Les amis du golden Retriever
Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Vote_lcapBonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Voting_barBonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Vote_rcap 
babeth (5886)
Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Vote_lcapBonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Voting_barBonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Vote_lcapBonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Voting_barBonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Vote_rcap 
Hisia (3622)
Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Vote_lcapBonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Voting_barBonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Vote_lcapBonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Voting_barBonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Vote_lcapBonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Voting_barBonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Vote_lcapBonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Voting_barBonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Vote_lcapBonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Voting_barBonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Vote_lcapBonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Voting_barBonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Vote_lcapBonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Voting_barBonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
Taille souffle BOITE diarrhée perte golden poils toujours confirmation chiot adoption croquette LALY croquettes fifilles poil fugue castration poids sterilisation propreté mois ichtyose elevage domaine mowgli
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mauera

Mauera


Messages : 13
Points : 4707
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 50

Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Empty
MessageSujet: Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!!   Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! EmptyLun 4 Juil - 12:42

Bonjour à tous,
Je m'appelle Bénédicte alias Mauera, j'ai 37 ans et j'habite à la frontière Belge près de Dunkerque.
Mon adorable Golden s'appelle "Ralph", il a un peu plus de 11 ans et c'est un chien super, calin, adorable avec tout le monde et aussi très raleur !!! hihihi
Cordialement
Mauera et Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine


Messages : 156
Points : 4932
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 50
Localisation : Pau

Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!!   Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! EmptyLun 4 Juil - 15:21

bonj et bienvenu parmi nous sur ce forum.
Difficile de voir son compagnon vieillir .
au plaisir de te lire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!!   Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! EmptyLun 4 Juil - 16:17

Bienvenue sur le forum. flower

Nous adorons tous les chiens meme le s plus agés. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!!   Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! EmptyLun 4 Juil - 17:17

bonj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!!   Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! EmptyLun 4 Juil - 18:16

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 215
Points : 5067
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 41
Localisation : pres de dunkerque

Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!!   Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! EmptyLun 4 Juil - 22:35











BV a toi et ton chien
Revenir en haut Aller en bas
Eloux

Eloux


Messages : 171
Points : 5265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : Montfaucon (30)

Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!!   Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! EmptyMar 5 Juil - 22:22

Bienvenue Mauera et Ralph, j'avais une petite question est que malgré ses 11 ans le golden reste joueur et "vif" ?
Certains m'ont dit que oui mais tu es bien placée pour me répondre Smile

Passez de bons moments avec nous sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mauera

Mauera


Messages : 13
Points : 4707
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 50

Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!!   Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! EmptyMer 6 Juil - 7:20

Bonjour Eloux,
pour répondre à ta question je dirais que oui il est toujours joueur meme s'il joue bcp moins qu'avant et surtout moins longtemps il est vite fatigué.
Il est aussi vif qu'avant je trouve point de vue mental mais le physique ne suis plus.
Il dort beaucoup. C'est difficile de les voir vieillir....
voila j'espere avoir répondu à ta question.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Eloux

Eloux


Messages : 171
Points : 5265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : Montfaucon (30)

Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!!   Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! EmptyMer 6 Juil - 9:35

Merci Mauera tu as tout a fait répondu a ma question. Il est vrai qu'il est difficile de les voir vieillir nos amours de golden mais il ne faut pas penser au pire et vivre l'instant présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!!   Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ami(e)s des adorables Golden !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les "fans" de golden
» Bonjour je souhaite adopter un golden
» Bonjour !!!
» Bonjour,
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: