Les amis du golden Retriever
Question sur les maladie canine dans le sud Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Question sur les maladie canine dans le sud Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Question sur les maladie canine dans le sud EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Question sur les maladie canine dans le sud EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Question sur les maladie canine dans le sud EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Question sur les maladie canine dans le sud EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Question sur les maladie canine dans le sud EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Question sur les maladie canine dans le sud EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Question sur les maladie canine dans le sud EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Question sur les maladie canine dans le sud EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Question sur les maladie canine dans le sud EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Question sur les maladie canine dans le sud EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Question sur les maladie canine dans le sud EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Question sur les maladie canine dans le sud EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Question sur les maladie canine dans le sud Vote_lcapQuestion sur les maladie canine dans le sud Voting_barQuestion sur les maladie canine dans le sud Vote_rcap 
babeth (5886)
Question sur les maladie canine dans le sud Vote_lcapQuestion sur les maladie canine dans le sud Voting_barQuestion sur les maladie canine dans le sud Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Question sur les maladie canine dans le sud Vote_lcapQuestion sur les maladie canine dans le sud Voting_barQuestion sur les maladie canine dans le sud Vote_rcap 
Hisia (3622)
Question sur les maladie canine dans le sud Vote_lcapQuestion sur les maladie canine dans le sud Voting_barQuestion sur les maladie canine dans le sud Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Question sur les maladie canine dans le sud Vote_lcapQuestion sur les maladie canine dans le sud Voting_barQuestion sur les maladie canine dans le sud Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Question sur les maladie canine dans le sud Vote_lcapQuestion sur les maladie canine dans le sud Voting_barQuestion sur les maladie canine dans le sud Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Question sur les maladie canine dans le sud Vote_lcapQuestion sur les maladie canine dans le sud Voting_barQuestion sur les maladie canine dans le sud Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Question sur les maladie canine dans le sud Vote_lcapQuestion sur les maladie canine dans le sud Voting_barQuestion sur les maladie canine dans le sud Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Question sur les maladie canine dans le sud Vote_lcapQuestion sur les maladie canine dans le sud Voting_barQuestion sur les maladie canine dans le sud Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Question sur les maladie canine dans le sud Vote_lcapQuestion sur les maladie canine dans le sud Voting_barQuestion sur les maladie canine dans le sud Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
elevage diarrhée sterilisation fifilles fugue mois toujours souffle castration confirmation Taille poil LALY propreté adoption poids domaine mowgli croquettes croquette chiot poils ichtyose golden BOITE perte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question sur les maladie canine dans le sud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lila et Pinpin

Lila et Pinpin


Messages : 37
Points : 3695
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 28

Question sur les maladie canine dans le sud Empty
MessageSujet: Question sur les maladie canine dans le sud   Question sur les maladie canine dans le sud EmptyVen 30 Mai - 16:34

Je vais en vacance dans le sud de la france avec Lila aura 5 mois en août, 
et j'ai eu la chance d'être prévenue de la leishmaniose par la propriétaire de maison qui m'a dit de faire attention 
car ça chienne a la leishmaniose. 

Vacances dans une région à risque donc vaccin et collier pour être sur.

Mais j'aurais une question: Il y a t'il d'autre maladie importante don je devrais la vacciner, j'ai entendu parler de 
la filariose et de l'ehrlichiose dois je la faire vacciner contre ses deux maladie aussi, 
ou elle ne sont pas trop grave pour mon chiot, peut on les éliminer après l'avoir attrapé)

Merci d'avance pour vos réponses.


Dernière édition par Lila et Pinpin le Sam 31 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les maladie canine dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Question sur les maladie canine dans le sud   Question sur les maladie canine dans le sud EmptySam 31 Mai - 21:53

C'est très grand et très varié le sud de la France ...
Ou dans le Sud ?
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Question sur les maladie canine dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Question sur les maladie canine dans le sud   Question sur les maladie canine dans le sud EmptyDim 1 Juin - 8:59

Faut pas faire une fixation sur toutes les maladies. Prévoyez oui celle des moustiques en mettant ce qu'il faut, un collier pour les moustiques . Le chiot  a déja pas mal de vaccinations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Lila et Pinpin

Lila et Pinpin


Messages : 37
Points : 3695
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 28

Question sur les maladie canine dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Question sur les maladie canine dans le sud   Question sur les maladie canine dans le sud EmptyDim 1 Juin - 15:01

Dans les bouches du rhône. D'accord ça me rassure. Disons que je suis devenue légèrement parano pour les maladies d'animaux et je ne voulais pas gâcher mes vacance pour un vaccin que j'aurais oublier. Mais comme tu dit elle elle est vacciné et aura encore un vaccin donc pas de problème c'est sur. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les maladie canine dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Question sur les maladie canine dans le sud   Question sur les maladie canine dans le sud EmptyLun 2 Juin - 15:30

A votre place, je ne m'inquiéterai pas. Si votre chienne est a jour dans ses vaccinations de base, profitez de vos vacances avec elle.

Juste deux conseils :

Attention a la chaleur. A cette age ils sont encore sensible aux fortes températures.

Attention aux chenilles processionnaires. Ne la laisser pas se promener sous les pins.
Revenir en haut Aller en bas
Lila et Pinpin

Lila et Pinpin


Messages : 37
Points : 3695
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 28

Question sur les maladie canine dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Question sur les maladie canine dans le sud   Question sur les maladie canine dans le sud EmptyLun 2 Juin - 17:04

Merci du conseil Aikenka. J'en prend note.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6193
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Question sur les maladie canine dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Question sur les maladie canine dans le sud   Question sur les maladie canine dans le sud EmptyMar 3 Juin - 2:34

Oui, j'ai bien compris que vous parliez du sud, mais ici, en Haute Normandie (Seine Maritime et Eure) il y a de plus en plus de "bestioles" dont des petits serpents, plus de tiques aussi, ou autres. Perso je brosse mes chiens tous les jours car même dans le jardin ils peuvent être piqués. Je suis peut-être parano, mais même s'ils sont tous à jour de leurs vaccins, vermifugés, ont des anti-parasites, je surveille.

J'ai en ce moment un grand sac plein de poils, je pourrais faire pleins de chiots  Smile ; en plus ils sont tout beaux et tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Lila et Pinpin

Lila et Pinpin


Messages : 37
Points : 3695
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 28

Question sur les maladie canine dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Question sur les maladie canine dans le sud   Question sur les maladie canine dans le sud EmptyMar 3 Juin - 23:23

Je ferais attention aux tique aussi. L'année dernier je suis partit en vacance dans le centre avec mon lapin il a quand même eu des tique et pourtant on avais mit sa pipette au début du mois. Obliger d'en remettre une (il en avait surtout près de l’œil). Après il dormais dans les buisson alors forcément.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6193
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Question sur les maladie canine dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Question sur les maladie canine dans le sud   Question sur les maladie canine dans le sud EmptyMer 4 Juin - 2:21

Sur mes chiens, j'ai peu de tiques, mais je fais très attention. En ce moment la mue de Tess semble être terminée, mais il y a les 3 autres à venir, j'en suis sûre  Smile  donc, brosse et peigne à disposition sur la table + sac en plastique pour les poils !

C'est ça ou l'aspirateur 3 fois par jour ...  Very Happy  en plus ils adorent qu'on les "papouille" quand j'en brosse un, j'en ai un autre qui vient de l'autre côté ! trop drôles mes 4 pattes !
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Lila et Pinpin

Lila et Pinpin


Messages : 37
Points : 3695
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 28

Question sur les maladie canine dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Question sur les maladie canine dans le sud   Question sur les maladie canine dans le sud EmptyMer 4 Juin - 14:29

haha c'est mignon d'avoir des chien "papouille" comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les maladie canine dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Question sur les maladie canine dans le sud   Question sur les maladie canine dans le sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les maladie canine dans le sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladie inconnue?
» la maladie d'alzheimer chez le chien.
» L'ichtyose du golden : maladie génétique.
» Bonjour
» Historique de l'éducation canine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: