| Gordon est arrivé! | |
|
+3ALAIN ET CANAILLE babeth misapb 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
misapb
Messages : 474 Points : 5468 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 38 Localisation : Marne (51)
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Mer 11 Mai - 17:29 | |
| roh qu'il est beau ^^ Plus clair que mon loulou mais magnifique ton Gordon Dis j'adore sa peluche qu'il a, tu l'aurai trouvé ou ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Mer 11 Mai - 18:19 | |
| trop beau Gordon, avec son poil de bébé. Une vraie peluche ! Mon Gordon a encore un peu de poils de bébé sur les flancs, mais sur le dos son poil est devenu plus lisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Mer 11 Mai - 18:38 | |
| Merci pour mon petit bouchon vous êtes genilles, la peluche vient de Game Vert |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Mer 11 Mai - 18:44 | |
| C'est trop mignon. Une vrai peluche. | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8936 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Mer 11 Mai - 19:30 | |
| encore un qui va en faire craquer plus d'un | |
|
| |
Anik et Elya
Messages : 265 Points : 5533 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 71 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Mer 11 Mai - 20:52 | |
| C'est craquant tout p'tit ça donne envie de reprendre un bébé tiens ........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Mer 11 Mai - 21:27 | |
| Merci beaucoup à toutes et à tous pour mon petit Gordon !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Mer 11 Mai - 21:56 | |
| Je remercie beaucoup Babeth de m'avoir mit mon petit Gordon en avatar je suis très contente.
|
|
| |
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Mer 11 Mai - 21:58 | |
| de rien. Il est trop mignon. | |
|
| |
Grenadine
Messages : 156 Points : 5135 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 50 Localisation : Pau
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Jeu 12 Mai - 8:24 | |
| Alors la ,on a envie de lui faire d'énormes calins .En plus avec son air malheureux on a envie de tout lui céder.Rhhoooo!!! sa donne envie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Jeu 12 Mai - 21:27 | |
| il faut satisfaire tes envies Grenadine, tu en as plusieurs Goldinou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Ven 13 Mai - 7:19 | |
| comment se passent les premiers jours avec ton petit Gordon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Ven 13 Mai - 9:37 | |
| Tout se passe bien Flo, petit Gordon est très sage, je me lève à 4 h pour lui faire faire ses besoins, et il tient jusqu'à 8 h le matin je suis très surprise qu'il ne fasse jamais dans la maison.
L'éleveuse m'a dit qu'il devait manger 350 gr de croquettes mais il ne mange pas autant, tu donnais combien toi à deux mois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Ven 13 Mai - 16:41 | |
| A deux mois, je donnais 3 fois 100 grs. Mais tout dépend aussi du poids qu'il fait. Il pèse combien ton petit Gordon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Ven 13 Mai - 17:59 | |
| Il pèse 8 kg, il commence à être lourd sur les bras, car dans la rue je le porte !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Ven 13 Mai - 18:20 | |
| Il est bien. profite car il prenne vite du poid. | |
|
| |
alysse
Messages : 57 Points : 5132 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 71 Localisation : seine & marne
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Ven 13 Mai - 18:50 | |
| Que tu es mignon petit Gordon !
Et tu dois sentir bon le bébé ! 8kg à porter ! Tu profites bien dis donc !
Chanel mangeait 2x150 g de croquettes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Sam 14 Mai - 8:03 | |
| Il vaut mieux trois repas. A mon Gordon, je donnais 3 x100 g, mais quand je l'ai eu à 2 mois il faisait 9,9 kg. Tu peux lui donner 120 g x 3. Si ses selles sont correctes, c'est que la quantité l'est aussi. S'il va en diarrhée, c'est qu'il en a trop. A 4 mois, mon Gordon pèse à peu près (pesée mercredi à l'école) 18 kg. C'est dingue comme ça grandit et grossit vite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Sam 14 Mai - 9:38 | |
| Le problème en trois fois, les bébés boudent souvent le repas de midi, trop proche de celui du matin, c'est assez difficile de faire trois repas !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Sam 14 Mai - 10:45 | |
| tu en donnes un peu moins le midi s'il mange moins et un peu plus le soir. Je faisait comme ça avec Elysée car le soir elle avait bon appétit.
Pourquoi trois repas a cet age, c'est pour éviter qu'il mange une trop grand dose d'un coup pour éviter le retournement d'estomac qui est une urgence médicale. Apres un repas d'ailleurs il faut que le chiot reste calme se repose pendant la digestion.
Plus tard tu pourras passer a deux gamelles.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Sam 14 Mai - 10:58 | |
| je sais bien que c'est la meilleure méthode, mais tu vois quand j'avais mon colley il était pareil le midi il ne voulait pas manger, se n'ai pas facile, les premiers mois mon colley avait la gamelle toute la journée il restait toujours des croquettes il avait du mal à se réguler, Dans beaucoup d'élevage les bébés mangent à volonter, donc après pas facile..... |
|
| |
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Sam 14 Mai - 11:12 | |
| Pas facile parfois, j'ai vécu ça avec Elysée petite c'est vrai le repas du midi passait moins, donc j'en mettais un peu plus le soir car la elle dévorait . C'est toi qui vois tu fais au mieux, le principale c'est qu'il en ai pas trop d'un coup.
Alors ce petit père profite bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Sam 14 Mai - 13:38 | |
| Oh oui , je trouve qu'il a déjà changer depuis son départ de l'élevage, mais il est adorable et très propre , je suis agréablement surprise, pour moi c'est mon bébé je l'ai tellement attendu !!!! |
|
| |
misapb
Messages : 474 Points : 5468 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 38 Localisation : Marne (51)
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Sam 14 Mai - 18:57 | |
| moi mon eleveuse m'avait dit 200 gr matin et soir je suis passé à 120 ou 130 matin midi et soir et dés fois y a tous petit reste mais sans plusEn faite j'utilise le verre doseur de proplan quand l'eleveuse m'a donné je met entre 100 et 150 .Ma veto m'a dit que j'avais bien fait d'éparpiller sur 3 repas . | |
|
| |
misapb
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Sam 14 Mai - 18:59 | |
| - babeth a écrit:
- tu en donnes un peu moins le midi s'il mange moins et un peu plus le soir. Je faisait comme ça avec Elysée car le soir elle avait bon appétit.
Pourquoi trois repas a cet age, c'est pour éviter qu'il mange une trop grand dose d'un coup pour éviter le retournement d'estomac qui est une urgence médicale. Apres un repas d'ailleurs il faut que le chiot reste calme se repose pendant la digestion.
Plus tard tu pourras passer a deux gamelles.
oui voilà exactement se que m'a veto à dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Dim 15 Mai - 8:04 | |
| J'ai un véritable glouton, donc je ne connais pas de problème de gamelle. Mais tu peux effectivement en mettre moins le midi et répartir le reste sur les deux autres gamelles. |
|
| |
clown 11
Messages : 218 Points : 5147 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 81 Localisation : carcassonne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Dim 15 Mai - 9:36 | |
| merci pour mon petit bouchon, il est très mignon, c'est mon petit amour..... |
|
| |
Grenadine
Messages : 156 Points : 5135 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 50 Localisation : Pau
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! Dim 15 Mai - 9:45 | |
| Belle peluche.Il est mimi.rhoooo!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gordon est arrivé! | |
| |
|
| |
| Gordon est arrivé! | |
|