Les amis du golden Retriever
une porté que de "petit" Www_ki12
Les amis du golden Retriever
une porté que de "petit" Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
une porté que de "petit" EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
une porté que de "petit" EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
une porté que de "petit" EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
une porté que de "petit" EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
une porté que de "petit" EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
une porté que de "petit" EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
une porté que de "petit" EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
une porté que de "petit" EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
une porté que de "petit" EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
une porté que de "petit" EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
une porté que de "petit" EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
une porté que de "petit" EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
une porté que de "petit" Vote_lcapune porté que de "petit" Voting_barune porté que de "petit" Vote_rcap 
babeth (5886)
une porté que de "petit" Vote_lcapune porté que de "petit" Voting_barune porté que de "petit" Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
une porté que de "petit" Vote_lcapune porté que de "petit" Voting_barune porté que de "petit" Vote_rcap 
Hisia (3622)
une porté que de "petit" Vote_lcapune porté que de "petit" Voting_barune porté que de "petit" Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
une porté que de "petit" Vote_lcapune porté que de "petit" Voting_barune porté que de "petit" Vote_rcap 
DeeDee (2204)
une porté que de "petit" Vote_lcapune porté que de "petit" Voting_barune porté que de "petit" Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
une porté que de "petit" Vote_lcapune porté que de "petit" Voting_barune porté que de "petit" Vote_rcap 
christelle60 (1288)
une porté que de "petit" Vote_lcapune porté que de "petit" Voting_barune porté que de "petit" Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
une porté que de "petit" Vote_lcapune porté que de "petit" Voting_barune porté que de "petit" Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
une porté que de "petit" Vote_lcapune porté que de "petit" Voting_barune porté que de "petit" Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
confirmation croquettes fugue perte diarrhée elevage sterilisation golden BOITE fifilles mowgli toujours mois LALY croquette Taille poils souffle poids queue castration ichtyose domaine propreté adoption chiot
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une porté que de "petit"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nanie

nanie


Messages : 108
Points : 3854
Date d'inscription : 16/02/2014

une porté que de "petit" Empty
MessageSujet: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" EmptyMar 18 Fév - 15:00

Bonjour,

Je viens un peu a la pêche au infos.
Nous avons adopter un chiot pas cher 200 euros, avec tous les vaccins, vermifuge..
Ils ont fait toute la porté a ce prix là, car tout les chiots sont trop petit pour la race. 
Selon l'éleveur, c'est des choses qui arrivent, le véto trouve ça bizarre.

Avez vous entendu parlé de ce genre de phénomène? En plus mon chiot était le petit de la fratrie de petit. Au bilan de santé des 3 mois, j'ai vu qu'il pesait 1,990 kilo.

a 5 mois bon il est malade il fait 3,4kilo.

Je m'en fiche qu'il soit petit, on voulait un golden car se sont des chien superbe, et surtout un caractère calme et tendre. Pas pour les concoure de beauté ou la chasse. Very Happy 
Ce qui'l compte c'est qu'il soit en bosse santé.

Je me suis demandé si il était possible qu'il soit prématuré? ou si comme dit l'éleveur se son des choses qui arrive, sans que se soit  un problème pour lui?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12156
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

une porté que de "petit" Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" EmptyMar 18 Fév - 15:19

Non tu es tout simplement tombé sur un charlot qui profite des gens qui y connaient rien. Moi personnellement j'aurai pris mes jambes à mon cou en voyant les chiots.

maintenant y'a plus qu'a assumé votre chiot et les frais véto peuvent etre tres haut quand les chiots sont malades. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




une porté que de "petit" Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" EmptyMar 18 Fév - 17:21

Un chien ça a un prix, même si tu peux tomber sur des passionnés qui, effectivement, ne vendent pas cher leurs chiens. Mais ,ne pas vendre cher ne signifie pas donner. Et un golden, même non lof, s'il est en bonne santé et avec tous les vaccins... 200€ me parait bien peu.

Tu as certainement fait des économies à l'achat, j'espère pour toi que tu ne payeras pas la différence en frais vétérinaires... 
Et même si ce n'est pas à court terme avec ses ennuis de santé actuels, ça peut aussi être plus tard aussi Sad ...

Bref, pour répondre franchement à ta question: Non, il n'est certainement pas prématuré, oui il est actuellement malade.
Un golden, lof ou non lof, de race ne pèse pas 3,4kg à deux mois sans qu'il y ait soucis, a priori ce dont on parlait dans l'autre sujet. 
C'est peut être un croisé aussi...Certes, je sais, tu disais avoir vu les parents. Tu peux avoir une garantie sur la mère ok... mais le père? Qui te dit que c'est bien le chien qu'on t'as montré?
Malheureusement avec cette personne je crois qu'on peut tout imaginer...

Pour le reste, comme Babeth, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ce chiot maintenant qu'il est là... mais personnellement, en sortant de chez ce monsieur, je me serais bien félicitée d'en être repartie les mains vides... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nanie

nanie


Messages : 108
Points : 3854
Date d'inscription : 16/02/2014

une porté que de "petit" Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" EmptyMar 18 Fév - 18:26

merci bien.
Je m'en doutais un peu.. C'est malheureux, quand même.
J'avoue avoir un peu eu les boules mais j'ai du mal a regretter, car je m'attache vraiment trop vite a lui.
J'y suis aller sur les conseil d'une amie, qui les a trouvé très bien.
Je leur ai téléphoné et ils m'ont dis "ils nous reste un mal".

Au début on y vas pour voire, c'est sur, mais quand je l'ai vu j'ai trop craqué. Et comme au téléphone il m'ont dit qu'il avait entre 3 et 4 mois, sa taille m'a pas paru aussi flagrant.
JE pense que je l'ai aimé des que je l'ai vue, je n'arrive pas a me dire que j'aurais pas du le prendre.
Même si je sais maintenant qu'en achetant un chiot là bas, je les encourage a continuer.
PAr contre il est claire, que je conseillerais personne d'aller là bas. Et si on a un jours envie d'un autre chien, on appellera pas.

Apres j'espère que j'aurais pas de regret sur les dépense véto, mais bon maintenant il est là, on va l'assumer et surtout on va l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12156
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

une porté que de "petit" Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" EmptyMar 18 Fév - 18:43

De toute manière oui vous l'avez choisi , et si vous l'aimez vous ferez ce qu'il faut pour qu'il soit au mieux de sa forme même s'il est plus petit . Maintenant faut faire au mieux pour que le chien aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
nanie

nanie


Messages : 108
Points : 3854
Date d'inscription : 16/02/2014

une porté que de "petit" Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" EmptyJeu 20 Fév - 13:05

I love you  I love you  Smile
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12156
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

une porté que de "petit" Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" EmptyJeu 20 Fév - 13:20

merci pour l'avatar de cette petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
nanie

nanie


Messages : 108
Points : 3854
Date d'inscription : 16/02/2014

une porté que de "petit" Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" EmptyJeu 20 Fév - 14:21

c'est un toutou. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une porté que de "petit" Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" EmptyJeu 20 Fév - 19:51

Oui le principal c'est de l'aimer et de bien s'en occuper. Meme si il est trop petit, que vous ne l'avez pas choisi, qu'il est malade...c'est pas super, mais votre amour lui ira très bien, et il vous le rendra  Smile C'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
clown 11

clown 11


Messages : 218
Points : 4952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 81
Localisation : carcassonne

une porté que de "petit" Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" EmptyJeu 20 Fév - 20:26

en effet 3k 4 pour soit disant 4 mois ou 5?  a 2 mois mes nounours faisait plus de 10kg et le chien lignée travail  a 3mois faisait 8kg!!! enfin j'espere qu'il va bien grossir je vois qu'il a pris 800gr c'est super!!! gos calin a ton petit bout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coup-de-coeur-goldens.jimdo.com/
Invité
Invité




une porté que de "petit" Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" EmptyJeu 20 Fév - 20:45

C'est une totoche qu'il a dans sa gougoule? Very Happy

J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
nanie

nanie


Messages : 108
Points : 3854
Date d'inscription : 16/02/2014

une porté que de "petit" Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" EmptyJeu 20 Fév - 21:52

oui c'est celle de mon fils.. IL l'a chopé, du coup vu qu'ill a pas encore de jouet je lui laisse. De toute façon Elouen n'en prend presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6206
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

une porté que de "petit" Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" EmptyDim 23 Fév - 15:53

Hope (Hope and Glory de la Légende de l'Or du Rhin) ma petite dernière, née le 11 mai 2012, pesait 6,5 kg le 7 juillet 2012, puis 10 kg 90 le 10 août 2012. J'ai vérifié sur son carnet. Depuis, je ne l'ai pas pesée car c'est le véto qui vient à la maison pour les vaccins des 4 : Tess, Diva, Devrig et Hope.

Elle est mince, mais normale, comme sa maman Fly to Eternity du Bois de la Rayère.

Mais son surnom étant Vettel ou Tornade, elle se dépense beaucoup.

Mais j'ai été choquée qu'un éleveur vende 200 € un chiot ; il y avait une arnaque la dessous. Heureusement que le petit est arrivé chez toi et que tu l'aimes, mais tes frais véto vont être assez impressionnants.

Je te conseille de prendre une assurance pour lui (au poil est bien) je l'ai prise pour Hope en raison de tous les examens à faire et d'une future portée en vue.

Amicalement.




Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Invité
Invité




une porté que de "petit" Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" EmptyDim 23 Fév - 18:17

Irkhan faisait 5,5kg à 2 mois lorsque je l'ai eu... A 3 mois il en faisait 9,8kg et maintenant à pratiquement 4 mois (à 2 jours près), il en fait 14kg...
Et pourtant il est loin d'être gros !!! ... Mais c'est un grand je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6206
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

une porté que de "petit" Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" EmptyDim 23 Fév - 20:03

Tu parles d'un mâle, et moi d'une femelle, donc déjà une bonne différence.

Mais je suis sûre que ce loulou va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Invité
Invité




une porté que de "petit" Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" EmptyDim 23 Fév - 20:32

DeeDee a écrit:
Tu parles d'un mâle, et moi d'une femelle, donc déjà une bonne différence.
Mais je suis sûre que ce loulou va s'en sortir.

Et elle, elle a un mâle Smile

Moi aussi je le pense, heureusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6206
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

une porté que de "petit" Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" EmptyDim 23 Fév - 23:43

nanie a écrit:
oui c'est celle de mon fils.. IL l'a chopé, du coup vu qu'ill a pas encore de jouet je lui laisse. De toute façon Elouen n'en prend presque jamais.

Tu devrais lui en acheter, ici j'en ai pleins et ils adorent ça ; quitte à se grogner dessus s'ils veulent le même .. mais c'est drôle et ça les occupent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6206
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

une porté que de "petit" Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" EmptyDim 23 Fév - 23:49

Ewilan a écrit:
DeeDee a écrit:
Tu parles d'un mâle, et moi d'une femelle, donc déjà une bonne différence.
Mais je suis sûre que ce loulou va s'en sortir.

Et elle, elle a un mâle Smile

Moi aussi je le pense, heureusement Smile

J'ai bien compris, je ne donnais ces infos que pour comparaison ; sachant qu'une femelle est plus petite et plus légère qu'un mâle.

 ili 
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Invité
Invité




une porté que de "petit" Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" EmptyLun 24 Fév - 6:22

Je pensais que c'est à moi que tu parlais Smile

Comme ça elle aura aussi un comparatif avec un mâle Smile même si deux mâles peuvent aussi être sacrément différents... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanie

nanie


Messages : 108
Points : 3854
Date d'inscription : 16/02/2014

une porté que de "petit" Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" EmptyLun 24 Fév - 22:05

bonsoir,

Ma copine qui a adopté le frere d'Indy, a fait faire les tests de la giardia a son chiot, c'était ++.
En plus elle avait acheté un gros paquet de 10 kg de croquette a l'élevage sur leur conseil. Et elle est partit avec un sac d'aliment pour adulte.

Du coup le véto l'a fais passé au croquette pour chiot, et il mange mieux et a déjà repris du poids sur une journée.

La véto doute sur la race de nos "golden" a cause de leur taille. A la limite de ça on s'en fou. On préfère qu'ils soient pas de race et en bonne santés.

Perso j'ai vu les parents, ils étaient ensemble (prêt pour les future chaleur peut être.) Ils pensaient garder la petite femelle pour les reproductions malgrès sa tailles. Donc je pense que se sont bien des goldens, mais qu'ils en on vraiment pas pris soins.

On a pas eu beaucoup de temps pour parlé, elle a laissé un message a l'éleveur qui ne l'a pas rappeler. Mais demain avec mon amie si elle est d'accord ( sinon seul) on téléphonera a leur vétérinaire pour savoir si ils on fait tester leur chiot pour la giardiose, et de parler avec lui de mon chiot. Si il est vraiment au courant de rien, et ne propose rien, je verrais pour trouvé quelqu'un qui ira contrôlé cette élevage. JE sais pas encore si c'est possible, si ça existe. Mais là  il y a eu trop de mensonge, jusque' a vendre des croquette adulte a un chiot maigre comme un clou et malade...
Jusqu'a dire que si mon chiot me fait des diarrhée hémorragique c'est a cause du vermifuge. Alors que 2 vétérinaire m'ont dit le contraire.
Mon chiot serai mort si on ne l'avait pas adopté, y en a combien qui meurt là bas??
Revenir en haut Aller en bas
clown 11

clown 11


Messages : 218
Points : 4952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 81
Localisation : carcassonne

une porté que de "petit" Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" EmptyLun 24 Fév - 22:45

et oui..... ça se dit eleveur? quelle honte !!!peut etre il est meme pas de chez eux il vient de l'europe de l'est !!!j'avais vu une emission un jour sur ces elevages massif de chiots dans des conditions epouvantable....puis ils parte dans des soit disant elevage francais!!!!
j'espere qu'ils vont s'en sortir !!!eux sont bien tomber....
Revenir en haut Aller en bas
http://coup-de-coeur-goldens.jimdo.com/
Invité
Invité




une porté que de "petit" Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" EmptyMar 25 Fév - 15:35

Donner des croquettes adulte a un chiot, c'est du n'importe quoi de la part de "l'eleveur". Si il y a des gammes chiot c'est pas pour rien, c'est parce que les croquettes sont plus riches, pour favoriser la croissance du chiot.
En plus, parler de garder une femelle pour une éventuelle repro, alors qu'il est évident qu'il y a un soucis quelque part de santé...c'est prendre le risque que les chiots ne soient pas conformes a la race, suivant la maladie, et sa gravité.
Ce ne sont pas des gens qui font ca pour la beauté de la race, pour l'améliorer, et faire en sorte de garder ses qualités et sa morphologie, mais des gens qui vendent des chiots comme on vend des chaises ou des tables... "Oh cette table a une petite trace de griffure dessus, je vous la vend un peu moins cher...".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une porté que de "petit" Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" EmptyMar 25 Fév - 16:28

nanie a écrit:
Ils pensaient garder la petite femelle pour les reproductions malgrès sa tailles.

S'ils n'étaient pas honnête ... c'est la base du discours commercial qui revient dans les arnaques :
"Je voulais la garder pour moi mais bon je vous la laisse, vous m'êtes sympathique " etc etc; du bla bla  Twisted Evil  ;et en plus on leur dit "merci vous êtes gentil"
Revenir en haut Aller en bas
nanie

nanie


Messages : 108
Points : 3854
Date d'inscription : 16/02/2014

une porté que de "petit" Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" EmptyMar 25 Fév - 18:13

j'ai adopté le mal, pas la femelle.

J'ai appeller le véto qui s'occupe de l'élevage, (j'ai eu la secrétaire). IL a entendu parlé de cette épidémie. Donc il a au moins pris le téléphone.. Bref..
LA secrétaire m'a dit qu'elle allait lui téléphonée, pour qu'il me rappelle.Tjours pas de nouvelle. JE lui laisse jusqu'a demain.. Sinon je le rappelle. Je vais gueulé un bon coup.. ça servira peut être a rien a part a me soulagé..
Qu'il me vende un chiot petit, c'est une chose, mais malade?? pas soigné, mal nourrit...
ça non c'est pas normale.

J'ai repesé mon chien aujourd'hui il a prit presque 2 kg en 1 semaines.. Donc avec le traitement ils aurait eu un chien, bien plus en forme a me vendre. 
J'ai l'impression qu'il court pas, IL trottine, il fatigue vite, j'ai rappeler mon véto, il me dit d'attendre quelque jour, car entre le traitement sa prise de poids soudaine, il lui faut peut être quelque jours pour se retourner. Et si ça continue de lui ramener, pour voire si il y a rien d'autre de pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une porté que de "petit" Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" EmptyMar 25 Fév - 18:31

Il a été mal nourri, donc c'est normal qu'il se fatigue vite... il n'a pas eu les ressources nécessaires à sa bonne croissance et son bon développement jusque là...

En général tu ne donnes pas d'un coup deux litres d'eau à un assoiffé qui sort du désert car c'est as bon.. ton chiot c'est pareil, petit à petit tu lui permets de prendre des forces et il finira lui par prendre de l'exercice. Je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une porté que de "petit" Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" EmptyMar 25 Fév - 18:34

P.S: Le mec t'avait dit qu'il avait 3/4 mois. Toi sur le carnet tu lis 5 c'est ça ???

J'ai une question pour les autres et/ou toi: ce chiot me fait penser à peu près à la tête d'Irkhan à 2 mois à peine (autant qu'on puisse comparer bien entendu...) ... Smile ... en terme de "développement" Smile
En fait, Irkhan qui a 4 mois maintenant ressemble de plus en plus à un "jeune chien" plus qu'à un chiot. Est-ce à cause de la maladie et la malnutrition que ce petit ressemble tant à 5 mois à un petit de 2 mois env? Ou encore des mensonges et un chien vendu pour plus grand qu'il ne l'est?

Ton propre véto t'as confirmé l'âge ou non?
Revenir en haut Aller en bas
nanie

nanie


Messages : 108
Points : 3854
Date d'inscription : 16/02/2014

une porté que de "petit" Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" EmptyMar 25 Fév - 19:07

j'espère que tu as raison. Là ce soir il a de nouveau de la diarrhée, je suis déprimé. Il me fend le coeur ce bébé. Si ça s'aggrave demain, j'attendrais pas quelque jour pour l'emmener chez le véto, comme il me la conseillé au téléphone.

Alors mon vétérinaire ne m'a pas confirmé son âge, mais mon amie qui a adopté son frère oui. Donc ils ont bien 5 mois. 

IL y a eu de toute façon malnutrition ça c'est sur, car il prend 2 kilo chez moi en 1 semaine, et juste 1,5 kg en 2 mois dans son élevage. LA malnutrition était surement pas faite exprès, mais induite par leur maladie, car le chiot de mon amie est toujours très maigre, alors qu'elle l'a adopté il y a un mois. IL va reprendre maintenant qu'il va être soignée.
MAis je pense quand même qu'il était dans le devoir de l'éleveur de cherché pourquoi, son chien prend pas de poids. IL aurait du être soignée, correctement. Le manque de soins et une forme de maltraitante i l me semble.
Je veux l'avoir au téléphone pour négocier mes frai de véto, sui n'ont pas lieu d'être car ils m'ont garantit un chiot en bonne santés, mise a part sa petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12156
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

une porté que de "petit" Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" EmptyMar 25 Fév - 19:30

S'il a la diahrée faut aller au véto sans tarder des demain sinon il va pas résister longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8176
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

une porté que de "petit" Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" EmptyMar 25 Fév - 19:55

Quelle histoire! Mad 
Des gens malhonnêtes ou inconscients ces "éleveurs", ou les deux! c'est juste scandaleux!
J'avais vu un reportage sur "30 millions d'amis", il existe un service qui dépend de la SPA et qui envoie des gens controler des propriétaires de chiens ou il y a de la maltraitance, sous toutes ses formes. Appelle la SPA ou renseigne toi auprès de la Société centrale canine; faut les arrêter de faire reproduire n'importe comment.

En tout cas bon rétablissement à ton petit Loulou
Revenir en haut Aller en bas
nanie

nanie


Messages : 108
Points : 3854
Date d'inscription : 16/02/2014

une porté que de "petit" Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" EmptyMar 25 Fév - 20:10

alors la diarrhée n'est pas la même que la derniers fois, elle sent moins mauvais, c'est très mou, mais niveau fréquence c'est normale. Je donne peut être trop a mangé a mon chiot, je vais ralentir la cadence et on verra si il y a du mieux demain sinon direction véto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une porté que de "petit" Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une porté que de "petit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irkhan ou l'art du pipi devant la porte
» Petit Linux
» petit jeu et why not un défi
» un petit coucou
» petit souci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Questions diverses .-
Sauter vers: