Les amis du golden Retriever
Bonjour je souhaite adopter un golden Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Bonjour je souhaite adopter un golden Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Bonjour je souhaite adopter un golden EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Bonjour je souhaite adopter un golden EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Bonjour je souhaite adopter un golden EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Bonjour je souhaite adopter un golden EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Bonjour je souhaite adopter un golden EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Bonjour je souhaite adopter un golden EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Bonjour je souhaite adopter un golden EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Bonjour je souhaite adopter un golden EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Bonjour je souhaite adopter un golden EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Bonjour je souhaite adopter un golden EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Bonjour je souhaite adopter un golden EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Bonjour je souhaite adopter un golden EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Bonjour je souhaite adopter un golden Vote_lcapBonjour je souhaite adopter un golden Voting_barBonjour je souhaite adopter un golden Vote_rcap 
babeth (5886)
Bonjour je souhaite adopter un golden Vote_lcapBonjour je souhaite adopter un golden Voting_barBonjour je souhaite adopter un golden Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Bonjour je souhaite adopter un golden Vote_lcapBonjour je souhaite adopter un golden Voting_barBonjour je souhaite adopter un golden Vote_rcap 
Hisia (3622)
Bonjour je souhaite adopter un golden Vote_lcapBonjour je souhaite adopter un golden Voting_barBonjour je souhaite adopter un golden Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Bonjour je souhaite adopter un golden Vote_lcapBonjour je souhaite adopter un golden Voting_barBonjour je souhaite adopter un golden Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Bonjour je souhaite adopter un golden Vote_lcapBonjour je souhaite adopter un golden Voting_barBonjour je souhaite adopter un golden Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Bonjour je souhaite adopter un golden Vote_lcapBonjour je souhaite adopter un golden Voting_barBonjour je souhaite adopter un golden Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Bonjour je souhaite adopter un golden Vote_lcapBonjour je souhaite adopter un golden Voting_barBonjour je souhaite adopter un golden Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Bonjour je souhaite adopter un golden Vote_lcapBonjour je souhaite adopter un golden Voting_barBonjour je souhaite adopter un golden Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Bonjour je souhaite adopter un golden Vote_lcapBonjour je souhaite adopter un golden Voting_barBonjour je souhaite adopter un golden Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
mowgli fifilles poids confirmation propreté croquette golden diarrhée souffle chiot sterilisation poils croquettes toujours ichtyose domaine castration poil LALY elevage Taille adoption BOITE perte fugue mois
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour je souhaite adopter un golden

Aller en bas 
+2
Kévin Poulmarc'h
Fergie02
6 participants
AuteurMessage
Fergie02




Messages : 13
Points : 3203
Date d'inscription : 20/08/2015

Bonjour je souhaite adopter un golden Empty
MessageSujet: Bonjour je souhaite adopter un golden   Bonjour je souhaite adopter un golden EmptyJeu 20 Aoû - 10:47

Comme je le dis dans le titre je souhaiterai adopter un golden mais si je le fais je veux le faire bien alors quoi de mieux qu'un forum de passionnés pour me conseiller.
Pour ma présentation je m'appel Myriam j'ai 28 ans bientôt 29 Mad, je vis en couple j'ai une fille de 8 ans très dynamique. Je suis aide soignante (je travail 7h par jour 4 jour par semaine). J ai deux chihuahuas des tites filles je les adore mais elles ne sont pas très sportive (enfin elle sont dynamique mais pour leur grandeur lol). J'aime le sport marcher, courir et faire du vélo mais je trouve que je n'en fais pas asses (manque de temps? de motivation?). J habite a la campagne mais ma maison a peu de terrain (2 cours de 80m2 séparé par la maison). Mon homme pense qu'un gros chien serait malheureux chez nous même si il est d'accord pour un troisième et qu'il adore les chiens. Je suis sur que je sortirai mon chien au moins une fois par jour (même si c'est juste pour emmener ma fille à l'école 20 min aller/retour) sans compter mes activités sportive si j'ai un chien qui me suit. Je vous demande donc votre avis, vous qui connaissait le golden puis-je en adopter un? Si oui Mâle ou Femelle? je vous remercie d'avance pour vos réponses j'espère n'avoir rien oublié  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4175
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Bonjour je souhaite adopter un golden Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite adopter un golden   Bonjour je souhaite adopter un golden EmptyJeu 20 Aoû - 11:30

Bonjour, Fergie02,
Tout d'abord, sois bienvenue.
Le golden est la race de chien (il y en a d'autres) par excellence pour la famille. L'activité avec ses maîtres, surtout lorsqu'elle est sportive, est indéniablement indispensable, voir obligatoire pour son épanouissement. L'affection qu'il ou elle aura pour la famille est sans limite. Il sera, du reste, un membre entier de la famille. Têtu, un golden, de part ce côté, nécessitera un niveau de fermeté et une régularité quotidienne (ne pas dire un oui du jour pour un non toute sa vie, vous ne devrait pas céder parce qu’il est jeune et mignon en chiot, il devra apprendre les règles le jour de son arrivée au domicile). Mais vous constaterez un chien parfaitement équilibré, du moment que vous êtes cohérent avec son apprentissage de base... alors, vous aurez toute confiance en lui/elle. Par ailleurs, il s'entendra bien avec ses congénères (toues races confondues). N'oublions pas un détails, que vous devez déjà connaître avec vos chihuahuas, c'est que l'ensemble de la famille doivent bien donner tous les même mots pour un ordre (assis, pour le faire s'asseoir, ça sera le même mots pour monsieur, madame et tout enfants composants la famille). Un golden adore le travail, mais faire plaisir à son maître surpasse cette règle. Pour le choix mâle/femelle, l'un ou l'autre, peut importe. Chacun des sexes ayant, à mon sens, aucun inconvénient de plus l'un par rapport à l'autre. Même si les inconvénients ne sont pas les mêmes, ils seront compensés par leur qualités. Pour en finir avec d'éventuels inconvénients, s'ils en étaient, ne serait jamais rédhibitoires. Je ne le dirait jamais assez, un golden est psychologiquement parfaitement équilibré des lors que l'on respect la hiérarchie, ses moments de sommeil et de repas, ainsi que le fait qu'il veuille s'isoler lorsqu'il le désir et qu'il est, par ailleurs, éveillé (comme un enfant). Les câlins en abondance.
J'oublie peut-être des choses, mais les autres membres du forum sauront compléter.
Cordialement,
Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bonjour je souhaite adopter un golden Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite adopter un golden   Bonjour je souhaite adopter un golden EmptyJeu 20 Aoû - 11:53

Bonjour et bpn ! Tu verras tu trouveras des posts sur différents sujets que tu pourras lire dans le forum.

Kévin a assez bien résumé le caractère du golden.

Pour la place qu'il faut, ce n'est pas un problème du moment qu'il peut se dépenser et, se balader même juste pour faire le trajet à l'école. Il ne sera pas du tout malheureux car ce qui compte avant tout pour le golden ce sont ses maitres et, du moment où il aura de l'affection et des câlins à profusion ce sera parfait !

Il s'entendra très bien avec tes autres chiens après un petit moment d'adaptation et, pour ta fille, ce sera le rêve !

Un mâle ou une femelle ? Moi, je dirais qu'il n'y a pas d'importance car les mâles sont aussi affectueux que les femelles. Ensuite, cela dépend de ce que tu veux faire avec ? Un chien de famille ou de l'élevage ???

En choisissant un golden tu fais le bon choix !!!

Je me suis permise de te tutoyer, j'espère que ça ne te choque pas mais ici nous sommes une grande famille !!!

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Fergie02




Messages : 13
Points : 3203
Date d'inscription : 20/08/2015

Bonjour je souhaite adopter un golden Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite adopter un golden   Bonjour je souhaite adopter un golden EmptyJeu 20 Aoû - 12:20

Merci pour vos réponses et le tutoiement ne me dérange pas Smile.
Pour ce qui est de l'éducation je n'ai pas de souci avec mes chiennes mais il est vrai que les ayant eu avant d'être avec mon cheri il avait du mal à se faire obéir (exemple : moi je dis file quand le chien est dans mes jambes et je suis occupée lui disait pousse toi ou va t' en les chiennes n'obéissaient pas ne connaissant pas l'ordre donnée j'ai donc éduqué l'homme pour ne pas perturber mes chiennes  lol!). Je prend donc note que la cohérence est importante et ne l'oublierais pas. Je n'ai pas appris a mes chis le assis couche mais juste les ordres dont j'avais besoin pour avoir une vie harmonieuse au quotidien (rappel, file, à ta place, stop, non et la propreté pour certain ordre je ne parle même pas elle comprenne juste avec un geste) mais bon ceux sont de petites mignonnes et j avoue vu qu'elles sont adorable je ne les gronde pas souvent. De plus les chihuahuas sont super intelligent et communique beaucoup avec nous oui c'est bizarre mais ma plus vieille rien qu'a son aboiement je sais si elle veut a boire ou si il y a quelqu'un. J adore mes chiennes je parle trop lol.
Tu me rassure en me disant que l'espace n'est pas un problème c'est mon plus gros frein et en me disant que je fait le bon choix si je prend un golden avec nous il ne serai pas malheureux. Savoir que c'est une race de famille et facile à éduquer me rassure aussi mais je ne suis pas pressée et je vais bien envisager toutes les eventualités avant d'adopter un autre chien je sais la responsabilités et le travail que sa représente. Et le mâle ou la femelle c'est plutôt parceque j'ai deja deux femelles je trouve les mâles golden plus beau ils sont différents physiquement des femelles mais si une femelle est plus adapter à mon type de vie je prendrai une femelle je veux un chien de compagnie pas pour la repro.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bonjour je souhaite adopter un golden Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite adopter un golden   Bonjour je souhaite adopter un golden EmptyJeu 20 Aoû - 13:45

Tu peux mettre des photos de tes chiennes, nous serons contents de pouvoir les connaitre !

Je suis comme toi, je n'ai pas pris un golden pour faire des concours ou pour la reproduction, je voulais un chien de compagnie et, je ne regrette pas mon choix !

Au début, par contre, je t'avoue que j'ai souvent craqué car ce sont des chiens qui ont beaucoup de caractères, sont têtus et, pas aussi facile à faire obéir qu'on veut bien nous le faire croire !!!

Je peux t'assurer que ton futur golden ne sera pas malheureux à cause d'un petit terrain !

Les femelles sont plus fines que les mâles généralement mais Jumper est un mâle mais assez fin et, c'est ce que j'aime.

Je n'aime pas trop les gros mâles trop lourd et trop volumineux ! Après, chacun ses goûts.

C'est bien que tu ne sois pas pressée pour prendre un nouveau chien, ainsi ça te laisse le temps de bien réfléchir pour ne pas faire d'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4175
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Bonjour je souhaite adopter un golden Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite adopter un golden   Bonjour je souhaite adopter un golden EmptyJeu 20 Aoû - 14:13

Bonjour,
Je rejoint à mon tour à l'avis de Caro01, et pour deux points... non, trois, en fait.
1/ Nous n'avons pas tous les même objectifs par rapport à faire reproduire ou non, faire des concours ou non; donc, rien, absolument rien ne t'oblige à faire ces démarches;
2/ Effectivement, l'éducation n'est pas aussi facile que ça en à l'air (mais ca n'est pas impossible), ceci est du, d'après moi, par le fait qu'ils sont têtu. Cependant, ils sont sont particulièrement intelligent, et ils savent faire les choses (les propriétaires de golden comprendront sûrement se que je veut, j'arrive pas à l'expliquer plus, désolé);
3/ J'habite en appartement avec un golden, eh ben il est vraiment pas malheureux, je le sort trois fois par jour, j'ai une fois par semaine des cour d'agility, je fait des concours d'expo (parce que je le veut bien), je prévoit de faire des reproduction, (parce que je le veut bien).

Je voudrait dire qu'Hutch, c'est mon premier chien. J'aurait pu laisser tomber, après qu'il n'a pas obéit dès le premier jour. Je me suis accroché. J'aurait pu laisser tomber quand il mordillait mes câbles de GPS. Je me suis accroché. J'aurait pu laissé tombé, quand il tombait malade. Je me suis accroché. J'aurait pu laissé tombé, quand il aboyait et que je ne décryptait pas. Je me suis accroché. J'aurait pu laisser tomber que il tirait sur la laisse. Je me suis accroché. J'ai été dans plusieurs club. Je ne sentait pas forcément super à l'aise. La aussi, j’aurais pu laissé tomber. Je me suis accroché. Et j'ai enfin trouvé "the club". Le club qui comprend se dont nous avons besoin. Chaque jour, je passe un peu de temps à parfaire notre éducation à tout les deux. Chaque jour, nous faisons chacun se qu'il faut pour vivre en harmonie. Eh ben, croyez moi ou pas... c'est une belle histoire que je vit avec mon golden retriever, et jamais, je dit bien jamais je ne regretterait ce choix pour cette race. J'aurait pu choisir un B.A. ou un rott, ça a été un golden. Ce choix est devenu ma passion.
Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bonjour je souhaite adopter un golden Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite adopter un golden   Bonjour je souhaite adopter un golden EmptyJeu 20 Aoû - 14:20

Tu es très jeune Kévin je pense ?

Je ne t'ai pas demandé non plus dans quoi tu travaillais ?

C'est vrai ce que tu dis sur les goldens, c'est parfois très difficile au début mais il faut s'accrocher car ils nous le rendent au centuple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4175
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Bonjour je souhaite adopter un golden Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite adopter un golden   Bonjour je souhaite adopter un golden EmptyJeu 20 Aoû - 14:26

Jeune, cela dépend. J'ai 34 ans.
Mon secteur d'activité est la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bonjour je souhaite adopter un golden Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite adopter un golden   Bonjour je souhaite adopter un golden EmptyJeu 20 Aoû - 14:33

34 ans, c'est très jeune !!! Tu es marié, tu as des enfants ?

Tu es dans quel sorte de vente.

Tu peux me répondre en MP si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Bonjour je souhaite adopter un golden Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite adopter un golden   Bonjour je souhaite adopter un golden EmptyJeu 20 Aoû - 15:59

Bienvenue sur le forum. Je confirme le golden retriever est tétue, il faut bien prendre son éducation des chiots cela sera largement plus facile pour la suite. Ne pas hésitez d'aller dans un club canin ou il font maintenant l'école du chiot, ça aide pour la sociabilité du chiot.
Il faut aussi savoir choisir son chiot. Si vous prenez par exemple le plus calme de la portée ou le plus nerveux , il y aura une différence chez vous.
Par exemple pour faire un peu d'agility ou du travail de retriever , il faut plutôt choisir une golden  de travail ou golden dit mixte  , un mélange de beauté et de travail.
Si vous ne faites pas grand chose a par des expo un golden beauté bien carré suffit.
Apres faut voir aussi au niveau budget car un chien est tres cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4175
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Bonjour je souhaite adopter un golden Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite adopter un golden   Bonjour je souhaite adopter un golden EmptyJeu 20 Aoû - 18:31

Bonjour,
C'est intéressant, se que dit Babeth. Quand j'ai choisis mon golden à l'élevage, je ne l'avait pas choisi pour faire des expo ni du travail. En fait, je n'avait aucun projet de faire quoique se soit. Les choses ont bien changé.
Kévin

Ps, je rajouterait quand même que j'ai pu choisir. Hutch est issu d'une fratrie de quatre, 50% de chaque sexe. Je suis parti sur un mâle, donc, j'ai choisi par rapport au deux mâles, et parmi les deux que j'ai vu, j'ai pris celui qui me semblait le plus détaché de sa mère (présente au moment de mon choix). J'ai donc pris le plus intrépide.
Revenir en haut Aller en bas
EloAlex35

EloAlex35


Messages : 269
Points : 3976
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 31
Localisation : Proximité de Rennes nord

Bonjour je souhaite adopter un golden Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite adopter un golden   Bonjour je souhaite adopter un golden EmptyJeu 20 Aoû - 19:01

Si je peux me permettre, je ne crois pas que le golden soit la race que vous cherchiez, si vos objectif est d'avoir un chien dynamique, qui puisse vous donner l'envie de courir, de faire du canivtt vous ne prenez pas la bonne race.

Il ne faut pas oublier que le golden fait partie des chiens dit " lourd " avec de gros soucis de hanche par la suite ! Et donc il n'est pas du tout préconisé de faire du canivtt et canicross avec ce type de chien.

Aucun chien n'a besoin d'espace, ils ont tous besoin de TEMPS,de SORTIE et d'AMOUR

Si vous souhaitez un chien de type moyenne, regarder plutot les race comme le border collie ( considéré comme un chien hyper-actif ) ou le berger australien qui est plus posé mais autant demandeur.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Bonjour je souhaite adopter un golden Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite adopter un golden   Bonjour je souhaite adopter un golden EmptyJeu 20 Aoû - 19:17

Les goldens retrievers ne sont pas tous lourd, il  existe le golden retriever de travail tres dynamique et endurant et beaucoup plus fin. Ou le mixte. Apres y'a le beaucoup plus lourd mais bon  c'est comme tout faut y aller progressivement.
Le golden retriever est avant tout un chien de rapport pour rapporter le gibier. Je connais des goldens retriever qui font de l'agility , il suffit de choisir son élevage en fonction de vos besoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bonjour je souhaite adopter un golden Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite adopter un golden   Bonjour je souhaite adopter un golden EmptyJeu 20 Aoû - 21:05

Je suis de l'avis d'Elo en ce qui concerne l'espace pour un golden et, c'est vrai que ce dont ils ont le plus besoin c'est de temps, de patience, de sorties et surtout de beaucoup d'amour !!!

Je partage également ce que dit Babeth à propos des différents types de goldens !
Revenir en haut Aller en bas
Fergie02




Messages : 13
Points : 3203
Date d'inscription : 20/08/2015

Bonjour je souhaite adopter un golden Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite adopter un golden   Bonjour je souhaite adopter un golden EmptyJeu 20 Aoû - 21:34

Eloalex je ne veux pas d'un chien hyperactif et de travail comme le border collie je m absente 7h par jour 4 fois par semaine un chien hyperactif serai malheureux en fait je cherche un chien asses dynamique pour aller marcher ou courir avec moi mais je ne veux pas non plus que les jours ou je ne fait pas de sport il soit intenable a la maison mais je tien compte de votre remarque étant donné que je suis venu sur ce forum pour ne pas me tromper sur le choix de mon futur compagnon et je ne pensait que le golden était un chien dynamique ayant des origines de chien de chasse rapporteur. En plus je ne fait que 2h de sport par semaine actuellement en salle car je n'ose pas courir seule dans ma campagne ( oui je suis peureuse lol) un chien pourrai me rassurer. Merci encore pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bonjour je souhaite adopter un golden Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite adopter un golden   Bonjour je souhaite adopter un golden EmptyVen 21 Aoû - 10:35

Pour moi, le golden est un chien dynamique mais il peut tout à fait rester seul à la maison durant quelques heures si il est habitué très jeune sans que cela ne pose aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
EloAlex35

EloAlex35


Messages : 269
Points : 3976
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 31
Localisation : Proximité de Rennes nord

Bonjour je souhaite adopter un golden Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite adopter un golden   Bonjour je souhaite adopter un golden EmptyVen 21 Aoû - 15:36

D'accord Fergie, je pensais vraiment que c'était en lien avec de grosse sortie toussa. J'ai un border collie et une golden c'est deux chiens totalement différent mais tout chien peut importe sa race doit savoir se poser chez soi, c'est une question d'éducation sa Smile

Après Si votre choix est le golden pour ce qui est question de vie de famille, d'onde positive, le golden a une bouille qui fait oublier tous les petits bobos de la vie  I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
chantalou2504

chantalou2504


Messages : 121
Points : 4054
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 65
Localisation : Sprimont (Belgique)

Bonjour je souhaite adopter un golden Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite adopter un golden   Bonjour je souhaite adopter un golden EmptyVen 21 Aoû - 15:49

Oural est un golden très costaud (lignée d'expo), mais lui, son truc c'est de marcher avec nous et il est très dynamique, rassure-toi! Toujours partant et jamais fatigué...et s'il fait vraiment trop moche ou qu'on a vraiment pas le temps, il peut se contenter d'une toute petite sortie....mais je précise que ça n'arrive pas très souvent...  Généralement, son rythme, c'est grosse sortie le WE, moyenne la semaine et, en vacances, 4 à 5 grosses sorties par semaine...pas de souci, il s'adapte.... Une crème, mon gros...
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bonjour je souhaite adopter un golden Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite adopter un golden   Bonjour je souhaite adopter un golden EmptyVen 21 Aoû - 17:56

Le golden est un chien qui sait s'adapter à différentes situations. Si tu es tranquille chez toi comme c'est le cas pour moi par exemple maintenant, il sera tranquille aussi. Là, Jumper est couché à côté de moi. Si tu le sors, déjà, bien lui apprendre à marcher en laisse pour qu'il ne tire pas et, il se promènera tranquillement avec toi et, si tu le laches pour qu'il se dépense, bien apprendre le rappel avant, là, tu verras que c'est aussi un chien qui est très dynamique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je souhaite adopter un golden Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite adopter un golden   Bonjour je souhaite adopter un golden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je souhaite adopter un golden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste
» Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!!
» Bonjour à tous les "fans" de golden
» bonjour !
» Bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: