Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Dim 15 Mai - 9:48 | |
| Merci Grenadine, ce matin je suis un peu inquiète car il ne veut pas manger, il joue bien , il n'a pas l'air malade..... Je m'inquiète un peu, je sors d'un très mauvais souvenir avec m on colley, alors je m'angoisse vite !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Dim 15 Mai - 10:23 | |
| Rhoooo qu'il est mimi ce ptit bout !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Dim 15 Mai - 10:33 | |
| |
|
| |
Grenadine
Messages : 156 Points : 5135 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 50 Localisation : Pau
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Dim 15 Mai - 13:45 | |
| - annie a écrit:
- Merci Grenadine, ce matin je suis un peu inquiète car il ne veut pas manger, il joue bien , il n'a pas l'air malade.....
Je m'inquiète un peu, je sors d'un très mauvais souvenir avec m on colley, alors je m'angoisse vite !!! Ben moi la mienne elle a 6 ans et madame fait souvent régime,elle saute des repas .Depuis je ne m'inquiète plus trop car c'est au moins 1 a 2 fois par semaine .Elle fait très attention a sa ligne .Elle s'en porte bien et le véto m'a dit que c'etait son stresse .Si sa continu va falloir l'emmener voir un spy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Dim 15 Mai - 14:07 | |
| Quand j'avais mes deux femelles goldens , je n'ai jamais eu de problème de ce genre, elles mangeaient leurs gamelles en deux fois, même adultes, mais bon il est petit encore... c'est très bien à 6 ans de prendre soin de sa ligne.... |
|
| |
misapb
Messages : 474 Points : 5468 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 38 Localisation : Marne (51)
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Dim 15 Mai - 21:46 | |
| guigoz fesait pareil au début, sa devrait aller mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Dim 15 Mai - 21:49 | |
| Oh tu me rassures , car aujourd'hui il n'a pas mangé beaucoup je dirais pas plus de 200 gr. |
|
| |
misapb
Messages : 474 Points : 5468 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 38 Localisation : Marne (51)
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Dim 15 Mai - 21:52 | |
| il mange en combien de repas?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Dim 15 Mai - 21:55 | |
| J'essaie de lui donner en trois fois, mais le midi il ne mange pas grand chose, hier il a mangé le matin et le soir le midi il n'a pas mangé, et aujourd'hui il a très mal mangé !!!! |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Dim 15 Mai - 21:58 | |
| Il faut savoir aussi que généralement quand il fait chaud les chiens mangent moins.
Si vous le pesez vous allez voir qu'il profite et qu'il prend du poid. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Dim 15 Mai - 22:00 | |
| Oui tu as raison, mais il est tout petit et je m'inquiète ; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Lun 16 Mai - 7:07 | |
| Ne t'inquiète pas outre mesure, si Gordon te semble en bonne santé, si ses selles sont normales et s'il prend du poids. Ce sont des petites filous ! Je me souviens de ma chienne Relka quand je l'ai eu, elle picorait aussi dans sa gamelle, et comme je n'avais jamais eu de chien, je m'inquiétais. Je rajoutais des trucs dans sa gamelle, bref elle avait toute mon attention. Ca a duré un mois. Mais elle était en pleine forme. En fait, c'était une façon à elle d'attirer mon attention. Et puis un jour, j'en ai eu assez : j'ai posé la gamelle dans la cuisine, j'ai fermé la porte, je l'ai laissé pendant 10 minutes, je suis rentrée dans la cuisine, j'ai retiré la gamelle (au début pleine) sans rien dire. Ca a duré deux jours (où elle n'a pas touché à sa gamelle) et puis subitement, elle a arrêté de bouder la gamelle. Et depuis je n'ai plus jamais eu de problème de gamelle. C'est une façon pour eux de nous mener par le bout du nez ! Mais attention ne donne rien à côté, sinon c'est fichu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Lun 16 Mai - 9:11 | |
| oh non je donne rien à côté, il joue beaucoup donc tout va bien et ses selles sont bien formées.
merci Flo pour les conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Mer 1 Juin - 7:10 | |
| Comment va ton petit Gordon ? une petite photo pour voir comme il a grandi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Mer 1 Juin - 9:12 | |
| je vais en faire d'autre ce week-end, promis je t'en mets ! Mais c'est vrai il a beaucoup changer, tout va beaucoup trop vite je trouve ! |
|
| |
misapb
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Mer 1 Juin - 9:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Mer 1 Juin - 9:31 | |
| Mais bon ils sont beaux quand ils sont adultes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Mer 1 Juin - 19:05 | |
| Ils sont beaux à tout moment ! J'ai hâte de voir tes photos... |