Les amis du golden Retriever
Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Vote_lcapLe petit Nouveau Jethro - Page 4 Voting_barLe petit Nouveau Jethro - Page 4 Vote_rcap 
babeth (5886)
Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Vote_lcapLe petit Nouveau Jethro - Page 4 Voting_barLe petit Nouveau Jethro - Page 4 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Vote_lcapLe petit Nouveau Jethro - Page 4 Voting_barLe petit Nouveau Jethro - Page 4 Vote_rcap 
Hisia (3622)
Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Vote_lcapLe petit Nouveau Jethro - Page 4 Voting_barLe petit Nouveau Jethro - Page 4 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Vote_lcapLe petit Nouveau Jethro - Page 4 Voting_barLe petit Nouveau Jethro - Page 4 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Vote_lcapLe petit Nouveau Jethro - Page 4 Voting_barLe petit Nouveau Jethro - Page 4 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Vote_lcapLe petit Nouveau Jethro - Page 4 Voting_barLe petit Nouveau Jethro - Page 4 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Vote_lcapLe petit Nouveau Jethro - Page 4 Voting_barLe petit Nouveau Jethro - Page 4 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Vote_lcapLe petit Nouveau Jethro - Page 4 Voting_barLe petit Nouveau Jethro - Page 4 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Vote_lcapLe petit Nouveau Jethro - Page 4 Voting_barLe petit Nouveau Jethro - Page 4 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
fugue queue ichtyose croquettes mowgli BOITE croquette castration diarrhée chiot perte Taille propreté toujours confirmation poids adoption elevage sterilisation golden LALY fifilles souffle poils domaine mois
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le petit Nouveau Jethro

Aller en bas 
+7
Patricia et Jenka
Hisia
Caro01
*Chachou*
danielle lelard
ALAIN ET CANAILLE
Shini974
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3727
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Empty
MessageSujet: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptySam 27 Déc - 20:11

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde!

Nous avions trop d'amour a donné...On a donc décidé de l'appeler Jethro :p
Nous l'avons depuis déjà 2 mois! Nous l'avons récupéré chez l'éleveur le 1 Novembre 2014
C'est un petit mâle de 3 mois. Qui est ...bah on va dire en bonne santé. ( Détails + tard )
Donc voilà, j'ai beaucoup de question a vous poser, mais pour l'instant ils coulent des jours heureux.
Il a un compagnon de jeux , une petite femelle que j'ai recceuillit dans la rue.

Voilà! Dite moi si ma présentation est bonne, ou si il manque un truc :p

Cordialement hâte de pouvoir enfin échangé


Jethro a son arrivé. tout propre!

Le petit Nouveau Jethro - Page 4 <a href=Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Jetrho11" />

A 3 mois avec Jolly, la chienne qui n'avais qu'un oeil

Le petit Nouveau Jethro - Page 4 <a href=Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Chiens10" />


Voilà! ça fait que deux mois qu'il est avec nous, sa se passe bien! Mais j'ai quand même quelque soucis, vis a ce que l'eleveur, ma prévenu de lui faire faire. Donc si jamais quelqu'un réponds, je me ferai une joie de discuter.

Merci et joyeuse fêtes a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4638
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 13:41

Bonjour,
Je viens de lire ton post. La démodécie, j'ai connu ça avec mon bouvier bernois. Elle était toute jeune, je sais pas grand chose de cette maladie, c'est transmissible par la mère. Ma chienne était à vif au niveau du museau. Mais nous avons bien soigné cela (effectivement le produit ne sentait pas bon). Elle ne l'a plus jamais eu après. Au dire de mon véto, les chiens ont ça lorsqu'il sont jeune ou vieux (c'est à dire aux moments de leur vie où ils sont fragile, qu'ils n'ont pas beaucoup d'immunité). Moi ma una même en vieillissant ne l'a plus dévelloppé. Même si depuis elle nous a quitté à cause d'une tumeur dans le ventre.
Courage, je suis sûre que tu va guérir ton Jeth, donne nous vite des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14477
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 14:37

Bonjour, je vous comprends très bien et suis de tout coeur avec vous mais, comme le dit Babeth, ça fait du bien d'en parler et ce n'est pas inutile, bien au contraire. Je ne connais pas cette maladie mais le pauvre petit bout n'a pas de chance ! J'espère que ça se soigne et qu'il ira vite de nouveau bien, je le souhaite très fort pour lui et pour vous. N'hésitez surtout pas à nous donner des nouvelles. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8174
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 20:02

oui bon courage à vous et caresses au toutou
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6485
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 23:35

mais qu"elle misere !!!!!!!!!!! tu as vraiment pas de bol !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3727
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 8:49

Merci pour votre soutiens, je vous montrez des photos si vous voulez voir quel ampleur ça a....En tout cas, c'est dur, et c'est chere, le veto nous a carrement dit " prenez une assurance pour notre chien" on va casqué pendant un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14477
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 9:09

Il faut tout faire pour bien le soigner mais c'est vrai que cela a un coût donc si vous pouvez prendre une assurance, sans dire que votre chien est malade actuellement car cela risquerait de ne pas marcher, ça vous aiderait beaucoup ! Courage tout va finir par s'arranger !!!! Autrement, il mange bien ? Joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3727
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 9:35

Ui ui, il mange, joue, se gratte, aboie, etc. certains croutes sont mieux, d'autre apparaissent :/
Merci de votre soutiens, vous n'imaginez pas a quel point ça remonte le moral pff! Pas évident, quand on est seul a " gérer" sa
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14477
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 11:03

C'est normal de se soutenir dans les moments difficiles et ça fait du bien de pouvoir se confier !

Si déjà il mange bien, joue etc... tout va finir par s'arranger.

Faites lui plein de bisous et on pense à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3727
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 8:10

Bonjour a tous!

Je viens vous donnez quelque nouvelle! Et des nouvelles d'étude vétérinaire!
Bon bah déjà l'éleveur me rembourse comme promis à l'âge de sa confirmation possible la moitié du prix de l'achat!
Pour sa démodecie, y'as un mieux! une veto a stoppé les bain de taktik et d'ectodex! sa fonctionnais pas! 
On est passé a l'IVOMEC, là molécule c'est l'ivermectine, un médicament pour les bovins!
Depuis y'as un mieu, sa peau est moins rouge! je vous montre bientôt!

Mais je viens surtout vous dire, qu'une récente étude viens d'etre publié! plus qu'une étude, et l'essaie pour se faire a plus grande échelle, celà a concerné 25 chien en métropole! ils ont remarqué que l'anti parasitaire " Bravecto" était semble t il très efficace contre la démodecie canine!
C'est un médoc qu'on donnais quand le frontline était pas efficace du tout!

Un gros cachet qui coute environ 30 euro pour 3 mois!

Voilà j'arrive avec des photos ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14477
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 10:11

Bonjour,

Voilà plutôt des bonnes nouvelles et, j'espère que petit à petit tout va rentrer dans l'ordre.

Ma vétérinaire m'a donné un gros cachet pour 3 mois cette fois pour Jumper mais je ne sais pas si c'est la même chose ? En tout cas, ça a l'air de bien marcher !

Bonne journée et câlins au petit Jethro coeu
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4638
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 12:53

Bonjour,
Voici une bonne nouvelle si le petit Jethro va mieux. Et si un nouveau traitement est dispo c'est encore mieux. Pourvu que tout rentre dans l'ordre très vite.
Bonne journée caresse au petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3727
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 16:46

Oui le Bravecto sa s'appel, sa coute 39 euro pour un chien 40 kilo!
C'est par tranche de poids! c'est un anti parasitaire! mais apprement fait des miracles! mais mon chien ne sera jamais guéri! il garde cette sensibilité a la démodécie en lui! Et tout chien est porteur saint de cette saleté! et j'ai deux chiens! Ma joly est surement porteuse saines! kan il aura encore un coup de mou dans le système immunitaire de mon chien! Hop! ça va reflambé
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14477
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 17:08

Je pense que c'est bien le traitement anti parasitaire que ma véto m'a fait essayer pour Jumper. C'est un peu cher mais très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3727
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 17:16

Oui , c'est bien ça! C'est nouveau, il à reçu son AMM autorisation de mise sur la marché en Juin 2014!

Jumper avait quoi? des tiques et puce tenances? 
http://www.petmeds.fr/Bravecto/p/I9004378

Oui c'est un peu chère!
Mais si pour la démodécie c'est efficace! même si c'est pas encore réellement prouvé!
C'est rien comparé les frais veto que je dois déboursé!

D'ailleurs qui parmis vous a une assurance maladie pour son chien?
Style Santévet, assure'Opoil !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14477
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 18:54

Jumper avait été en contact avec des chats qui avaient beaucoup de puces mais lui n'en n'avait pas mais ma véto m'a donné ce cachet à titre préventif !

Peu importe le prix, le principal est que ce soit efficace !
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6485
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 23:00

nos animaux sont des tirelires a pattes!!!!!!ivermectine est une molecule que je donne a mes chevaux comme vermifuge !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14477
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 8:02

Tu n'as pas tort, Danielle quand tu dis que nos animaux sont de vraies tirelires à pattes LOL !!! Je ne connais pas les noms, pour ma part, du cachet que m'a donné ma véto pour Jumper et, pour les vermifuges pour les chevaux, je n'ai plus les noms en tête et, nous changeons suivant les période. Je ne sais pas si tu fais pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4638
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 12:53

Bonjour,
Oui c'est vrai que Jethro aura toujours la démodécie en lui mais ça ne veux pas dire qu'il redéveloppera cette maladie. Moi mon bouvier l'a eu toute petite, je craignais qu'en vieillissant cela revienne mais cela n'a pas été le cas. Il faut espérer que ce sera pareil pour ton loulou et en tout cas c'est ce que je vous souhaite à lui comme à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3727
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 9:49

Bonjour a tous!

Pour sa démodecie! on été passé a l'ivomec! RADICAL! il a plus une croute ( pour le moment )
Mais il a eu un autre soucis juste après, une masse de type tumeur au niveau de la paupière, un cauchemard pour opéré selon mon veto..
il m'as dit, c'est vraiment mal placé, il avait peur que Jeth ne puisse plus fermé son oeil, et qu'il allais devoir rassé sa tete, et faire un lambeau de peau pour qu'il puisse reconstruire la paupière!

Finalement, ça été, et là j'viens d'avoir les résultats d'analyse histologique de la masse prévelé.Quelqu'un s'y connais en bio chimie analyse xD

J'ai beau être aide soignant, et ma copine infirmier, oui je comprends ce qu'il se dit en partie..mais voilà c'est pour discuter pour être rassurer lol

J'vois envoie une photo de suite :p

Je l'herberge et je l'envoie

Et là depuis deux jour, mon chien pose plus la patte arrière gauche sur le sol..mais pour courrir et jouer, il fonce...J'ai vu le veto, il pense a une entorse, douleur musculaire, ma prescrit des médoc, j'ai refusé, c'était pas mon veto d'habituel. J'étais en déplacement dans une autre ville...là c'est le 3ème, il semble avoir mal , vu qu'il pose pas sa patte...

J'vous dit pas...il a que des galères! et ça reviennns chère!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3727
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 10:00

Le petit Nouveau Jethro - Page 4 <a href=Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Jethpl10" />


ça c'était pas longtemps après l'injection de l'ivomec! genre 2 semaine après! il avais une injection par semaine! il yavais du beaucoup mieux!!!

il avait pas encore sa masse au niveau de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3727
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 10:03

[img]Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Ballad11[/img]

ça c'est il y'as 3 semaines!

15 jours après son opération! les poils commencent a repousé! les photos moche sont sur le portable de ma femme. Jprefère encore voir ses photos là :/ c'était pas joli joli! il avait fait sauté ses fils! j'ai du resté avec lui toute la nuit pour compréssé la plaie :/
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3727
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 10:05

[img]Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Ballad13[/img]

Et là dans toute sa splendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14477
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 10:17

Il est vraiment très beau et a un poil superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3727
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 10:18

Oui il est vachement beau le petit, son état général fait peur a voir! là il devant mort, sur 3 pattes, il laisse tout le temps sa patte en l'air depuis 2 jours :/ . Il enchaine galère par dessus galère. J'espère que ça va lui passé :/
J'ai regardé ses cousinnets, j'ai rien vu, ni senti, pourtant j'ai fouillé
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14477
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 10:24

Décidément il n'a pas de chance !!! J'espère qu'il n'y aura rien de grave !
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8174
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 16:27

ton chien est bien beau, mais il a des soucis! bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4638
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 16:42

Bonjour !

Oui vous n'avez pas de chance !
J'espère que tout va finir par s'arranger et que enfin ces ennuis de santé vont cesser au plus vite !
En tout cas il est très beau ton petit Jethro...
Bon courage et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6485
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 22:44

pauvre petit bonhomme !!!!! il cumule ...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nouveau Jethro   Le petit Nouveau Jethro - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Nouveau Jethro
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau!
» Petit nouveau sur le forum
» la vie d un petit retraité...
» Petit Linux
» Un petit chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: