi aussi  xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:34

oui c'est pas évident tout ça mais interdiction d'avoir le cafard ah non hein pas le cafard une grosse léchouille de Mackenzie et un bisou de moi

allez courage Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:38

Merci, c'est très gentil à toi et à Mackenzie !!! Je vous fait de gros bisous moi aussi xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Princesses disparues....:(
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps. :: Nos amis les autres chiens-
Sauter vers: