comme vous dites c'est très beau 13ans pour un golden malheureusement Leo commence a avoir des probleme de dos pour l'intant il ne souffre pas il a traitement tout les 3 jours avec une prise de sang tout les mois pour voir son urée si non Flopy est en pleine santé il déborde de vigueur surtot le cadre ou on habite ( foret et etang ou il aime aller voir les canards ) si un jour vous etes sur le secteur n'hesitez pas a venir nous voir
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6682 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
Sujet: Re: photo golden Dim 23 Mar - 22:25
Ils sont mignons tes loulous, moi j aurais pas oser prendre un jeunot avec mon pépère!!!!mais ils ont l air cool tous les deux!!!!
merçi pour votre message on a etait obligé car notre loulou commercer a s'ennuyer car il a perdu sa copine qui avait 14 ans
bienvenu a vous sur le forum et a bientot
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6401 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
Sujet: Re: photo golden Jeu 27 Mar - 10:29
Ils sont très beaux.
Et moi aussi, j'ai toujours repris un chien avant le "départ" d'un autre car je savais qu'il s’ennuierait. Mais à chacun d'avoir sa propre vision.
Cara&Inzo
Messages : 763 Points : 4970 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 33 Localisation : Franche Comté
Sujet: Re: photo golden Sam 29 Mar - 17:35
Bienvenue parmi nous. Pareil, quand je vais chez mes parents, j'emmène caramel avec moi et il passe le week-end avec son petit frère Inzo. Ils sont inséparables les deux, toujours collés l'un à l'autre alors quand je rentre à la maison, caramel boude un peu...mais ils donnent tellement d'amour, c'est vrai.
Hisia
Messages : 3622 Points : 8371 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
Sujet: Re: photo golden Sam 29 Mar - 18:37
Bonsoir,
Jolis toutous et quel bel age; c'est super! Nous aussi on a toujours 2 chiens, et quand l'un devient agé, on en prend un 2ème. Mais parfois ils nous quittent si vite... Mais oui quand ils sont habitués à être deux, c'est vrai qu'ils s'ennuient s'ils sont seuls