| Photo de gordon. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gordon, élève chien guide d'aveugle en photo Mer 11 Mai - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de gordon. Mer 11 Mai - 18:54 | |
| J'ai réussi à poster une photo de Gordon, mais je ne suis pas dans le bon post !! |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12354 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Photo de gordon. Mer 11 Mai - 19:00 | |
| Ok il est magnifique. T'inquiètes pas je vais le mettre la ou il faut | |
|
| |
misapb
Messages : 474 Points : 5471 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 38 Localisation : Marne (51)
| Sujet: Re: Photo de gordon. Mer 11 Mai - 19:05 | |
| rohh oui il est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de gordon. Mer 11 Mai - 19:28 | |
| Ce soir : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de gordon. Mer 11 Mai - 19:32 | |
| Gordon, le jour de ses 4 mois |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12354 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Photo de gordon. Mer 11 Mai - 19:35 | |
| Il est magnifique. Quelle bouille a bisous. | |
|
| |
sandrine
Messages : 215 Points : 5273 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 41 Localisation : pres de dunkerque
| Sujet: Re: Photo de gordon. Mer 11 Mai - 20:37 | |
| il est vraiment tres beau | |
|
| |
Anik et Elya
Messages : 265 Points : 5536 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 71 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Photo de gordon. Mer 11 Mai - 20:50 | |
| Il est tres beau | |
|
| |
misapb
Messages : 474 Points : 5471 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 38 Localisation : Marne (51)
| Sujet: Re: Photo de gordon. Mer 11 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de gordon. Mer 11 Mai - 21:43 | |
| Oh il est vraiment magnifique ton petit Godon , |
|
| |
Grenadine
Messages : 156 Points : 5138 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 50 Localisation : Pau
| Sujet: Re: Photo de gordon. Jeu 12 Mai - 8:26 | |
| Un vrai petit diable . Il est tres beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de gordon. Ven 13 Mai - 7:20 | |
| Merci Babeth pour la photo en avatar, c'est trop sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de gordon. Jeu 4 Aoû - 7:42 | |
| Pas très présente en ce moment, je viens quand même vous faire un petit coucou ! Gordon va bien. Nous avons passé de très bonnes vacances en Dordogne, seul le soleil manquait un peu au rendez-vous ! Semblant de rien, mais même en vacances, Gordon a continué à se perfectionner : marché sans mettre la truffe au sol, magasins, visite guidée, restos. Mais il a aussi connu les joies du bain dans la Vézère et la Dordogne, il a fait du canoé avec nous. Là, je recommence à le travailler sérieusement, car il a maintenant un peu tendance à trop tirer et à vouloir décider des directions, et je veux le laisser au collier de cuir. J'ai opté pour les changements brusques de direction. Il descend aussi un peu trop vite les escaliers, donc il faut lui faire un arrêt à chaque marche. Gordon est devenu magnifique (et je le dis sans prétention puisque ce n'est pas mon chien), il est assez grand et pèse presque 29 kgs. Dès que je peux, je vous mets des photos.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de gordon. Jeu 4 Aoû - 9:40 | |
| Contente de te relire Flo, Ton petit Gordon doit être bien beau, il grandisse très vite, mon gordon aussi grandit très vite, il a maintenant 4 mois, il est grand et costaud aussi, il pèse maintenant 22 kgs, il a de gros membres et une grosse tête, comme le tiens il écoute bien, mais nous allons quand même commencer l'éducation.
A bientôt Flo, caresse à ton petit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de gordon. Dim 7 Aoû - 7:48 | |
| Ton Gordon va être costaud aussi ! de vrais petits amours ! Vendredi après-midi, l'école m'apporte un nouveau chiot golden. Sa famille d'accueil est en congé, et le chiot arrive plus tôt que prévu. Donc je dépanne pour une dizaine de jours. Il s'appelle Gibson. Il vient d'un élevage dans l'Est de la France. J'ai accepté de le faire parce que Gordon est vraiment très calme et obéissant.
|
|
| |
misapb
| Sujet: Re: Photo de gordon. Dim 7 Aoû - 9:14 | |
| eh bah de beau chiot vos loulous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de gordon. Dim 7 Aoû - 10:12 | |
| Tu ne vas pas t'ennuyer Flo , avec deux loulous, ils vont jouer comme des fous, si tu peux nous mettre une petite photo des deux petits, merci. |
|
| |
misapb
| Sujet: Re: Photo de gordon. Lun 8 Aoû - 21:28 | |
| eh bah oui ton loulou va etre content d'avoir un camarade . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de gordon. Ven 12 Aoû - 8:27 | |
| Bon, et bien finalement, pas de chiot golden pour le moment... L'école a un problème avec l'élevage (qui se trouve dans l'est) et parait-il les chiots sont malades. Gordon a eu 7 mois hier. Son éleveur m'a contacté par mail pour avoir de ses nouvelles. J'ai trouvé ça super sympa, je m'empresse de l'appeler ce matin. Ca n'est pas un élevage connu, plutôt un élevage familiale, mais je peux vous assurer que ce monsieur fait des chiens supers. Si cela intéresse quelqu'un je peux donner le nom de son élevage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de gordon. Ven 12 Aoû - 13:36 | |
| je ne pensais pas qu'il avait déjà 7 mois ton Gordon, je le croyais plus jeune.
Domage pour le bébé Golden, peut-être plus tard ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de gordon. Sam 13 Aoû - 9:15 | |
| oui peut être la semaine prochaine. Ou alors il ira directement dans sa famille d'accueil. Et oui, déjà 7 mois, ça passe trop vite à mon goût. Début septembre, il se fait castrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de gordon. Sam 13 Aoû - 9:51 | |
| Ils sont castrés très tôt ? |
|
| |
misapb
| Sujet: Re: Photo de gordon. Sam 20 Aoû - 0:08 | |
| eh bah 7 mois sa passe vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de gordon. Sam 20 Aoû - 7:53 | |
| Ils se font castrer aux environs de 8 mois, les femelles aussi avant leurs premières chaleurs. Pour les vétos et l'école ce n'est pas tôt. Il faut juste faire attention à la gamelle par la suite car c'est vrai qu'ils ont tendance à prendre plus de poids.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de gordon. | |
| |
|
| |
| Photo de gordon. | |
|