Les amis du golden Retriever
Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Vote_lcapDiarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Voting_barDiarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Vote_rcap 
babeth (5886)
Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Vote_lcapDiarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Voting_barDiarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Vote_lcapDiarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Voting_barDiarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Vote_rcap 
Hisia (3622)
Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Vote_lcapDiarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Voting_barDiarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Vote_lcapDiarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Voting_barDiarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Vote_lcapDiarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Voting_barDiarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Vote_lcapDiarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Voting_barDiarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Vote_lcapDiarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Voting_barDiarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Vote_lcapDiarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Voting_barDiarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Vote_lcapDiarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Voting_barDiarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
chiot perte propreté confirmation poils golden toujours croquette fifilles Taille mois poil mowgli BOITE elevage domaine croquettes fugue souffle poids ichtyose LALY sterilisation diarrhée adoption castration
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juke54

juke54


Messages : 11
Points : 3572
Date d'inscription : 06/08/2014

Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Empty
MessageSujet: Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ?   Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? EmptyLun 18 Aoû - 0:15

Nous avons récupéré Juke il y a 15j dans un piteux état... Il pèse seulement 11kg pour 5 mois 1/2 et la personne m'a dit de lui donner 3x 75g par jour.. je comprends mieux pourquoi il pèse ce si petit poids !
Il avait également beaucoup de diarrhées ou selles molles, j'ai pensé à un stress dû au changement de famille puis au vermifuge. Je l'ai donc vermifugé lundi au Profender. Nous avons également changé ses croquettes vers des RC maxi junior et augmenté ses rations ce qui perturbe également ses intestins...
Malgré le smecta sur les conseils de notre vétérinaire, ce n'est toujours pas ça..! Juke a toujours des diarhées brunes mousseuses ou des selles très très molles mais garde la pêche (joueur, vif).
J'ai téléphoné ce jour à l'éleveuse pour l'avertir du changement de propriétaire afin de me présenter et expliquer les soucis que rencontre Juke au niveau de sa santé. Elle m'a parlé de Giardiose, est-ce que quelqu'un connaît cette maladie et est déjà passé par là ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6194
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ?   Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? EmptyLun 18 Aoû - 1:12

Wow ! j'ai déjà entendu parlé de cette maladie ; mais je préfère vérifier - je te tiens au courant - mais il est clair qu'il est sous alimenté ! il faut augmenter les portions petit à petit. Les selles deviendront normales au fil des jours ; mais là, il est en souffrance. Je reviens après avoir consulté mes fiches sur cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6194
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ?   Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? EmptyLun 18 Aoû - 1:23

J'ai trouvé ; ton chien a un parasite intestinal. Il faut absolument le montrer au véto et faire des analyses ; car même en mangeant plus, il ne grossira pas.  Je ne suis pas véto mais je serai toi j'irai en voir un dès que possible ; ça se soigne mais il faut prendre la maladie à temps. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4660
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ?   Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? EmptyLun 18 Aoû - 17:59

La giardiose est causée par un parasite. Nous sommes passés par là et c'est une vrai galère ! Il faut effectivement que le véto fasse une analyse. Il faut savoir que tous les vermifuges ne traitent pas ce parasite, j'ai dû donner du Panacur mais il y en a un 2ème.

Le parasite endommage rapidement la paroi intestinale, ce qui fait qu'il faut ensuite du temps après que le traitement ait fait effet pour que la diarrhée s'arrête. Ma chienne a eu quelque chose comme deux mois de diarrhée !!! Je devenais folle !

N'attends pas avant de prendre rendez-vous. Si ce n'est pas la giardiose ce peut être aussi une intolérance alimentaire. Mon véto m'avait conseillé de donner des lentilles très cuites et du blanc de poulet juste blanchi et ceci tant que la diarrhée n'est pas stoppée.

Les diarrhées dûes à la giardiose sont en principe de couleur jaune, très liquide et elles sentent très mauvais. Après un certain temps elles peuvent même être sanguinolantes. Pas de panique ! le véto m'avait expliqué que tant que ce n'est pas du sang digéré ce n'est pas grave, c'est l'intestin qui est irrité.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ?   Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? EmptyLun 18 Aoû - 21:04

oui je crois aussi qu'il faut amener ton petit loulou chez le véto
bon courage, il mérite que tu t'en occupe bien
Revenir en haut Aller en bas
juke54

juke54


Messages : 11
Points : 3572
Date d'inscription : 06/08/2014

Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ?   Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? EmptyLun 18 Aoû - 22:15

Merci à tous pour vos réponses !

Nous sommes allés chez le véto cet après-midi et Juke a du Dolthene à prendre pour bien éliminer tout parasite malgré le Profen donné lundi dernier il faut quelque chose de plus puissant !
Les gouttelettes de sang dans ses selles sont rouges vif donc pas d’inquiétude (même si je n'aime pas ça...!) c'est que cela provient d'une irritation et non du sang digéré ! 

J'en ai profité pour lui prendre des produits pour ses oreilles et ses yeux car un œil coule j'espère que cela ne va pas dégénérer en conjonctivite...! Pauvre pépère !

Nous passons progressivement au RC Maxi Junior et on augmente les doses crescendo pour rattraper ce retard !

Je ne comprends pas pourquoi Juke a été a tel point négligé...!  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4660
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ?   Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? EmptyMar 19 Aoû - 13:20

Le vétérinaire a fait des analyses pour la giardia ?
Revenir en haut Aller en bas
juke54

juke54


Messages : 11
Points : 3572
Date d'inscription : 06/08/2014

Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ?   Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? EmptyMar 19 Aoû - 13:58

Pas de giardiose non!
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4660
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ?   Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? EmptyMar 19 Aoû - 14:10

il n'en a pas ou il n'a pas fait les analyses ?
Revenir en haut Aller en bas
juke54

juke54


Messages : 11
Points : 3572
Date d'inscription : 06/08/2014

Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ?   Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? EmptyMar 19 Aoû - 16:04

Il n'en a pas!
On déparasite bien au dolthene mais il vient de me vomir toutes ses croquettes où il y avait le produit ... Du coup je sais pas quoi faire si je redonne la dose d aujourd'hui ou pas ? Pourtant hier ras ... :-(
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6194
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ?   Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? EmptyMar 19 Aoû - 18:05

Pauvre petit père ; un conseil : quand je traite un de mes chiens pour un truc (en ce moment c'est la constipation  de Tess) je lui donne la paraffine en gelée à la framboise - elle adore ça  - entre ses 2 gamelles journalière.

Si le médicament que tu donnes à Juke n'est pas très bon, tu peux le mélanger à quelque chose qu'il aime ( gruyère, petits morceaux de viandes ...) ; mais là, je pense qu'il faut lui redonner son dolthène  avec ce que tu veux, et d'ici 2 heures environ sa gamelle de croquettes.

Pleins de caresses à ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
juke54

juke54


Messages : 11
Points : 3572
Date d'inscription : 06/08/2014

Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ?   Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? EmptyMar 19 Aoû - 21:54

J'ai de la paraffine en gelée pour la constipation de mon fils ! Mais ça va accentué ses diarrhées :-(

J'ai mélangé à 18h30 le dolthene avec du fromage, il a tout prix.

Il a eu sa ration de croquettes du coup qu'à 21h et toujours pas de vomi je croise les doigts car j'aimerais que le dolthene agisse...!

Je lui transmets les caresses :-)
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ?   Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? EmptyMer 20 Aoû - 8:46

Bon rétablissement .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4660
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ?   Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? EmptyMer 20 Aoû - 14:32

peut-être lui donner du blanc de poulet et du riz bien cuit, le temps que son estomac se remette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ?   Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diarrhées + sous alimenté + Giardiose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traitement Giardiose
» 1er mai sous la pluie
» promenade de la famille en plaine sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: