Les amis du golden Retriever
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Vote_lcaptoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Voting_bartoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Vote_rcap 
babeth (5886)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Vote_lcaptoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Voting_bartoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Vote_lcaptoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Voting_bartoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Vote_rcap 
Hisia (3622)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Vote_lcaptoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Voting_bartoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Vote_lcaptoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Voting_bartoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Vote_lcaptoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Voting_bartoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Vote_lcaptoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Voting_bartoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Vote_lcaptoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Voting_bartoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Vote_lcaptoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Voting_bartoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Vote_lcaptoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Voting_bartoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
Taille castration adoption poil fugue fifilles mowgli poids sterilisation confirmation croquette golden diarrhée croquettes BOITE chiot perte propreté LALY poils souffle ichtyose elevage mois domaine toujours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mes Princesses disparues....:(

Aller en bas 
+3
DeeDee
Hisia
mary28
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 11:21

Rappel du premier message :

Malgré qu'elles ne soient plus parmi nous je voulais quand même vous présentez mes louloutes qui ont partagé ma vie Smile.

Il y a eu tout d'abord Calypso caniche naine non LOF née le 20 Juin 1999 adoptée a 2 mois 1/2 en refuge, elle était une chienne géniale, gentille tout en ayant un peu de caractère. On l'emmenait absolument partout, elle a même pris l'avion pour aller aux Antilles voir la famille...Elle nous a accompagné lors de nos randonnées sur n'importe quel terrain jusqu'à ses 12 ans sans soucis, elle était toujours devant nous à courir à fond, très heureuse de partir marcher. Elle nous a malheureusement partie a quelques mois de ses 14 ans le 10 Janvier 2013 :

- Voici ma Doyenne :

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Calyps10


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Devant11


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Edjyca10


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Soso10


Puis le 4 Janvier 2011 est arrivée Edjy berger allemand femelle récupérée a 15 mois dans un "élevage" dans un état pitoyable autant physiquement que mentalement mais elle a montré tout de suite une grande force mentale et s'est remise sans soucis et a mis toute sa confiance en moi....On aurait jamais dit qu'elle avait vécu une enfance pourrie c'est comme si elle avait toujours été là...

Avec une bonne alimentation, beaucoup d'amour et pleins de balades seules ou avec des copains elle a atteint le joli poids de 31,6 kgs....C'était 31 kgs de muscles, d'amour avec pleins de poils autour ma louloute....Une fifille géniale avec du caractère juste ce qu'il faut(surtout envers les copains), protectrice envers les chiots/jeunes de mes amies ou chiots rencontrés et quelle prenait sous son aile...On avait une relation fusionnelle, c'était ma première chienne rien qu'à moi et aucun regret ni de l'avoir prise et ni de l'âge auquel je l'ai prise...


- Didi surveillant son domaine :

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Edjy_g10


- Heureuse de vivre ma fifille :


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Didi_310


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Edjy_310


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Edjy_110


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Poupet10


- Portrait de ma louloute adorée fait par un pro :


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Photo-10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 12:12

Oui le quotidien sans elles est parfois très dur, j'aurais voulu qu'elles soient là à Noel Sad, leurs fourrures étaient si douces que je ne pouvais m'empêcher de les caresser et de leur faire pleins de bisous Sad Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 12:57

Séverine, comme je te comprends ! Je suis là et de tout cœur avec toi même si c'est bien peu de chose par rapport à ce que tu vis Sad
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 20:05

Merci Carole c'est adorable, ça fait du bien de se sentir soutenu et je t'en remercie.

J'ai eu un gros coup de mou cet après-midi en parlant de Didi et de son départ avec ma mère et une dame j'ai eu des sanglots dans la gorge et en allant dans la voiture les larmes ont coulé  Sad Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 10:57

Séverine, ne me remercie pas, c'est normal car je comprends trop ce que tu peux ressentir ! Surtout si ça te fait du bien, n'hésites pas à venir me parler, parfois ça peut faire du bien et, si tu as envie de pleurer, ne te retiens pas, ça fait du bien aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 13:59

C'est adorable Carole, c'est compliqué je me retiens plus que je ne pleure maintenant alors que les  premiers mois les larmes coulaient dès que je pensais à elles...

Calypso ça fait 3 ans qu'elle nous a quitté, maintenant j'arrive à parler d'elle sans avoir ces sanglots dans la gorge, c'est plus tôt des souvenirs joyeux lorsqu'on parle d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 14:09

Tu arriveras avec du temps à parler d'elles en repensant aux belles choses que vous avez faites ensemble mais tu ne les oublieras jamais !!!
Cette période n'est pas facile non plus et nous rappelle que certaines personnes ou compagnons à 4 pattes, ne seront plus jamais là ! Pour ma part, j'ai hâte que cette période soit enfin terminée !!!

Gros bisous ma petite Séverine xxx
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 15:23

Je le souhaite de tout coeur, j'arrive de temps en temps à parler de ma Didi sans avoir envie de pleurer mais plus tôt des souvenirs joyeux que j'évoque voir rigolos Smile, c'est vraiment quand je parle du jour de sa mort que là j'ai le coeur serré.

C'est sur que je ne les oublierais jamais elles feront toujours parties de ma vie, se sont mes petites princesses I love you.

Moi aussi cette année j'ai hâte que Noel passe vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 16:10

Donnes du temps au temps Séverine . je sais au combien c'est difficile mais on a pas le choix il faut continuer à vivre . Le souvenir de tes deux princesses t'accompagnera tout au long de ta vie et de la haut elles veilleront sur toi

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 16:46

Elles veillent sur toi, en effet, tes petites Princesses coeu
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 22:05

Merci beaucoup les filles pour vos messages de soutien I love you xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptySam 10 Déc - 10:42

xxx
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Pour quelles soient toutes les 3 toujours avec moi :)   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 13:07

Ca y est j'ai reçu mon pendentif, plus qu'à trouver une chaîne pour l'accrocher I love you :


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 P1010010
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 13:10

Il est super beau ton pendentif et comme ça tu auras toujours ta maman et te louloutes avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 13:13

Merci Caro Smile, oui comme ça elles seront toujours avec moi et un jour j'en ferais surement un avec mes 4 loulous adorés ( Calypso, Edjy, Gipps mon malinois et ma future miss)^^.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 13:17

Je trouve que c'est une excellente idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 15:08

Oui je trouve aussi mais je ferais ça plus tôt en fin d'année^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 15:14

Pour Noël par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 15:18

Oui je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 15:28

Très bonne idée de cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 15:33

Oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 16:14

Joli tout plein ton pendentif Smile
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 18:35

Merci Crissie^^.

En faisant un peu de tri j'ai retrouvé quelques anciennes photos de mes fifilles je me suis dis que ça ferait aussi des photos souvenirs^^ :


* Edjy avait entre 17 et 21 mois sur celles-ci :

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Didi_q10


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Edjy_810


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Edjy_811


* Calypso avait entre 11 et 13 ans :


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Calyps12


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Calyps13


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Soso_910


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Crapul10


* Mes 2 amours très proches :


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Calyps14


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Calyps15


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Calyps16


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Edjyca11
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 18:47

Comme elles étaient belles toutes les deux et, elles avaient l'air d'être tellement complices !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 18:57

Merci Caro pour mes fifilles, c'est vrai que d'un côté je ne me rappelais pas qu'elles étaient aussi complices mais ça fait du bien de voir ces photos Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 18:58

De rien ! De les voir toutes les deux me mets les larmes aux yeux et, je repense à ma petite Orphée Sad
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 19:11

Oh non je suis vraiment désolée Caro de te rendre triste Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 8:45

* Aujourd'hui 9 mois que tu es partie ma fifille, 9 mois que tu me manques, 9 mois que par moment j'ai encore des coups de blues en pensant a nos moments et a toi....A jamais dans mon coeur ma princesse  Sad


- Gros changement en 5 ans pour ma louloute ( première photo a 17 mois et 2e photo a 6 ans 1/2) :


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Edjy_m11


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Didi_e11
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 9:25

Ne t'inquiète pas, Séverine !!!

Elle avait un air tellement intelligent ta fifille Sad
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 9:51

Oui elle était géniale ma fifille Sad.

C'est surtout le changement flagrant en 5 ans, elle était si maigre a son arrivée et avec un poil tellement terne ma pauvre louloute Sad. Elle est passée de 27 kgs a 31,6 kgs...
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 10:11

Elle a eu beaucoup de chance de t'avoir car tu l'as aimée jusqu'au bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Princesses disparues....:(
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps. :: Nos amis les autres chiens-
Sauter vers: