Les amis du golden Retriever
Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Vote_lcapLe petit Nouveau Jethro - Page 3 Voting_barLe petit Nouveau Jethro - Page 3 Vote_rcap 
babeth (5886)
Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Vote_lcapLe petit Nouveau Jethro - Page 3 Voting_barLe petit Nouveau Jethro - Page 3 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Vote_lcapLe petit Nouveau Jethro - Page 3 Voting_barLe petit Nouveau Jethro - Page 3 Vote_rcap 
Hisia (3622)
Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Vote_lcapLe petit Nouveau Jethro - Page 3 Voting_barLe petit Nouveau Jethro - Page 3 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Vote_lcapLe petit Nouveau Jethro - Page 3 Voting_barLe petit Nouveau Jethro - Page 3 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Vote_lcapLe petit Nouveau Jethro - Page 3 Voting_barLe petit Nouveau Jethro - Page 3 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Vote_lcapLe petit Nouveau Jethro - Page 3 Voting_barLe petit Nouveau Jethro - Page 3 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Vote_lcapLe petit Nouveau Jethro - Page 3 Voting_barLe petit Nouveau Jethro - Page 3 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Vote_lcapLe petit Nouveau Jethro - Page 3 Voting_barLe petit Nouveau Jethro - Page 3 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Vote_lcapLe petit Nouveau Jethro - Page 3 Voting_barLe petit Nouveau Jethro - Page 3 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
mowgli Taille adoption diarrhée fugue poids confirmation ichtyose souffle elevage queue croquettes poils castration sterilisation golden toujours chiot croquette LALY mois fifilles domaine BOITE propreté perte
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le petit Nouveau Jethro

Aller en bas 
+7
Patricia et Jenka
Hisia
Caro01
*Chachou*
danielle lelard
ALAIN ET CANAILLE
Shini974
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3726
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Empty
MessageSujet: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptySam 27 Déc - 20:11

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde!

Nous avions trop d'amour a donné...On a donc décidé de l'appeler Jethro :p
Nous l'avons depuis déjà 2 mois! Nous l'avons récupéré chez l'éleveur le 1 Novembre 2014
C'est un petit mâle de 3 mois. Qui est ...bah on va dire en bonne santé. ( Détails + tard )
Donc voilà, j'ai beaucoup de question a vous poser, mais pour l'instant ils coulent des jours heureux.
Il a un compagnon de jeux , une petite femelle que j'ai recceuillit dans la rue.

Voilà! Dite moi si ma présentation est bonne, ou si il manque un truc :p

Cordialement hâte de pouvoir enfin échangé


Jethro a son arrivé. tout propre!

Le petit Nouveau Jethro - Page 3 <a href=Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Jetrho11" />

A 3 mois avec Jolly, la chienne qui n'avais qu'un oeil

Le petit Nouveau Jethro - Page 3 <a href=Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Chiens10" />


Voilà! ça fait que deux mois qu'il est avec nous, sa se passe bien! Mais j'ai quand même quelque soucis, vis a ce que l'eleveur, ma prévenu de lui faire faire. Donc si jamais quelqu'un réponds, je me ferai une joie de discuter.

Merci et joyeuse fêtes a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3726
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 5:58

Bonsoir!

A aucun moment j'ai dit que je ne voulais plus de mon toutou! qu'il soit lof, en en plaqué or!
J'ai juste dit, qu'il m'avais prévenu qui sera peut etre non confirmable, du part de ses testicules qui ne sont pas déscendu ( une seul présente pour le moment )
Il m'as fait signé la garanti confirmation. La loi l'oblige a récuperer le chien...mais il m'as demande si c'était correcte, j'ai dit bien sur que non, a 6 mois, vous ne pouvez plus le prendre comme ça! il m'as répondu, bah voilà, tout les acheteurs pensent comme celà, et moi de même, donc il rembourse la moitié du prix du chien.
Avec les 450 euros que j'vais être rembourser, je me demande si sa allais couvrir les frais de l'exérese de la testicule qui n'est pas descendu.

Peut on enlever une testicule qui n'est pas descendu, et laissé l'autre tranquille, pour qu'il puisse faire son travail. J'ai peur en faite, qu'il prennent du poids et que la qualité de son poils diminuent après la stérilisation..euh castration. J'ai dejà vu et lu de ces choses, sa m'inquiète, en même temps je ne voudrai pas prendre le risque qu'il se chope une tumeur et que sa partent se métastasé ailleurs, genre, poumons, sang, reins, avant qu'on ne le réalise.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 8:46

Bonjour,

C'est bien ce que je pensais, que vous ne vouliez pas abandonner votre petit protégé mais j'avais un peu de mal à tout suivre, c'est pour cela que je vous ai demandé.

Si vous le faites castrer et que vous surveillez bien son poids, il restera dans les normes. J'ai fait castrer Jumper et il est toujours aussi svelte.
Pourquoi cela aurait-il une incidence sur son poil ? Il n'y a aucune raison à cela.

Il ne faut pas tout écouter et le mieux est de toutes façons que le testicules non descendu soit retiré ou remis à sa place si c'est faisable ???

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6484
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 17:02

ugo a été castre pour ces onze ans car suspicion de tumeur depuis juillet, j'ai beaucoup apprehendé mais maintenant je suis rassurée et effectivement c'était une tumeur cancereuse a l'analyse !!!!!
si j'avais su je l'aurais fait avant!!!!
il perdait ses poils au niveau de la queue au dessus d'une glande qui fabrique des phéromones depuis qu'il est opere le poils a repoussé!!!!!
son caractere n'a pas changé comme j'en avais peur!!!!!
du coup le berger blanc de ma fille y est passé aussi  il y a trois mois
si ca peu eviter un cancer !!!!! fait le en toute confiance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 17:32

Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Danielle, il ne faut surtout pas hésiter car tu pourrais le regretter plus tard. Là, tout est encore sain donc il ne faut pas prendre de risques avec la santé de ton petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3726
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 7:21

Bonjour tout le monde

Mon petit Jethro va subir son opération au niveau de son hernie ombilcal ce vendredi!
On va voir pour l'exerèse de sa testicules non descendu ( un peu plus tard)
Après mon véto et nous même avons remarquer qu'il était " petit "
Mais a coté de sa, il est presque en surpoids , il a ...euh 6 mois! et 24 kilo !! MDR
Ses pattes sont grosse, mais est court sur patte! 
Le véto, il a encore une grosse allure de chiot lol
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3726
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 7:31

Euh pas 6 mois! il est née le 6 oct 2014
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 8:46

Je pense très fort à toi et à ton petit bout de chou aujourd'hui.

Tu nous donneras des nouvelles dès que tu en auras pour savoir si l'opération s'est bien passée mais, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement !

Il est un petit peu lourd, en effet, pour son âge car c'est à peu près le poids de Jumper pour 9 mois 1/2. Il faut bien surveiller surtout si il n'est pas grand mais ton véto saura beaucoup mieux te conseiller que moi !
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8738
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 13:17

on lui fait de grosses carresses a JETHRO xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3726
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 16:22

Bonsoir!

mes amis j'suis désamparé! j'avais insister avec ma copine que Jeth était en surpoids deja a 4 mois! rien a faire elle le trouver maigre!

Et là ce matin il boite, patte avant droite! :/ il galère pour se lever!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 17:35

Il faut faire très attention si il boite et, ne pas le laisser comme ça. Vas voir le véto dès que possible car ce n'est pas normal qu'il ne puisse plus se lever en étant aussi jeune ! Il faut agir avant que ses petites pattes soient complètement déformées et y compris tout le reste !

Il ne devrait pas être en surpoids à son âge et, il faut vraiment le mettre au régime avec des bons conseils de ton vétérinaire.

Le pauvre, il doit souffrir en plus donc courage et consultes au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3726
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 18:03

Surtout que j'ai prévenu mais on écoute jamais assez le mec dans un couple! pffff! si il ui arrive quelque chose! elle va le regretter
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 18:11

Il ne va rien lui arriver mais il faut à tout prix que tu prennes les choses en mains et au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4214
Date d'inscription : 21/09/2014

Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 18:22

Pas trop d'affolement quand même si ça ne dure que 2 jours,laisse le se reposer , il a pu se faire mal en jouant, c'était arrivé à ma précedente Golden , si ça persiste il faudra voir le véto effectivement, mais ça n'a peut-être rien à voir avec son poids . Et pour le poids ,il faut voir, il est peut-être très musclé ou a une grosse ossature... Tu dois pouvoir sentir un peu ses côtes en touchant son thorax ...

Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 20:19

Il a pu se faire une entorse, c'est arrivé à plusieurs reprises au chiot d'une amie mais il a tout de même été mis sous anti-inflammatoires.

Il est tout de même très jeune pour son poids et, en plus si il n'est pas grand, il faut se montrer prudent sans pour autant s'affoler.

Comme le dit Patricia, il faut le laisser se reposer sans le faire forcer et, voir tout de même un vétérinaire pour l'alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3726
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 17:18

Bonjour a tous!

Je reviens du chez le veto a mon éléveur!
Alors question Boiterie, a surveiller, il a pas voulu faire les radio de suite! il a dit d'attendre, a veiller le poids!

Il a subis son opération pour son hernie sa c bien passé! il est chez nous, un peu grogis!
J'ai pu voir l'eleveur, il m'as donné le papier de lof provisoire!
Il a une couille de descendu, l'autre non!

Le Saviez - vous? a l'ile de la Réunion, même si mon chien n'est pas confirmer, je peux le proposer en reproduction avec une chien lof, ou pas, en tout cas avec une chienne qui ont des parents inscrit au titre provisoire du lof pour une reproduction programmer et enregistré a la SCC.
C'est une particuliarité des DOM - TOM!

C'est écrit sur la papier du lof

Si vous voulez je fais un scan de mon papier!
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3726
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 17:23

Même le veto m'as confirmer, l'ile est petite, les chiens confirmé y'as pas des tonnes!
C'est par contre stipuler dessus! que pour que ce chien serve de reproducteur en métropole! il doit nécessairement être confirmer!

Rassurez vous , je ne comptes pas faire une saillie avec une chienne lof, meme si les petit ont des chances très grandes d'être confirmé!
Il a juste une couille de non descendu!
l'éleveur me rembourse la moitié du chien arrivé a 9 mois si il les deux testicules n'est tjrs pas descendu.

Il a déjà eu des Saint-Bernard qui ont vu leur testicules descendre à 7 mois et demi

mise a part!
Il a aussi une Démocie!
Pris en charge par l'éleveur, il ma dit c'est la premiere fois qu'une de ces chiots présentent ce genre d'affection.

Le véto ma donné un traitement, assez congraignant sur 1.5 mois a prendre!
Un genre de liquide a dilluer, qui pue l'insecticide! Quelqu'un a déjà utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3726
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 17:28

http://s355685463.onlinehome.fr/detail_medicament.php?id=190

ECTODEX®
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 17:32

Le principal est que tu ais vu le véto et si il n'a pas jugé utile de faire des radios tout de suite c'est qu'il n'y a certainement rien de grave et, tant mieux !!!

Le testicule peut, en effet, encore descendre tout seul.

Pour la reproduction, je te crois sur parole, pas besoin de voir le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 17:33

Pour le médicament, je viens de regarder mais je ne connais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3726
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 17:35

Le médicament fait bien les effets que le veto ma prévenu

http://forum.doctissimo.fr/sante/medecine-veterinaire/ectodex-advocate-demodecie-sujet_159368_1.htm

Ataxie , tremblement, perte d'appetit les premiers fois! tellement le produit est assez fort! mais fait apparement des miracles! je vous tiendrai au courant!
Dans quelque années! je serai en expert en soucis de santé chez le Golden :p
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 17:41

Il y a des chiens qui sont souvent malades comme chez les gens et d'autres en parfaite santé, on ne choisit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 17:43

C'est quoi exactement cette maladie ? Quels sont les symptômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3726
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 17:51

C'est comme une gâle pour etre simple! mais pas transmissible a l'homme! et tres difficilement transmissible aux autres chien.
Assez moche si c pas traité en faite mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 17:52

Ca ne fait pas des petites plaques noires avec des croûtes et ça démange ? Ca se situe sur tout le corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4214
Date d'inscription : 21/09/2014

Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 12:25

Shini, tu as une collection de soucis de santé , c'est vrai mais ça ne veut pas dire que ton chien sera plus malade que les autres plus tard, Ma téquila les 6 prmiers mois ,avait toujours quelque chose, j'étais chez le véto tous les 15 jours ... Rolling Eyes Puis après , elle n'a plus rien eu du tout , jusqu'à ses 14 ans ou elle a eu cette tumeur que l'on a pas décelé assez tôt pour pouvoir l'opérer ..
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6203
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 12:34

Je viens de tout lire, et j'ai vraiment l'impression que ton chien a des problèmes de santé. Donc ne surtout pas le faire reproduire, même si à la Réunion on acceptent les LOF avec les non lof . Il faut penser aux chiots qui viendront.

De toutes façons, en métropole il ne serait pas confirmé.

Courage avec Jethro.


Dernière édition par DeeDee le Lun 9 Mar - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3726
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 8:40

En métropole il sera pas confirmé, bah même a la Réunion d'ailleur!
Mais oui au DOM TOM il accpete que saillie officiel seulement avec le fait que le chien sois inscrit au lof au titre de la descendance! regarder bien dans vos ligné!

Je peux très bien faire une porté ici! chiot inscrit au lof! confirmé! et ensuite c'est jeunes mal peuvent aller en france, et servire de reproducteur et remettre de " mauvais " gène dans les lices

Moi j'ai jamais voulu tout sa, je voulais juste d'une chien d'un élévage de qualité avec quelqu'un de connu! a part sa peau, bon...pour l'instant sa peux allé. sa peau, avec le temps, la chaleur, sa aide pas, il boite plus. croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 9:45

C'est une très bonne chose si il ne boite plus !
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3726
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 13:03

Bonjour,

et oui désole, ça fait longtemps qu'on avait pas donné de nouvelles! faute a plus d'internet car plus d'argent pour payé facture!! lol

Les nouvelles sont graves pour Jeth, il souffre d'une démodecie....On sais plus quoi faire, on est dégouté, il a plus un poil sur le caillou...On est dépité, découragé, voilà...j'sais donner des nouvelles comme ça, c'est inutile, mais fallait bien que ça sorte quelque part.
Désolé.

Bien le bonjour malgré tout a tous!
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12153
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 13:15

Bonjour, mais au contraire ça fait du bien d'en parlé. Je comprends que cela doit être dure a vivre. pauvre petit père.   J'espère quand même qu'avec le temps ça va s'arranger. Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Contenu sponsorisé





Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Nouveau Jethro
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau!
» Petit nouveau sur le forum
» la vie d un petit retraité...
» Petit Linux
» Un petit chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: