Les amis du golden Retriever
Bonjour à tous, voici notre histoire !! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Bonjour à tous, voici notre histoire !! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Bonjour à tous, voici notre histoire !! EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Bonjour à tous, voici notre histoire !! EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Bonjour à tous, voici notre histoire !! EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Bonjour à tous, voici notre histoire !! EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Bonjour à tous, voici notre histoire !! EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Bonjour à tous, voici notre histoire !! EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Bonjour à tous, voici notre histoire !! EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Bonjour à tous, voici notre histoire !! EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Bonjour à tous, voici notre histoire !! EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Bonjour à tous, voici notre histoire !! EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Bonjour à tous, voici notre histoire !! EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Bonjour à tous, voici notre histoire !! EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Bonjour à tous, voici notre histoire !! Vote_lcapBonjour à tous, voici notre histoire !! Voting_barBonjour à tous, voici notre histoire !! Vote_rcap 
babeth (5886)
Bonjour à tous, voici notre histoire !! Vote_lcapBonjour à tous, voici notre histoire !! Voting_barBonjour à tous, voici notre histoire !! Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Bonjour à tous, voici notre histoire !! Vote_lcapBonjour à tous, voici notre histoire !! Voting_barBonjour à tous, voici notre histoire !! Vote_rcap 
Hisia (3622)
Bonjour à tous, voici notre histoire !! Vote_lcapBonjour à tous, voici notre histoire !! Voting_barBonjour à tous, voici notre histoire !! Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Bonjour à tous, voici notre histoire !! Vote_lcapBonjour à tous, voici notre histoire !! Voting_barBonjour à tous, voici notre histoire !! Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Bonjour à tous, voici notre histoire !! Vote_lcapBonjour à tous, voici notre histoire !! Voting_barBonjour à tous, voici notre histoire !! Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Bonjour à tous, voici notre histoire !! Vote_lcapBonjour à tous, voici notre histoire !! Voting_barBonjour à tous, voici notre histoire !! Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Bonjour à tous, voici notre histoire !! Vote_lcapBonjour à tous, voici notre histoire !! Voting_barBonjour à tous, voici notre histoire !! Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Bonjour à tous, voici notre histoire !! Vote_lcapBonjour à tous, voici notre histoire !! Voting_barBonjour à tous, voici notre histoire !! Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Bonjour à tous, voici notre histoire !! Vote_lcapBonjour à tous, voici notre histoire !! Voting_barBonjour à tous, voici notre histoire !! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
perte fifilles toujours souffle LALY sterilisation fugue poils chiot Taille mois croquettes ichtyose poids golden queue domaine diarrhée mowgli adoption confirmation croquette castration elevage propreté BOITE
 

 Bonjour à tous, voici notre histoire !!

Aller en bas 
+4
ALAIN ET CANAILLE
Golden et Aurélie
EloAlex35
Loulia
8 participants
AuteurMessage
Loulia




Messages : 17
Points : 3692
Date d'inscription : 05/05/2014

Bonjour à tous, voici notre histoire !! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, voici notre histoire !!   Bonjour à tous, voici notre histoire !! EmptyLun 5 Mai - 23:32

Bonjour,

Tout d'abord, je vous prie de m'excuser à la fois pour les fautes (je suis vraiment nul) et pour la longueur du texte qui j'espère ne déseperera pas les moins courageux.

J'ai 34 ans, j'ai adopter il y a 6 mois un golden retriever qui est âgé exactement de 8 mois et 1 semaine.

Mon chien est formidable, il est exactement ce que je rêvé de mon chien.

Mais c'est pas un chien qui n'a comme seul raison d'être de se faire chouchouter, il doit travailler mon petit monstre tout poilu.

Je suis malade et lourdement handicapé, j'ai adopter mon chien pour avoir un être qui partagerai mon quotidien, mais aussi pour m'aider, par sa présence ses besoins qui m'oblige à me bouger, et ses capacité à m'apporter une aide concrète (apporter le téléphone, aboyer pour donner l'alerte).

Je suis très strict sur son éducation car il est impossible pour moi je le maitriser physiquement. Et c'est un chiot alors inutile de vous dire que c'est galère parfois, mais ça m'oblige à interagir, à réfléchir, à chambouler ma vie et j'ai justement besoin de ce genre de défis pour vivre.

Je viens de quitter un forum car on me juger irresponsable d’adopter un chiot non éduquer dans ma situation, je crois que ce genre de défis au contraire me rend vivante.

Mais c'est pas toujours simple.

Je suis néanmoins très bien entourer, éleveur qui est très présent, éducateur, etc...

Quand mon chien à un comportement un peu limite, je ne laisse pas les choses s'installer et du coup, je post souvent pour évoquer les problèmes, ce qui me vaux la réputation d'avoir un chien mal élevé et qui ne me respect pas. C'est pas du tout le cas, je suis fière du travail fait avec lui et je suis fière de son comportement.

Mais je ne néglige rien, c'est important pour notre binôme que rien de déviant ne s'installe.

je vient donc vers vous pour vous parler de notre formidable binôme, et de tous les petits tracas de notre vie. il est en plein éducation alors il y en a relativement souvent.

merci pour votre futur patience et pour votre compréhension, même si je suis amené à vous demandé votre avis assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
EloAlex35

EloAlex35


Messages : 269
Points : 3993
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 32
Localisation : Proximité de Rennes nord

Bonjour à tous, voici notre histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici notre histoire !!   Bonjour à tous, voici notre histoire !! EmptyMar 6 Mai - 1:23

Bienvenue a toi !

Et moi je trouve sa top que tu éduque ton chien des son plus jeune age et c'est très bien que tu sois aidé !
Comment s'appelle-t-il?
Tu as des photos?

pour les conseil, comme tu vois sur mon avatar j'ai pas de golden pour le moment mais un Border collie, je serais peut-etre en mesure de répondre a tes questions Smile
Concernant les faute d'orthographe j'en fais beaucoup aussi et l'essentielle je pense c'est de faire un maximum d'effort
Revenir en haut Aller en bas
Loulia




Messages : 17
Points : 3692
Date d'inscription : 05/05/2014

Bonjour à tous, voici notre histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici notre histoire !!   Bonjour à tous, voici notre histoire !! EmptyMar 6 Mai - 9:12

merci EloAlex35 pour cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
Loulia




Messages : 17
Points : 3692
Date d'inscription : 05/05/2014

Bonjour à tous, voici notre histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici notre histoire !!   Bonjour à tous, voici notre histoire !! EmptyMar 6 Mai - 10:51

Il s’appelle Icare.

et voici ça bouille de nounours

Bonjour à tous, voici notre histoire !! Photo_22
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5652
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Bonjour à tous, voici notre histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici notre histoire !!   Bonjour à tous, voici notre histoire !! EmptyMar 6 Mai - 12:04

Bonjour et bienvenue Smile

Je trouve bien aussi que tu ais Icare chiot. J'approuve et j'admire cette personnalité d'aller en avant, de se lancer des défis et de ne pas s’apitoyer sur son sort. Alors déjà BRAVO! Certes des moments difficiles il y en aura encore puisqu' Icare va devenir un ado très bientôt et c'est la période la plus difficile à mon expérience, mais tu dis ne rien laisser passer, et c'est très bien. Icare à une bonne bouille à bisous comme tout les goldens, et vous formez un binome formidable je suis sure. Ravie que tu viennes partager ton expérience ici. Les gens sont ouverts d'esprit sur ce forum, n'ait pas de craintes d'être jugée Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8750
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Bonjour à tous, voici notre histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici notre histoire !!   Bonjour à tous, voici notre histoire !! EmptyMar 6 Mai - 13:33

bienvenue a toi et a ICARE  11 

il a l'air deja costaud
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité




Bonjour à tous, voici notre histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici notre histoire !!   Bonjour à tous, voici notre histoire !! EmptyMar 6 Mai - 14:34

bpn 

Moi, j'aime bien les gens qui se lance des défits, qui vont de l'avant, qui sont positifs et qui ne s'arrêtent pas à cause de certains jugements.

Icare à une ligne qui me plait bien. 

Tu es donc bien entouré, avec ton éleveur et ton éducateur.

N'hésite pas à nous faire partager ton quotidien, tes problèmes et tes joies.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12165
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Bonjour à tous, voici notre histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici notre histoire !!   Bonjour à tous, voici notre histoire !! EmptyMar 6 Mai - 17:08

Bienvenue sur le forum. ici y'aura pas de soucis vous pourrez échanger et posez toutes les questions que vous désirez. Vous avez du courage et de la volonté bien plus je pense que les gens sans handicape et c'est tout en votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Loulia




Messages : 17
Points : 3692
Date d'inscription : 05/05/2014

Bonjour à tous, voici notre histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici notre histoire !!   Bonjour à tous, voici notre histoire !! EmptyMar 6 Mai - 17:15

merci pour cet accueil. ça fait du bien car j'ai l'impression d'essayer les plaintes. Je ne crois pas que quelqu'un atteins de ma maladie est déjà fait cela et du coup, nous devons réfléchir à adapter les méthode d'éducation non seulement en fonction du chien, mais dans notre cas, en fonction de mes capacités aussi.

mais j'aime bien notre façon de vivre avec Icare (et j'aime bien le bazars qui traine dans mon quotidien depuis son arrivé).
Revenir en haut Aller en bas
tequila4

tequila4


Messages : 39
Points : 4351
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 46
Localisation : 05

Bonjour à tous, voici notre histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici notre histoire !!   Bonjour à tous, voici notre histoire !! EmptyMar 6 Mai - 17:21

11
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6215
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Bonjour à tous, voici notre histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici notre histoire !!   Bonjour à tous, voici notre histoire !! EmptyMar 6 Mai - 17:53

Bonjour Loulia et bienvenue ici. Icare est splendide.

Je ne sais pas quel est ton handicap, et si c'est personnel, aucun problèmes pour ne pas en parler.

J'ai l'impression que vous formez une bonne équipe tous les 2. Et le fait de l'entrainer avec l'éleveUr et l'éducateur est super.

Ne t'inquiète pas nous serons patients et à ton écoute. Si on peut t'aider de quelque manière que ce soit ce sera avec plaisir.

Personnellement je suis amie avec le président des Canes Blanches (qui n'est pas ton handicap à priori) son chien s'appelle Boston, c'est son fidèle compagnon (un berger croisé) qui l'aide au quotidien ; il est très mal voyant et Boston est toujours à ses côtés pour l'aider. Un chien super formidable.

J'espère qu'Icare t'apportera toute l'aide dont tu as besoin, et si nous, à notre niveau on peut t'aider, ce sera avec un grand plaisir.

 vxn


Dernière édition par DeeDee le Jeu 8 Mai - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Bonjour à tous, voici notre histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici notre histoire !!   Bonjour à tous, voici notre histoire !! EmptyMar 6 Mai - 20:20

Tout d'abord, bienvenue, Icare est très beau, il a un bien beau nom....et bravo pour ton courage!
A ton écoute, et à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulia




Messages : 17
Points : 3692
Date d'inscription : 05/05/2014

Bonjour à tous, voici notre histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici notre histoire !!   Bonjour à tous, voici notre histoire !! EmptyMar 6 Mai - 22:59

merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, voici notre histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici notre histoire !!   Bonjour à tous, voici notre histoire !! EmptyJeu 8 Mai - 14:59

Bienvenue a toi et a Icare  Very Happy  C'est un joli garcon a ce que je vois  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, voici notre histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici notre histoire !!   Bonjour à tous, voici notre histoire !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, voici notre histoire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !!
» Bonjour à tous ! :)
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: