| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6401 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Bonjour à tous Lun 19 Aoû - 15:01 | |
| Bonjour,
Ravie d'être là, je suis une accroc des goldens ; j'en ai 4 ! c'est ma passion, ainsi que les expositions.
J'ai dû changer mon pseudo car mon autre ne "passait" pas, à vous de deviner.
- une petite de 15 mois, - 2 moyens de 5 ans 1/2 - une mamie de presque 11 ans.
Je laisse le suspense !
Bon, j'ai de la lecture à faire ; et vous à faire travailler vos neurones.
A très vite. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 19 Aoû - 15:53 | |
| Bienvenue sur le forum. Chut ! je sais qui tu es ... Tu vas bien nous mettre un petit Avatar et quelques petites photos. Merci. | |
|
| |
Cara&Inzo
Messages : 763 Points : 4970 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 33 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 19 Aoû - 16:12 | |
| Coucou Deedee ! Et bienvenue parmi nous. Voyons voir... ...je crois que mes neurones sont déconnectés lol. | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6401 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 19 Aoû - 17:06 | |
| Hé, hé Bertrand on se connait (un peu) ! Mais pas Cara ! Oui, Babeth, bientôt un avatar et des photos, mais je laisse travailler un peu nos amis/amies | |
|
| |
Joëlle
Messages : 278 Points : 4497 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 37 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 19 Aoû - 19:34 | |
| | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 19 Aoû - 20:00 | |
| Bonsoir Joëlle, on se connait aussi !
Ça devient amusant ; demain je mettrai un avatar pour vous mettre sur la voie :MDR:mon mari m'a dit que c'était "secret story" (lui qui déteste la télé réalité !). | |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| |
| |
dixy-dreams
Messages : 402 Points : 4628 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Miermaigne , Eure et Loire
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 19 Aoû - 21:06 | |
| je vois pas mais bienvenue quand même !!! | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8936 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 19 Aoû - 21:32 | |
| bienvenue ici moi je ne vois pas faut dire , ce n'est pas les neurones qui m'embarrasse | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 19 Aoû - 22:25 | |
| Merci Dixy dream, je pense qu'on s'est déjà croisées. Bonsoir Alain, mais on ne se connait pas ! C'est facile pourtant ; relisez bien ma présentation ! en plus je suis sur face book 4 chiens : une très claire, 2 sable doré, 1 presque rousse. Je vous aide | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Aoû - 12:51 | |
| Bonjour, J'ai mis en avatar ma DeeDee - c'est son pseudo aussi ! ma belle rousse. Prochaine étape dans quelques heures avec ma signature ; là si vous ne me reconnaissez pas mon égo va en prendre un coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Aoû - 13:14 | |
| Coucou ! Le monde des forums sur le golden retriever est petit |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Aoû - 14:09 | |
| Bonjour Gérard, enfin quelqu'un, à part Babeth m'a reconnue (mais elle savait déjà avant mon inscription) :MDR:je m'amuse comme une petite folle ; tiens, ça me fait penser que je n'ai pas mis ma signature fétiche sur ton forum ; je vais y remédier immédiatement. Bise.
P.S laisse durer le suspense ; je posterai sur les autres sujets quant au moins 5 personnes (disons, arbitrairement m'auront reconnue). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Aoû - 14:25 | |
| Ok. Caresses à la petite "tornade" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Aoû - 15:19 | |
| Le suspense est intense ..... Finir dans l'indifférence n'est pas pensable ! Une petite folle qui s'amuse avec une tornade ...... Dee Dee s'est dévoilée en chienne dormant .... et en plus c'est elle qui est sur FB ! Nous connaitrons sa signature au prochain épisode ! Ne zappez pas , restez sur le forum des amis du Golden Retriever ! Le personnage mystérieux bientôt ..... Celle qui pense avoir donné à ses chiens sa vertu sans ses vices (en 2 mots !) |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8371 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Aoû - 15:58 | |
| en tout cas, t'es une fille!!!! hi hi hi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Aoû - 16:01 | |
| Et puis, il y a eut Rex, celui par qui tout a commencé ... Attention, la mystérieuse inconnue à une main de fer dans un gant de velours ... Et elle aime bien l'Amerique |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Aoû - 16:49 | |
| Caresses transmises ! :merc:la suite des bêtises de ma Tornade sur l'autre forum - ça c'est un indice supplémentaire ! Alors les autres, vous avez 2 de tension ? :zen:ou vous ne lisez pas TOUS les posts Il y en a qui sont proches ... Bertrand devrait trouver facilement ... le bout du monde ; ça te dis quelque chose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Aoû - 16:57 | |
| Avec l' indice que je mets en rapport avec ta signature .... je sais bien que t'es pas motorisé mais t'as les neurones ! .... ou j'ai tout faux |
|
| |
dixy-dreams
Messages : 402 Points : 4628 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Miermaigne , Eure et Loire
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Aoû - 17:08 | |
| j'ai le nom mais je sais pas qui sait pour autan
alors le nom c'est Eve 76 dit j'ai trouvé !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Aoû - 17:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Aoû - 18:30 | |
| Hi hi !!! Moi je connais son vraie prénom ... |
|
| |
dixy-dreams
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Aoû - 18:49 | |
| | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 22 Aoû - 2:36 | |
| et pardon pour le 2 de tension ! oui, c'est moi, Eve ou Eve76 ou Geneviève ! pour la petite histoire le forum actif a refusé Eve - disant que c'était déjà pris - j'ai essayé Eve 76, pareil ... mais l'informatique et moi :ordord:bref en messagerie sur FB j'ai "parlé" avec Babeth. Je lui ai demandé d'effacer toutes mes tentatives d'inscription et elle m'a dit (conseillé) de changer de pseudo. Mais je savais que j'allais vite être démasquée, alors j'ai pris ça comme un jeu de piste pour vous faire trouver qui j'étais ! c'était trop drôle pour une gamine de mon âge !!!! (Ah oui, je n'ai pas mis mon âge pour brouiller les pistes) J'espère que vous vous êtes autant amusés que moi. Donc re présentation : Geneviève, as Eve, as DeeDee (ma Diva, qu'on appelle souvent Didi (ma rousse), mais écrit à l'anglaise - et pour cause, je suis mariée avec un américain et on passe parfois d'une langue à l'autre (sans jeu de mots). C'est Corson, mon époux, qui me l'a suggéré. @ Bertrand : merci pour les neurones ! je ne te dirai pas mon QI, tu serais peut-être (ou pas) vert de jalousie (à la hauteur de rentrer à Mensa aux USA, comme mon mari) mais c'est une autre histoire. @ Aikenka/Gérard : tu avais pas mal d'indices sous les yeux ; n'est-ce pas @ Hisia : oui, je suis une fille ! une grande fille même, 3 enfants, et 4 petits enfants @ Dixy : en fait, je savais qu'on s'était croisées sur un forum, mais @ Babeth : merci d'avoir jouer le jeu Donc, ma petite de 15 mois, ma Tornade ou Vettel (elle court très vite) c'est Hope, et à part ses bêtises je suis très contente de ses résultats en expos ; sur 3 expos déjà faites avec elle, 2 Très Prometteurs (à Rouen et Paris Dog Show en puppy) et un 3ème excellent à Dieppe en classe jeune. Fière d'elle malgré ses bêtises. Prochaine expo et confirmation Pontoise (95) le 28 septembre. Mes 2 de 5 ans 1/2 Devrig et Diva - appelés D&D - les "enfants" de la 1ère portée de Tess. Hors circuit des expos ; Devrig a un souffle au cœur et n'est pas confirmé car après cette triste nouvelle et suivant mon éthique pas question de le faire reproduire, mais il est beau et avec son traitement, il semble en bonne santé. La seule chose qui puisse lui arriver c'est une crise cardiaque, j'espère dans longtemps, car je l'aime mon cœur Ma DIVA, c'est LA DIVA, majestueuse, belle et rousse comme son papa ; mais après 2 saillies + 2 saillies artificielles, pas de bébichoux donc stérilisation. Celle de presque 11 ans, en octobre, c'est Tess, ma tessie, qui a choisi Corson à 6 semaines ; une vraie charmeuse, qui use et abuse, mais c'est Tessie ! elle a eu 21 chiots sur 2 portées (16 viables). Maintenant elle coule des jours heureux entre D&D, et la Tornade qui la prise comme maman de substitution. Çà a donné une nouvelle jeunesse à Tess ! une vraie merveille et mère poule. Vous connaissez tout le monde maintenant et savez aussi que j'adore parler et écrire Maintenant, même si je n'ai pas eu les 5 demandés pour me reconnaître je vais participer dès demain ... ouf dès tout à l'heure ! inutile de vous dire que je ne suis pas matinale. Bisous à tous, je trouve qu'on a passé un très bon moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 22 Aoû - 7:27 | |
| Bienvenue sur le forum Tu nous apportes du soleil donc avec tes goldens Des petites photos. je m'absente aujourd'hui mais je serai la ce soir. Bonne journée a tous. | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 22 Aoû - 16:24 | |
| Merci Babeth, je vais mettre des photos, en espérant que vous ne les ayez pas vu ailleurs ou sur face book ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 22 Aoû - 18:35 | |
| C'est le principal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|