| BB golden convalescent | |
|
+4Hisia Laure1407 Caro01 alfaa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alfaa
| Sujet: BB golden convalescent Sam 19 Sep - 22:00 | |
| Bonjour, j'ai 05 mois et je suis un petit golden retreiver adoré par ma famille. J'ai eu quelques problèmes de santé (toux du chenil en cours de guérison) en raison de ma provenance (animalerie filière Hongrie, ma famille ne savait pas à l'époque que j'ai vécu mes premières semaines dans des conditions déplorables d'élevage, mais elle a compris par la suite). J'ai eu 6 visites chez le vétérinaire, 2 mois d'antibiotiques quand même et un lavage bronchique + une piqûre de guêpe (et je suis allergique!). Je vais mieux aujourd'hui et je grandis super bien même si j'ai découvert que le vendeur avait triché sur ma date de naissance. Je suis sauvé mais mes copains pas forcément... Je fais tous les jours de belles ballades avec mon frère humain et je m'amuse comme un fou. Ils disent qu'ils sont amoureux de moi et que je suis le plus beau. Je ne suis pas lofé mais ils s'en foutent :-) A bientôt, https://instagram.com/p/7ybJEim-qt/ | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14674 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: BB golden convalescent Dim 20 Sep - 9:27 | |
| Bonjour petit bout'chou ! Tu en as eu des misères mais maintenant le principal est que tout aille mieux et avec des gentils parents comme tu dois avoir, tu vas pouvoir être très heureux ! A très bientôt ! | |
|
| |
Laure1407
Messages : 156 Points : 3713 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 47 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: BB golden convalescent Dim 20 Sep - 10:04 | |
| | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8371 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: BB golden convalescent Dim 20 Sep - 19:06 | |
| Bienvenue à bébé goldynou qui a mal démarré dans la vie! en tout cas il est bien beau, et je vois que ses maitres s'occupent bien de lui | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8936 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: BB golden convalescent Dim 20 Sep - 21:46 | |
| bonjour BB golden mignon comme tout!!! il a un nom ce bout de chou ? | |
|
| |
alfaa
| Sujet: Re: BB golden convalescent Jeu 24 Sep - 17:19 | |
| Merci à vous tous pour votre accueil adorable, notre toutou à 5 mois maintenant. Il court, il saute, il nage, il joue même s'il tousse encore un peu. Nous le soignons bien et nous en sommes fous ! Ce sont des chiens merveilleux. Mais nous devrions tous nous opposer à la vente en animalerie, surtout à l'heure où l'animal à ce tout nouveau statut d'être sensible.
A bientôt, :-) | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14674 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: BB golden convalescent Jeu 24 Sep - 17:30 | |
| Il est dans une très bonne famille et, ça fait plaisir mais c'est sûr qu'il faut que ce trafic dans les animaleries, qui est connu soit sévèrement puni ! | |
|
| |
passiongolden
Messages : 707 Points : 4867 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 61 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: BB golden convalescent Jeu 24 Sep - 21:41 | |
| Bienvenue à vous Roh là là, pauvre petit il a plutôt mal commencé dans la vie mais une bonne étoile l'a guidé dans votre famille Quand je lis cela j'hallucine toujours ! mais quand est-ce que la France va interdire les animaleries ??? Enfin, l'important et que tout soit rentré dans l'ordre. | |
|
| |
Valy
Messages : 42 Points : 3398 Date d'inscription : 20/09/2015 Age : 47 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: BB golden convalescent Ven 25 Sep - 17:14 | |
| bienvenue à ce bébé golden
tu as une frimousse adorable et je suis bien contente de lire que tu vas bien mieux
les animaleries, bouhhhhh, j'y ai été une fois, et ces pauvres animaux m'ont fait trop mal au coeur, c'est fou de les laisser ainsi et que rien ne soit fait pour eux | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: BB golden convalescent Ven 25 Sep - 17:22 | |
| Ca me rend malade lorsque je vais dans des animaleries qui vendent des chiots et des chatons !!! | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: BB golden convalescent Sam 26 Sep - 8:17 | |
| Bienvenue sur le Forum. Le principal c'est que ce petit aille bien. Et oui il y a des filières plutot douteuse, le marché du chien est très vaste . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB golden convalescent | |
| |
|
| |
| BB golden convalescent | |
|