Sujet: je suis desespere Sam 3 Jan - 11:02
Rappel du premier message :
rocky mon golden de 14 ans ne peut plus descendre les escaliers(j habite au 2 em etage sans ascenseur) et quant il ne tombe pas il n arrive pas a se retenir et fait pipi et caca(il fait caca en marchant) j ai eu plusieur mot du mon office hlm 'j ai achete une bande anti continence sans succes et pour le caca je ne peut pas lui mettre un bouchon la c est ma veranda qui est inonde de caca et mon salon qu il m inonde de caca et pipi(la nuit) je suis desespere je ne sait plus quoi faire? Il fait trop froid pour le laissez dans la veranda mon veto ma bien donne un medicament pour son incontinece urinaire sans succes ET la c est le caca maintenant. avez vous eu ce soucis et comment avez vous gere?
Auteur
Messages : 1413 Points : 6687 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
Sujet: Re: je suis desespere Jeu 29 Jan - 18:10
De tout coeur avec toi, fait un gros câlin a rocky de notre part a ugo et a moi!!! Qui te suivront de près malheureusement !!!! Le principal est de vivre chaque moment a fond et soulager la douleur !!!! Mon setter est parti a quinze ans et demi!!!!!! Il était complètement incontinent mais il mangeait et dormait bien !!!! Je me suis décidé a faire la piqure un matin très tôt car il avait du faire une sorte d attaque dans la nuit et se perdait dans la maison comme devenu aveugle ..... Je l ais drogué aux somniferes rempli le ventre de bonne chose et quand le veto est venu. Il dormait déjà bien profond sur son canape. Il n a rien vu de ma détresse et est parti dans mes bras Il faut que tu sois prête pour ce jour là et lui aussi !!!! Pour l instant il est prêt de toi et s en porte très bien!!! Tes photos sont génial et me donne du baume au coeur de le voir si heureux avec ces copains !!!
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6687 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
Sujet: Re: je suis desespere Jeu 29 Jan - 18:12
De tout coeur avec toi, fait un gros câlin a rocky de notre part a ugo et a moi!!! Qui te suivront de près malheureusement !!!! Le principal est de vivre chaque moment a fond et soulager la douleur !!!! Mon setter est parti a quinze ans et demi!!!!!! Il était complètement incontinent mais il mangeait et dormait bien !!!! Je me suis décidé a faire la piqure un matin très tôt car il avait du faire une sorte d attaque dans la nuit et se perdait dans la maison comme devenu aveugle ..... Je l ais drogué aux somniferes rempli le ventre de bonne chose et quand le veto est venu. Il dormait déjà bien profond sur son canape. Il n a rien vu de ma détresse et est parti dans mes bras Il faut que tu sois prête pour ce jour là et lui aussi !!!! Pour l instant il est prêt de toi et s en porte très bien!!! Tes photos sont génial et me donne du baume au coeur de le voir si heureux avec ces copains !!!
Caro01
Messages : 10538 Points : 14679 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
Sujet: Re: je suis desespere Jeu 29 Jan - 18:22
Ce n'est hélas pas facile lorsqu'il faut prendre la décision mais pour le moment, comme le dit très bien Danielle, il est prêt de toi, bien entouré et aimé et il est heureux avec ses petits camarades donc vis au jour le jour et profites en le plus possible !!!
Hisia
Messages : 3622 Points : 8376 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
Sujet: Re: je suis desespere Sam 31 Jan - 22:40
caresses à Rocky
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6406 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
Sujet: Re: je suis desespere Dim 1 Fév - 0:41
DeeDee a écrit:
Mon dernier post a-t-il été effacé ? je ne le vois pas ; mais peut-être ai je oublié de cliquer envoyer ??
J'ai dû oublié de cliquer sur envoyer, ça m'arrive parfois j'étais probablement perturbée avec l'histoire. C'est triste de voir son chien vieillir.
Caro01
Messages : 10538 Points : 14679 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
Sujet: Re: je suis desespere Dim 1 Fév - 9:04
Un oubli de cliquer sur envoyer arrive à tout le monde et c'est vrai que par moments l'histoire nous perturbe tellement, comme c'est le cas ici, car moi aussi cela m'a beaucoup perturbée, et on écrit tout en pensant à la tristesse et on oubli de faire un petit geste !!! Ce n'est pas très grave mais, en effet que c'est triste de voir vieillir son chien !!!