Les amis du golden Retriever
sterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
sterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
sterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
sterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
sterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
sterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
sterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
sterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
sterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
sterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
sterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
sterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
sterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
sterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
sterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Vote_lcapsterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Voting_barsterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
sterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Vote_lcapsterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Voting_barsterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
sterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Vote_lcapsterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Voting_barsterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Vote_rcap 
Hisia (3622)
sterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Vote_lcapsterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Voting_barsterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
sterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Vote_lcapsterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Voting_barsterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
sterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Vote_lcapsterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Voting_barsterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
sterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Vote_lcapsterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Voting_barsterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
sterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Vote_lcapsterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Voting_barsterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
sterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Vote_lcapsterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Voting_barsterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
sterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Vote_lcapsterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Voting_barsterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
ichtyose toujours perte golden fifilles mowgli chiot poils castration elevage adoption BOITE LALY souffle mois croquettes croquette Taille confirmation domaine diarrhée sterilisation fugue propreté poids poil
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Croquette après stérilisation chiot

Aller en bas 
+3
laurents
Hisia
Elospoky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elospoky

Elospoky


Messages : 13
Points : 3554
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Marseille

sterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Croquette après stérilisation chiot   sterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 13:44

Rappel du premier message :

Bonjour,

Depuis qu'elle est bébé, Lilie gmt sa "sistre" Bella sont nourries aux croquette. Royal Canin Golden Retriever Junior.
À l'heure actuelle ma Lilie pèse 23,8 kg et mesure. 51 cm au garrot.

À 7 mois (En septembre) avant les. 1ères chaleurs, elles vont être stérilisées et le veto me dit qu'il va falloir les passer aux croquettes adultes pour chien stérilisé.

Ça m'étonne car leur croquettes doivent être données jusqu'à 15 mois et elles sont en pleine croissance.

Qu'en pensez-vous ? Faut- il que je continue les croquettes actuelles qui conviennent parfaitement ou faut-il que je change sachant que celle -ci n'existent pas pour chien stérilisé.

Sinon si vous avez changé quelles croquettes me conseilleriez vous ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6192
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

sterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquette après stérilisation chiot   sterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 13:54

Je recommence mon post ; problème informatique.

J'ai été très déçue par la stérilisation de Honda et Cookie - Honda, mon BA et Cookie l’Épagneul de mon mari. Ils ne s'entendaient pas donc mon véto de l'époque a proposé de les stériliser. Ça n'a rien fait, on était toujours obligés de les séparer.

Puis Diva ; stérile - et pourtant c'était ma lice de l'élevage - 2 saillies naturelles et 2 saillies artificielles et rien : donc j'ai pris la décision de la faire stériliser mais elle a grossit ....  elle est aux croquettes light, ne maigrit pas, mais ne grossit pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14465
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

sterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquette après stérilisation chiot   sterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 15:27

Le principal est qu'elle ne grossisse pas mais à mon avis les croquettes lights ne font maigrir que le porte monnaie car souvent plus chères alors qu'avec des croquettes normales, en réduisant la ration tu obtiens la même chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquette après stérilisation chiot   sterilisation - Croquette après stérilisation chiot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquette après stérilisation chiot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Croquette chiot
» Avis sur croquette chiot
» Adoption chiot/adulte ou Achat chiot élevage/particulier ?...
» croquette
» Quel Croquette??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: L'alimentation du golden retriever est primordiale discutons en ici-
Sauter vers: