| croquette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine
Messages : 215 Points : 5270 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 41 Localisation : pres de dunkerque
| Sujet: croquette Mer 4 Jan - 18:21 | |
| Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir la marque de croquette que vous donnez à vos loulous car je voudrais changer et aussi le descriptif sur le paquet exemple: large dog, riz poulet... merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croquette Mer 4 Jan - 20:55 | |
| J'utilise PRO PLAN Large Robust (poulet & riz) et j'en suis satisfaite que ce soit la version Puppy ou Adult |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croquette Mer 4 Jan - 20:58 | |
| Pour ma part j'utilise du Proplan puppy riz agneau, et mon Doudou a un poil magnifique, j'ai toujours donné du proplan, je pense que c'est une très bonne croquette.
Tu donnes quoi Sandrine pour le moment à tes filles ?? |
|
| |
sandrine
Messages : 215 Points : 5270 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 41 Localisation : pres de dunkerque
| Sujet: Re: croquette Jeu 5 Jan - 8:48 | |
| Merci les filles.Moi pour tania je donne virbac vet complex du veterinaire car elle avait des problemes de diarhée mais maintenant que ca va mieux je voudrais finir le sac et changer.Nala je viens de commencer un sac de iam's mais quand je regarde cette marque sur internet les gens ne disent rien de bien sur ses croquettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croquette Jeu 5 Jan - 10:08 | |
| Je ne peux pas t'aider pour les Iams car j'en ai jamais donné.
Pour info , quand j'ai eu mes deux petites goldens je donnais du Eukanuba, mais là comme toi j'ai eu des diarhées, et une éleveuse de golden que je connais m'ai dis d'essayer de donner des Proplans, et depuis je n'ai jamais eu de problème. |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: croquette Jeu 5 Jan - 15:24 | |
| Coucou nous Galia mange des croquettes Friskies de purina le prix est vraiment correct et elle a egalement un beau poil elles sont bien proportionné au niveau des matieres grasses et des proteines... on lui donne en complement des restes ( pates, riz...) de temps en temps...Je ne connais pas la marque Iams et proplan etaient pour moi trop excessif niveau prix donc voila apres chaque chien a ses tolérances ou non il faudra peut etre du temps mais tu trouveras la marque qui lui convient...Bx a toi et ton goldinou
| |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8936 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: croquette Jeu 5 Jan - 22:22 | |
| proplan aussi pour CANAILLE elle a pas l'air de s'en plaindre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croquette Ven 6 Jan - 16:27 | |
| PROPLAN agneau et riz et de temps en temps saumon
L'un mange tout d'une traite ,l'autre il faut toujours que j'ajoute une cuillère de notre repas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croquette Ven 6 Jan - 18:29 | |
| Je vois que nous sommes nombreux à donner du Proplan. |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: croquette Sam 7 Jan - 13:00 | |
| Tres bonnes croquettes le proplan. | |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: croquette Sam 7 Jan - 13:10 | |
| Voila j'ai ete chercher les croquettes donc j'ai pris purina proplan large robust poulet et riz et nala adore en plus j'ai eu une peluche en cadeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: croquette Sam 7 Jan - 14:23 | |
| Sympa, un autre chien qui ne fait pas de bruit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croquette Sam 7 Jan - 14:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croquette Sam 7 Jan - 14:24 | |
| Et même pas besoin de le sortir faire pipi !!!! |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8936 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: croquette Sam 7 Jan - 18:04 | |
| je l'ai eu il y a des mois deja maintenant c'est l'un de ses deux "doudou" preferés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il a deja vecu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]heureusement j'en ai deux d'avance | |
|
| |
sandrine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croquette Sam 7 Jan - 21:43 | |
| |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
| Sujet: Re: croquette Dim 8 Jan - 10:13 | |
| merci pour elle ici c'est la star [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CANAILLE et une partie des ses "doudou" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ce serai bien une peluche golden mais je ne croit pas qu'il y ai du choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croquette Dim 8 Jan - 12:11 | |
| Dis donc c'est le père Noël qui lui a apporté toutes ces peluches.
Je ne peux plus donner des peluches à Gordon, il les déchires. |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
| Sujet: Re: croquette Lun 9 Jan - 20:47 | |
| a la maison cette peluche on l'appelle proplan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et celle ci s'appelle "manahattan" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est ses deux preferées bon je sais on est un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croquette Lun 9 Jan - 21:48 | |
| Oh non alain, tu sais gordon avait Pinky mais bon il lui a mangé la tête !!!!
Tes photos sont supers, merci. |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
| Sujet: Re: croquette Sam 14 Jan - 12:21 | |
| bonjour ce matin je vais acheter un sac de croquettes et en fouillant derriere les premiers sacs j'en voit un avec "une peluche gratuite" je prends celui la et cette fois ci on me donne un beau ST bernard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je me demande combien il y en a de differents??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croquette Sam 14 Jan - 14:11 | |
| Elle est gâtée , cette petite Canaille , avec les peluches . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croquette Sam 14 Jan - 16:23 | |
| Canaille a bien de la chance , je n'achète pas les croquettes en grande surface, c'est la platforme qui me livre, donc je n'ai pas de cadeaux, ça fonctionne en points et après je choisis mes cadeaux. |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: croquette Dim 15 Jan - 11:13 | |
| Il est beau aussi le saint bernard avec son petit bidon au cou c'est bien qu'il y a plusieurs sorte de peluche j'aimerais bien trouver un golden | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
| Sujet: Re: croquette Dim 15 Jan - 11:43 | |
| moi aussi mais je ne sais pas si ca existe je n'arrive pas a trouver la liste des peluches proplan sur internet | |
|
| |
| Sujet: Re: croquette Lun 16 Jan - 10:58 | |
| Y'en a qui ont de la chance. Tu vas monter une collection Alain. | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
| Sujet: Re: croquette Lun 16 Jan - 12:59 | |
| oui je vais essayer d'en avoir d'autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croquette Lun 16 Jan - 16:17 | |
| Je crois que nos goldinous sont fans de peluches, mais les maîtres aussi !!!! |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
| Sujet: Re: croquette Lun 16 Jan - 19:15 | |
| a ma grande honte j'avoue que j'aime bien les peluches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croquette | |
| |
|
| |
| croquette | |
|