Guips , dès l'âge de 4 mois a commencé à nous faire des épisodes de fièvre avec tremblement. A chaque fois des analyses ont été pratiquées sans rien trouver vraiment. Il est actuellement nourri par des croquettes hypoallergeniques. Au départ il se mordait tout le temps la queue. Ensuite aà chaque épisode de fièvre , toutes les 3 semaines, urgences et prise de sang, on le met sous antibiotique et sous cortisone sauf que mon Guips est tout le temps fatigué. Ensuite il a fait des tumeurs dans l'estomac et les intestins. On lui a fait une ponction sans résultat, c'st parti avec antibio et cortisone + nourriture hypo allergenique. Dès qu'on arrête le traitement, il refait une crise, il y a un mois avec une dermatite. des analyses ont été faites: maladie de lyme... Ce matin de nouveau fièvre: je vais encore l'emmener aux urgences. Financièrement (1 salaire pour 2) je n'y arrive plus, mais je suisprêt à tous les sacrifices pour sauver mon chien. Ce qui me désespère c'est qu'on ne trouve pas. Qqun pourrait-il me donner des conseils? Merci