Les amis du golden Retriever
Croquette après stérilisation chiot Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Croquette après stérilisation chiot Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Croquette après stérilisation chiot EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Croquette après stérilisation chiot EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Croquette après stérilisation chiot EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Croquette après stérilisation chiot EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Croquette après stérilisation chiot EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Croquette après stérilisation chiot EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Croquette après stérilisation chiot EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Croquette après stérilisation chiot EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Croquette après stérilisation chiot EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Croquette après stérilisation chiot EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Croquette après stérilisation chiot EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Croquette après stérilisation chiot EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Croquette après stérilisation chiot Vote_lcapCroquette après stérilisation chiot Voting_barCroquette après stérilisation chiot Vote_rcap 
babeth (5886)
Croquette après stérilisation chiot Vote_lcapCroquette après stérilisation chiot Voting_barCroquette après stérilisation chiot Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Croquette après stérilisation chiot Vote_lcapCroquette après stérilisation chiot Voting_barCroquette après stérilisation chiot Vote_rcap 
Hisia (3622)
Croquette après stérilisation chiot Vote_lcapCroquette après stérilisation chiot Voting_barCroquette après stérilisation chiot Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Croquette après stérilisation chiot Vote_lcapCroquette après stérilisation chiot Voting_barCroquette après stérilisation chiot Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Croquette après stérilisation chiot Vote_lcapCroquette après stérilisation chiot Voting_barCroquette après stérilisation chiot Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Croquette après stérilisation chiot Vote_lcapCroquette après stérilisation chiot Voting_barCroquette après stérilisation chiot Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Croquette après stérilisation chiot Vote_lcapCroquette après stérilisation chiot Voting_barCroquette après stérilisation chiot Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Croquette après stérilisation chiot Vote_lcapCroquette après stérilisation chiot Voting_barCroquette après stérilisation chiot Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Croquette après stérilisation chiot Vote_lcapCroquette après stérilisation chiot Voting_barCroquette après stérilisation chiot Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
perte sterilisation LALY poil mois toujours elevage confirmation BOITE diarrhée souffle poils Taille golden ichtyose mowgli poids domaine croquette croquettes fugue fifilles adoption castration propreté chiot
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Croquette après stérilisation chiot

Aller en bas 
+3
laurents
Hisia
Elospoky
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elospoky

Elospoky


Messages : 13
Points : 3547
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Marseille

Croquette après stérilisation chiot Empty
MessageSujet: Croquette après stérilisation chiot   Croquette après stérilisation chiot EmptyDim 24 Aoû - 13:44

Bonjour,

Depuis qu'elle est bébé, Lilie gmt sa "sistre" Bella sont nourries aux croquette. Royal Canin Golden Retriever Junior.
À l'heure actuelle ma Lilie pèse 23,8 kg et mesure. 51 cm au garrot.

À 7 mois (En septembre) avant les. 1ères chaleurs, elles vont être stérilisées et le veto me dit qu'il va falloir les passer aux croquettes adultes pour chien stérilisé.

Ça m'étonne car leur croquettes doivent être données jusqu'à 15 mois et elles sont en pleine croissance.

Qu'en pensez-vous ? Faut- il que je continue les croquettes actuelles qui conviennent parfaitement ou faut-il que je change sachant que celle -ci n'existent pas pour chien stérilisé.

Sinon si vous avez changé quelles croquettes me conseilleriez vous ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8155
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Croquette après stérilisation chiot Empty
MessageSujet: Re: Croquette après stérilisation chiot   Croquette après stérilisation chiot EmptyDim 24 Aoû - 20:36

Hisia a été stérilisée à 7mois; elle mangeait depuis bébé des croquettes Virbac. La véto m'a dit de bien surveiller son poids après la stérilisation. Comme elle grossissait trop malgré les longues balades, nous sommes passés aux croquettes Hills Science plan (les light) et vers 15mois nous avons alterné dans la gamelle : moitié light et moitié métabolic (de Hill's également) avec ajout de haricots verts et de temps en temps de la sardine. Depuis elle a un poids impec!
Revenir en haut Aller en bas
Elospoky

Elospoky


Messages : 13
Points : 3547
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Marseille

Croquette après stérilisation chiot Empty
MessageSujet: Re: Croquette après stérilisation chiot   Croquette après stérilisation chiot EmptyDim 24 Aoû - 21:29

Super,

Je vais tester et bien surveiller pendant les mois qui suivent, et si elle grossit à ce moment là je changerai de croquettes
Revenir en haut Aller en bas
laurents

laurents


Messages : 83
Points : 3626
Date d'inscription : 11/08/2014

Croquette après stérilisation chiot Empty
MessageSujet: Re: Croquette après stérilisation chiot   Croquette après stérilisation chiot EmptyVen 21 Nov - 9:03

Bonjour Elospoky,

Ma véto m'a dit aussi cette semaine, juste après la castration de Bou, de passer aux croquettes adultes, mais c'est vrai que ça semble étrange alors qu'il a seulement 6 mois.

Finalement, tu es passé aux adultes?

D'autres personnes ont déjà reçu ce conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Elospoky

Elospoky


Messages : 13
Points : 3547
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Marseille

Croquette après stérilisation chiot Empty
MessageSujet: Re: Croquette après stérilisation chiot   Croquette après stérilisation chiot EmptyVen 21 Nov - 9:10

Bonjour, ça fait 15 jours que je suis passée aux croquettes adultes conseillées par mon veto (j'avais testé 1 sac gratuit et elles lui plaisaient beaucoup). Les hills vetessential adult neutered dog.
Le hic c'est qu'elle est affamée depuis et sa sœur pareil.
D'ailleurs elle a mangé à 2 reprises mon mur du séjour alors que j'étais là (je pensais qu'elle jouait avec sa balle).
Je termine le sac de 10 kg que j'ai acheté et après je la repasse à ses anciennes croquettes.
Je surveiller son poids plus attentivement mais pour l'instant elle n'a pas tendance à grossir.
Revenir en haut Aller en bas
laurents

laurents


Messages : 83
Points : 3626
Date d'inscription : 11/08/2014

Croquette après stérilisation chiot Empty
MessageSujet: Re: Croquette après stérilisation chiot   Croquette après stérilisation chiot EmptyVen 21 Nov - 9:21

Ok merci beaucoup. Pour ma part je donne Nutro large breed robust puppy pour le moment, et je pense passer aux Acana dont la compo me plait vraiment bien (et c'est la même entreprise qu'orijen qui sont, à ce que j'ai lu, les meilleures croquettes sur le marché actuellement, mais vachement cher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Croquette après stérilisation chiot Empty
MessageSujet: Re: Croquette après stérilisation chiot   Croquette après stérilisation chiot EmptyVen 21 Nov - 10:33

Pour ma part, je ne change rien, je reste aux croquettes chiots jusqu'aux 14 mois de Jumper comme on me l'a conseillé.
Je vais juste surveiller son poids et, si il en prend un peu trop, je réduirai les quantités.
Un chiot ne doit pas être aux croquettes lights car il n'y a pas ce qu'il faut dedans et il risque des carences.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4196
Date d'inscription : 21/09/2014

Croquette après stérilisation chiot Empty
MessageSujet: Re: Croquette après stérilisation chiot   Croquette après stérilisation chiot EmptyVen 21 Nov - 11:21

La logique me pousse à me dire que les chiens de 6 ou 7 mois sont encore des chiots, en pleine croissance donc..; leur donner de l'adulte lights ne me semble pas judicieux , à moins peut-être d'y ajouter des vitamines?

j'aurais tendance à rester aux croquettes chiots, à surveiller le poids et la silhouette , faire des ballades et de l'activité ,pour aviser ensuite de la conduite à tenir ...
Revenir en haut Aller en bas
laurents

laurents


Messages : 83
Points : 3626
Date d'inscription : 11/08/2014

Croquette après stérilisation chiot Empty
MessageSujet: Re: Croquette après stérilisation chiot   Croquette après stérilisation chiot EmptyVen 21 Nov - 11:27

Il me semble aussi. Même si j'ai confiance en l'avis de ma vété, je vais passer outre pour encore quelques mois et rester aux croquettes puppy. Je vais passer aux puppy Acana pour voir s'il les aime et digère bien, et si c'est le cas je le passerai aux acana adulte vers 14 mois (décidément, plus je regarde la compo des différents acana et plus j'adhère, et même si elles reviennent un peu plus cher au kilo, les quantités à donner sont plus faibles, donc j'ai fait les calculs, ça revient à peine à 3 euros de + par mois que le Pro-Plan, avec une qualité qui me semble vraiment très supérieure (même si pro-plan et RC c'est déjà beaucoup mieux que Pédigrée et autres marques de grand magasin).
Revenir en haut Aller en bas
Elospoky

Elospoky


Messages : 13
Points : 3547
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Marseille

Croquette après stérilisation chiot Empty
MessageSujet: Re: Croquette après stérilisation chiot   Croquette après stérilisation chiot EmptyVen 21 Nov - 11:37

Je suis d'accord avec vous tous c'est pour ça que je n'attends pas pour la repasser aux junior. Par contre elle avait les royal canin golden retriever junior (comme chez son éleveuse) mais elles sont toutes petites (la taille d'une bille d'argile). 

Les vôtres sont elles plus grosses car elle mange très vite alors j'ai dû investir dans la gamelle anti-glouton.
Revenir en haut Aller en bas
laurents

laurents


Messages : 83
Points : 3626
Date d'inscription : 11/08/2014

Croquette après stérilisation chiot Empty
MessageSujet: Re: Croquette après stérilisation chiot   Croquette après stérilisation chiot EmptyVen 21 Nov - 11:40

Les nutro puppy font + ou - 6 ou 7 mm de large je pense. Au début il mangeait très vite, mais depuis qu'il a perdu ses dents de lait et qu'il a les bonnes, il a découvert qu'il pouvait mâcher et ne plus faire l'aspirateur xD Du coup on a pu garder sa gamelle normale.

Sinon pour les autres marques, il y a parfois des photos des croquettes sur le site de zooplus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elospoky

Elospoky


Messages : 13
Points : 3547
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Marseille

Croquette après stérilisation chiot Empty
MessageSujet: Re: Croquette après stérilisation chiot   Croquette après stérilisation chiot EmptyVen 21 Nov - 11:44

Oui c'est la même taille que les miennes.
C'est tou à fait ça, un aspirateur je l'avais même chronométré (moins de 30 secondes pour ingurgiter sa ration) et depuis la nouvelle gamelle on est passé à 3,5 minutes.

Je les commandes là moi aussi et parfois sur medicanimal. Ça dépend des promos du moment
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4196
Date d'inscription : 21/09/2014

Croquette après stérilisation chiot Empty
MessageSujet: Re: Croquette après stérilisation chiot   Croquette après stérilisation chiot EmptyVen 21 Nov - 11:57

Ha , Mince, tu me donnes envie de changer de marque Laurents... Smile
Je me suis un peu penchée sur la question et effectivement les Acana me semblent mieux que les Eukanuba ....Bon de toute façon j'ai un sac à finir, je vais essayer de vérifier la provenance de la viande .. c'est le plus dur , savoir ce qu'ils utilisent Certains fabriquants annonce un taux intéressant mais les parties utilisées ne sont pas toujours de qualité.. Dans le cas du poulet par exemple ça peut être un peu n'importe quoi ,y compris des bec des pattes , animaux morts de maladie etc....
Revenir en haut Aller en bas
laurents

laurents


Messages : 83
Points : 3626
Date d'inscription : 11/08/2014

Croquette après stérilisation chiot Empty
MessageSujet: Re: Croquette après stérilisation chiot   Croquette après stérilisation chiot EmptyVen 21 Nov - 12:37

Exactement Patricia, c'est toute la difficulté. c'est pour ça qu'Acana me tente, je me dis que Canada c'est peut-être un peu plus "safe" qu'aux USA mais bon... aucune certitude...

Puis je ne veux influencer personne hein, si Eukanuba convient à Jenka c'est pas forcément obligatoire hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4196
Date d'inscription : 21/09/2014

Croquette après stérilisation chiot Empty
MessageSujet: Re: Croquette après stérilisation chiot   Croquette après stérilisation chiot EmptyVen 21 Nov - 12:52

ça a l'air de bien lui convenir en effet, mais c'est sur la durée que les problèmes peuvent se présenter, mes précédents chiens ont tous vécus très longtemps entre 12 et 14 ans
Nous leur donnions des croquettes d'une qualité moyenne (pas assez informés) Jamais de bas prix.
Mais nous ajoutions un steack de consommation humaine à leur gamelle .
sauf que ça complique un peu les chose quand tu dois les faire garder , et sans le steack, bin les croquettes elle les boudaient ... Laughing
J'aimerais que Jenka vive encore plus longtemps que les précédentes ... Alors je scrute sa nourriture
Revenir en haut Aller en bas
laurents

laurents


Messages : 83
Points : 3626
Date d'inscription : 11/08/2014

Croquette après stérilisation chiot Empty
MessageSujet: Re: Croquette après stérilisation chiot   Croquette après stérilisation chiot EmptyVen 21 Nov - 12:58

Ouaip je comprends, il faudrait limite avoir fait des études dans le domaine pour s'y retrouver xD

Perso, entre autres recherches pour comprendre ce qui est bon pour le chien et ce qui l'est moins, j'ai aussi utilisé ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Croquette après stérilisation chiot Empty
MessageSujet: Re: Croquette après stérilisation chiot   Croquette après stérilisation chiot EmptyVen 21 Nov - 13:12

Personnellement je ne change pas d'avis et reste jusqu'aux 14 mois de Jumper aux croquettes chiots de qualité excellente et ensuite je continuerai dans la même marque mais pour chiens adultes.

Si vous voulez aller voir le site internet de la marque "HUSSE" ce sont d'excellents produits aussi. C'est d'origine suédoise et c'est ce que je prenais avant.

Moi aussi je recherche avant tout la qualité pour les maintenir en parfaite santé et, je ne regarde pas à quelques euros près !

Les croquettes de Jumper sont de la même taille que les vôtres. Il mangeait très vite au début mais là, il prends plus son temps, peut-être parce qu'il a ses dents définitives comme le dit Laurents, je n'y avait pas pensé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4196
Date d'inscription : 21/09/2014

Croquette après stérilisation chiot Empty
MessageSujet: Re: Croquette après stérilisation chiot   Croquette après stérilisation chiot EmptyVen 21 Nov - 13:28

je connais l'adresse , mais je n'ai pas encore visité .. apparemment ils ne sont pas tout à fait indépendants , le site est fourni par les fabricants U.S il parait
Mais je vais quand même aller visiter le lien ...
Après il y a le BARF, l'alimentation crue naturelle ,qui se semblerait l'idéal , mais obtenir un véritable équilibre quand on prépare soi-même je ne suis pas sûre que ce soit si simple
Et puis côté pratique ... Côté prix , c'est plutôt moins cher en revanche
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Croquette après stérilisation chiot Empty
MessageSujet: Re: Croquette après stérilisation chiot   Croquette après stérilisation chiot EmptyVen 21 Nov - 14:21

Si tu parles de "HUSSE" ce sont des personnes indépendantes qui travaillent pour la marque. Tu contactes la personne la plus proche de chez toi (je te donnerai une adresse si tu veux ?), tu lui passes ta commande et elle te la livre chez toi.
Il n'y a pas de magasin.
Je connais bien le fonctionnement et la qualité car j'ai une amie qui travaille pour eux. Je sais donc que ce sont d'excellents produits.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4196
Date d'inscription : 21/09/2014

Croquette après stérilisation chiot Empty
MessageSujet: Re: Croquette après stérilisation chiot   Croquette après stérilisation chiot EmptyVen 21 Nov - 17:42

Non , Carole , c'est le site de comparaison dont laurents a mis le lien que j'évoquais, les croquettes husse j'etais allée voir et en effet elles me semblent pas mal ..
a voir..;
Maintenant pour eukanuba j'ai eu de bons échos cet aprèm' , la viande utilisée provient de viande destinée a la consommation humaine a priori..
Et peu de cellullose (2%)...
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Croquette après stérilisation chiot Empty
MessageSujet: Re: Croquette après stérilisation chiot   Croquette après stérilisation chiot EmptyVen 21 Nov - 18:58

Ok Patricia, on arrive à tout mélanger Wink !

Je ne connais les croquettes eukanuba que de nom mais n'en n'ai jamais entendu dire du mal en plus si de ton côté tu as eu de bons échos c'est que ce sont des croquettes de qualité.

Il faut tout de même éviter de changer tout le temps de marque, ce n'est pas très bon pour nos petits Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6185
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Croquette après stérilisation chiot Empty
MessageSujet: Re: Croquette après stérilisation chiot   Croquette après stérilisation chiot EmptyMer 26 Nov - 5:37

L'éternel problème des croquettes après stérilisation : light, light, light, peut importe la marque - je veux dire dans les meilleures et les plus connues - ProPlan, Eukanoubia - premieum - royal cannin, Bosh .... 

Où celles du véto qui coûtent une fortune.

Il faut savoir qu'un golden est un vrai glouton ; faim ou pas faim, il va manger. Bonjour les distractions pour lui changer les idées.

J'ai 2 costauds à la maison et une fine - je parle d'ossature. Ils mangent la même ration, Hope reste mince et D&D restent costauds - mais ne maigrissent pas ; question de morphologie je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Croquette après stérilisation chiot Empty
MessageSujet: Re: Croquette après stérilisation chiot   Croquette après stérilisation chiot EmptyMer 26 Nov - 9:16

Je pense que la morphologie peut, en effet, jouer, c'est un peu comme pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6185
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Croquette après stérilisation chiot Empty
MessageSujet: Re: Croquette après stérilisation chiot   Croquette après stérilisation chiot EmptySam 29 Nov - 14:58

Oui, tout à fait je suis carrée mais je mange peu ;  mes filles mangent plus et sont très minces ; je fais une taille 42/44  depuis des années - pour 1 m 68 - et je me suis promis à moi même de ne jamais passer au 46 ..... on verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Croquette après stérilisation chiot Empty
MessageSujet: Re: Croquette après stérilisation chiot   Croquette après stérilisation chiot EmptySam 29 Nov - 20:16

Tu es très raisonnable DeeDee mais alors pas de chocolats pour les fêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6185
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Croquette après stérilisation chiot Empty
MessageSujet: Re: Croquette après stérilisation chiot   Croquette après stérilisation chiot EmptyDim 30 Nov - 6:43

Non, je suis plutôt salée !!!!! 2 douzaines d'huitres mitron très bien - Corson ne peut pas  en manger, il est allergique ... mais mon poissonnier va me les ouvrir - il passe dans notre village le lundi matin et le mercredi après-midi. En plus il me les ouvre ; je ne suis pas très douée pour ça !.

Je les préfère avec du vinaigre d’échalote et quelques morceaux d’échalote. Je suis parfois gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Croquette après stérilisation chiot Empty
MessageSujet: Re: Croquette après stérilisation chiot   Croquette après stérilisation chiot EmptyDim 30 Nov - 8:53

Je n'aime pas du tout les huitres et je suis plutôt sucrée que salée. Je ne résiste pas aux chocolats, je suis gourmande et ensuite je le paie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dixy-dreams

dixy-dreams


Messages : 402
Points : 4412
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Miermaigne , Eure et Loire

Croquette après stérilisation chiot Empty
MessageSujet: Re: Croquette après stérilisation chiot   Croquette après stérilisation chiot EmptyDim 30 Nov - 9:57

surtout ne pas changer ces croquettes parce qu'elle a été stérilise   , elle a pas fini sa croissance et le risque de carence est plus important que quelques kilo en trop .

si les croquette qu'elle avait avant sa stérilisation lui convenait aucune raison d'en changer .

fait quand même attention au sur poid quand même .

pour certain qui me connaisse je suis pas pour la stérilisation avant 12 mois voir avant les première chaleur car le chien n'est pas fini et pour les croquette  , tu te poserai pas la question la  période croissante aurait été faite et tu pourrai juste changer de gamme et la passer a l'adulte .

mes deux golden sont maintenant stérilisé et j'ai pas donner une gamme de croquette pour chienne stérilisée juste fait attention aux quantité et au poid de mes deux chien  vienna bientot 10 ans 28,500 kilos et everly  5 ans et demie 27 kilos .
Revenir en haut Aller en bas
http://lessillonsdebeauce.pagesperso-orange.fr/page2.html
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4196
Date d'inscription : 21/09/2014

Croquette après stérilisation chiot Empty
MessageSujet: Re: Croquette après stérilisation chiot   Croquette après stérilisation chiot EmptyDim 30 Nov - 10:11

Ho, Merci Dixi-dream! cette histoire de stérilisation à 6 mois pour une femelle golden me dérangeait beaucoup, je n'y connais rien mais ça me paraissait illogique de stériliser une chienne qui n'a pas fini sa croissance ..

Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Croquette après stérilisation chiot Empty
MessageSujet: Re: Croquette après stérilisation chiot   Croquette après stérilisation chiot EmptyDim 30 Nov - 11:53

Moi, j'ai toujours fait stériliser mes chiennes ou chiens vers 6 mois sur les conseils de mon véto. Bien sûr, il ne m'a pas forcée et je pouvais attendre mais en tout cas il ne voulait pas avant 6 mois.
Par contre, je n'ai rien changé aux croquettes et je surveille le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquette après stérilisation chiot Empty
MessageSujet: Re: Croquette après stérilisation chiot   Croquette après stérilisation chiot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquette après stérilisation chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croquette chiot
» Avis sur croquette chiot
» Adoption chiot/adulte ou Achat chiot élevage/particulier ?...
» croquette
» Quel Croquette??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: L'alimentation du golden retriever est primordiale discutons en ici-
Sauter vers: