Sujet: problème pour poster une photo Mar 6 Nov - 15:06
Bonjour à tous,
depuis quelques temps j'essaie d'ajputer des photos d'Henola mais je n'y arrive pas.J'ai fait comme les instructions du poste"notice poster une photo" mais lors de la prévisualisation tout échoue.Faut -il s'identifier sur servming?
Merci de me répondre.Pauline.
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
Sujet: Re: problème pour poster une photo Mer 7 Nov - 9:14
Il faut peut etre ouvrir un compte au début. Il te demande de t'identifier ?
Invité Invité
Sujet: Re: problème pour poster une photo Mer 7 Nov - 9:23
non,lorsque j'ouvre une image je clique sur envoyer et après ils me mettent une fenêtre avec trois liens et envoyer une image.
Invité Invité
Sujet: Re: problème pour poster une photo Mer 7 Nov - 9:23
j'ai déjà un compte sur servimg
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
Sujet: Re: problème pour poster une photo Mer 7 Nov - 9:34
oui c'est ça tu as une fenetre avec trois liens, tu prend celui du milieu et tu fais un copier coller du lien dans la fenetre de discution et tu prévisualise apres et tu envoie si tu vois la photo.
Stephane & Happy
Messages : 29 Points : 4464 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 52 Localisation : Perpignan
Sujet: Re: problème pour poster une photo Mer 7 Nov - 13:30
J'avais le même problème , j'ai du changer de navigateur , avec Google Chrome impossible de charger ou de visualiser les photos ! Avec Firefox ça marche nickel !
Invité Invité
Sujet: Re: problème pour poster une photo Mer 7 Nov - 18:19
Super!!merci beaucoup pour votre aide!!
Sujet: Re: problème pour poster une photo Jeu 8 Nov - 7:50