Les amis du golden Retriever
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Vote_lcaptoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Voting_bartoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Vote_rcap 
babeth (5886)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Vote_lcaptoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Voting_bartoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Vote_lcaptoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Voting_bartoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Vote_rcap 
Hisia (3622)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Vote_lcaptoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Voting_bartoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Vote_lcaptoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Voting_bartoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Vote_lcaptoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Voting_bartoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Vote_lcaptoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Voting_bartoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Vote_lcaptoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Voting_bartoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Vote_lcaptoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Voting_bartoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Vote_lcaptoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Voting_bartoujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
BOITE fugue souffle domaine poils croquettes confirmation toujours elevage poil fifilles mois golden croquette LALY poids propreté Taille sterilisation ichtyose adoption mowgli chiot castration perte diarrhée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes Princesses disparues....:(

Aller en bas 
+3
DeeDee
Hisia
mary28
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5103
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyMar 8 Nov - 11:21

Rappel du premier message :

Malgré qu'elles ne soient plus parmi nous je voulais quand même vous présentez mes louloutes qui ont partagé ma vie Smile.

Il y a eu tout d'abord Calypso caniche naine non LOF née le 20 Juin 1999 adoptée a 2 mois 1/2 en refuge, elle était une chienne géniale, gentille tout en ayant un peu de caractère. On l'emmenait absolument partout, elle a même pris l'avion pour aller aux Antilles voir la famille...Elle nous a accompagné lors de nos randonnées sur n'importe quel terrain jusqu'à ses 12 ans sans soucis, elle était toujours devant nous à courir à fond, très heureuse de partir marcher. Elle nous a malheureusement partie a quelques mois de ses 14 ans le 10 Janvier 2013 :

- Voici ma Doyenne :

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Calyps10


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Devant11


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Edjyca10


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Soso10


Puis le 4 Janvier 2011 est arrivée Edjy berger allemand femelle récupérée a 15 mois dans un "élevage" dans un état pitoyable autant physiquement que mentalement mais elle a montré tout de suite une grande force mentale et s'est remise sans soucis et a mis toute sa confiance en moi....On aurait jamais dit qu'elle avait vécu une enfance pourrie c'est comme si elle avait toujours été là...

Avec une bonne alimentation, beaucoup d'amour et pleins de balades seules ou avec des copains elle a atteint le joli poids de 31,6 kgs....C'était 31 kgs de muscles, d'amour avec pleins de poils autour ma louloute....Une fifille géniale avec du caractère juste ce qu'il faut(surtout envers les copains), protectrice envers les chiots/jeunes de mes amies ou chiots rencontrés et quelle prenait sous son aile...On avait une relation fusionnelle, c'était ma première chienne rien qu'à moi et aucun regret ni de l'avoir prise et ni de l'âge auquel je l'ai prise...


- Didi surveillant son domaine :

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Edjy_g10


- Heureuse de vivre ma fifille :


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Didi_310


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Edjy_310


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Edjy_110


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Poupet10


- Portrait de ma louloute adorée fait par un pro :


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Photo-10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6185
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 18:28

Bien sûr que j'adore les photos ; surtout avec un BA, il me fait penser à mon Honda, dcd. Mais, les filles, ne pense-vous pas que vos signatures sont un peu trop grandes ? Mon  ordi fonctionne super bien maintenant mais pour parler de golden. En ce moment il n'y a pas de sujet vraiment intéressant.
Dommage pour nos goldens ; je fais une pause.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 18:41

J'ai réduis ma signature mais il faut bien qu'elle se voit !!!!

Si tu veux faire une pause, Eve, tu es libre !!!!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5103
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 19:37

Oui hihii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyLun 20 Mar - 11:40

Non mais lol!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5103
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyLun 20 Mar - 11:49

Je n'ai pas tout compris a ton message Eve mais bon...Les signatures ont été réduite depuis lol
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6185
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyLun 20 Mar - 13:28

En fait, moi je viens de comprendre ; mon cher et tendre époux a organisé le forum pour une "aveugle", donc, j'ai tout en gros !!!!
Je me suis tellement plainte auprès de lui que je ne voyais rien qu'il a tout changé ; c'est vrai que j'ai une mauvaise vue Sad et que je dis que je finirai aveugle, comme ma grand mère, mais ... haut les cœurs, je n'en suis pas encore là, bon, je vais encore réfléchir pour ma pause ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5103
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyLun 20 Mar - 15:00

Ah oui je comprends mieux mais tkt Eve aucun soucis, on a tous/toutes nos moments de flottements Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5103
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyMar 4 Avr - 8:19

Je viens de retrouver d'autres photos et vidéos de ma fifille^^ :


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Didi_114


- Shippy petite york de 4 mois lors de sa première garde à la maison :






toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Didino17


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Edjy_613


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Fofoll14


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Fofoll16
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5103
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyMar 4 Avr - 8:46

* Suite des vidéos :





















- 1ère rencontre entre Bella ( BAXGolden de 7 ans en garde) et Edjy :


Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyMar 4 Avr - 10:24

Adorables les photos et les vidéos et, j'adore la petite york avec Edjy lol !!!!

Je vois qu'il n'y a pas que les goldens qui sont amateurs de morceaux de bois lol!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5103
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyMar 4 Avr - 11:38

Merci^^, oui c'était génial les moments entre Shippy et Edjy^^, par contre avec Bella je ne sais pas si t'as vu sur la vidéo mais a un moment Edjy avait les poils hérissés parce que c'était tendu entre elles.

Non il n'y a pas que les goldens, les BA aussi sont de grands amateurs de bâtons mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyMar 4 Avr - 11:47

Oui j'ai vu qu'avec Bella c'était beaucoup plus tendu ! Ca s'est arrangé ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5103
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyMar 4 Avr - 12:13

Pas vraiment dans la journée où a été tourné cette vidéo Edjy retroussait les babines pendant que Bella les lui léchait et ensuite 3 jours après elles se sont battues, sur la suite du séjour elles n'ont jamais joué ensembles et dès qu'elles se frôlaient elles se grognaient dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyMar 4 Avr - 17:36

C'est comme pour nous, il y a des personnes avec lesquelles ça n'accroche pas du tout donc c'est la même chose pour les chiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5103
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyMar 4 Avr - 18:31

C'est clair mais faut dire aussi qu'Edjy était plus tôt territoriale et j'aurais du le sentir dès la 1ère rencontre que ça ne passerait pas mais bon ça été la première et la dernière fois que je l'ai gardée.

Et puis faut dire aussi que les premières fois où j'ai gardé des chiens de son gabarit depuis qu'elle était là c'était lorsqu'elle était plus jeune et pas encore son caractère " adulte ou mature" donc tout le monde était gentil puisqu'elle avait encore son caractère de chiot alors que quand j'ai gardé Bella elle avait sa maturité et était chienne unique donc plus la même...

Par contre avec Shippy ça passait mieux parce qu'elle était petite et parce que la première fois où elle est venue en garde à la maison la petite n'avait que 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyMer 5 Avr - 9:12

C'est peut-être moins difficile pour un chien adulte avec un plus petit chien car il doit avoir comme une envie de protection par rapport au petit alors qu'avec un chien du même gabarit, dans sa tête et, surtout en étant adulte, il doit penser qu'il va prendre sa place !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5103
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyMer 5 Avr - 10:09

Pour les autres chiens je ne sais pas mais pour Edjy non ce n'est pas son cas en fait avec Shippy ça passait toujours même la 2e fois où on la gardé et qu'elle avait 1 an parce qu'elle la connaissait déjà et le feeling est passé tout de suite.

Edjy était protectrice autant avec les chiots connus ou croisés en balades et très maternelle avec eux que ses "amis" canins comme le bouvier bernois d'une amie qu'elle protège par rapport aux autres chiens et pareil avec la chienne berger australien d'une amie qu'elle a connu a 2 mois mais il pouvait se passer plusieurs mois sans qu'elle se voit.

Par contre celle avec laquelle elle était très protectrice c'était "Louna" la shetland d'une copine présente sur les dernière photos ( la petite fauve)
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyMer 5 Avr - 12:19

J'ai entendu une émission à la radio toute à l'heure et, c'est dingue tous ce que peuvent apporter comme bienfaits les chiens à tous les niveaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5103
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyMer 5 Avr - 12:37

Oui ça j'en suis convaincue ne serait-ce que le fait qu'ils nous "obligent" à nous bouger pour leurs balades et même pour jouer avec eux etc...
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyMer 5 Avr - 12:59

Oui mais ils disaient également pour les maladies même assez graves !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5103
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyMer 5 Avr - 15:52

Si c'est le cas tant mieux je dirais^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyMer 5 Avr - 17:41

Je pense que c'est plutôt une aide psychologique importante mais c'est déjà très bien !
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5103
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyDim 9 Avr - 18:42

Ca oui, un chien dans la vie malgré quelques contraintes fait un bien fou autant au mental qu'au physique Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyDim 9 Avr - 18:47

Il n'y a aucun doute là dessus Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5103
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyLun 17 Avr - 17:50

Didi trône maintenant sur la cheminée( désolée du torticolis^^ lool)  Smile :


toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 20170411
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyLun 17 Avr - 18:27

Didi veille sur vous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5103
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyLun 17 Avr - 18:51

Oui c'est vrai  Smile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyLun 17 Avr - 19:03

coeu
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8720
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyMar 18 Avr - 7:22

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Didi10
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 EmptyMar 18 Avr - 11:09

Je vois que notre sauveur est de retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   toujours - Mes Princesses disparues....:( - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Princesses disparues....:(
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps. :: Nos amis les autres chiens-
Sauter vers: