Les amis du golden Retriever
Quantité croquettes Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Quantité croquettes Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Quantité croquettes EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Quantité croquettes EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Quantité croquettes EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Quantité croquettes EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Quantité croquettes EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Quantité croquettes EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Quantité croquettes EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Quantité croquettes EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Quantité croquettes EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Quantité croquettes EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Quantité croquettes EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Quantité croquettes EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Quantité croquettes Vote_lcapQuantité croquettes Voting_barQuantité croquettes Vote_rcap 
babeth (5886)
Quantité croquettes Vote_lcapQuantité croquettes Voting_barQuantité croquettes Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Quantité croquettes Vote_lcapQuantité croquettes Voting_barQuantité croquettes Vote_rcap 
Hisia (3622)
Quantité croquettes Vote_lcapQuantité croquettes Voting_barQuantité croquettes Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Quantité croquettes Vote_lcapQuantité croquettes Voting_barQuantité croquettes Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Quantité croquettes Vote_lcapQuantité croquettes Voting_barQuantité croquettes Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Quantité croquettes Vote_lcapQuantité croquettes Voting_barQuantité croquettes Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Quantité croquettes Vote_lcapQuantité croquettes Voting_barQuantité croquettes Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Quantité croquettes Vote_lcapQuantité croquettes Voting_barQuantité croquettes Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Quantité croquettes Vote_lcapQuantité croquettes Voting_barQuantité croquettes Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
toujours LALY elevage croquettes croquette diarrhée chiot castration confirmation domaine BOITE mowgli poids adoption mois Taille souffle perte fugue fifilles poil ichtyose propreté sterilisation poils golden
 

 Quantité croquettes

Aller en bas 
+7
Hisia
Cara&Inzo
ALAIN ET CANAILLE
anny77
babeth
DeeDee
evelyne.lamasseneveu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
evelyne.lamasseneveu

evelyne.lamasseneveu


Messages : 2
Points : 3985
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 62
Localisation : 28

Quantité croquettes Empty
MessageSujet: Quantité croquettes   Quantité croquettes EmptyDim 8 Sep - 12:17

Bonjour

J'ai une femelle Golden qui est au-dessus de la norme au niveau du poids. Elle pèse 21 kg à 4 mois 1/2. Elles n'étaient que 3 dans sa portée et était donc plus grosse que les autres. Je lui donne 550 g de croquettes par jour (j'ai trouvé cette quantité sur plusieurs sites, en fonction de son âge). Le problème, c'est que son poids correspond plutôt à un âge de 7 mois. Elle dévore ses 3 gamelles en à peine une minute. Je me demande si je lui donne assez. Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quantité croquettes Empty
MessageSujet: Re: Quantité croquettes   Quantité croquettes EmptyDim 8 Sep - 13:47

Personnellement j'ai toujours suivi les quantités suggérés par la marque (et non par un site) .

Un chiot, un chien doit manger ses gamelles rapidement (sans avoir la notion de dévorer après un jeun !).
C'est ce que j'ai toujours entendu et suivi comme conseil. Gamelle non finie dans le temps habituel (qu'ils proposent journellement ) ===> gamelle enlevée.

Tu dis qu'elle est au dessus de la norme niveau poids et une de tes questions (la seule Very Happy  ) : Je me demande si je lui donne assez
....
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6193
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Quantité croquettes Empty
MessageSujet: Re: Quantité croquettes   Quantité croquettes EmptyDim 8 Sep - 17:07

Je pense au contraire que tu devrais lui donner moins si elle est vraiment en surpoids, et suivre plutôt les indications marquées sur les paquets de croquettes (qui sont d'ailleurs souvent à ajuster en fonction du chien).

Ou changer de marques de croquettes si elles le la satisfont pas. Vois avec ton véto peut-être.

Personnellement je donne 100 g en mois que les indications pour Diva et Devrig - en surpoids - et normalement pour Hope.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Quantité croquettes Empty
MessageSujet: Re: Quantité croquettes   Quantité croquettes EmptyDim 8 Sep - 18:21

Plus de 500 gramme de croquettes me parait excessif pour un golden de 4 mois. Vous prenez quelle marque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
anny77

anny77


Messages : 12
Points : 3890
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 70
Localisation : pontault combault

Quantité croquettes Empty
MessageSujet: Re: Quantité croquettes   Quantité croquettes EmptyVen 20 Sep - 12:49

je pense aussi que c'est beaucoup trop !
Hatos à 15 mois et le véto m'a conseillé 300g par jour. 
Il pesait 37 kg quand je suis allée chez le véto le mois dernier et il m'a dit qu'il 
ne devrait peser que 32 kg max.  et qu'il était trop gros que c'était mauvais pour ses hanches
Avant je lui donnais 450g par jour et maintenant je lui donne 300g et de toute façon il a
toujours faim.
Les golden sont des chiens qui ont, je pense, un problème avec la nourriture, car ils sont
toujours affamés.
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8728
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Quantité croquettes Empty
MessageSujet: Re: Quantité croquettes   Quantité croquettes EmptyVen 20 Sep - 13:48

ils sont surtout tres gourmands !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
anny77

anny77


Messages : 12
Points : 3890
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 70
Localisation : pontault combault

Quantité croquettes Empty
MessageSujet: Re: Quantité croquettes   Quantité croquettes EmptyVen 20 Sep - 13:56

oui, je suis bien d'accord.Cool  Hatos est même un peu voleur, il ne faut rien laisser traîner, il est toujours à l'affût.
Il ferait même un peu pitié parfois, c'est dur de lui dire non
Revenir en haut Aller en bas
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4762
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

Quantité croquettes Empty
MessageSujet: Re: Quantité croquettes   Quantité croquettes EmptyVen 20 Sep - 16:50

Caramel et Inzo sont tous deux au Proplan.

J'ai fait des calculs (en fonction du poids réel et du poids souhaité : c'est en cours d’expérimentation hein...).

Caramel a 6 ans et doit manger 360g par jour (je lui donne en 2 fois, comme ça, il a moins l'air d'être affamé dans la journée).

Inzo a 3 mois et doit manger 168g par jour. A 4 mois, il mangera 285g par jour. A 6 mois, 300g etc. 

Après, tout dépend des croquettes. Inzo mange des Puppy. Plus il grandit, plus les doses vont augmenter jusqu'à atteindre un seuil pour ses 1 an qui parait excessif (475g par jour) mais cela parce que les croquettes sont fait pour les chiots, et non pour les adultes. Une fois qu'il sera au Proplan pour adulte, il aura les même rations que Caramel soit 360g par jour.

Mais comme indiqué plus haut, sur le sachet de croquettes, ils te font des recommandations. En fonction de la carrure et du poids du loulou, il faut adapter les rations recommandées.

Caramel est en surpoids, donc je le surveille de près. Mais je ne peux le peser que chez le veto...
Inzo est encore petit donc il est pesé sur une balance (pèse personne) et pareil, je surveille son poids en fonction des rations que je lui donne. Si il prend trop vite du poids, je remets à jour les rations.

A 4 mois, un chiot Golden doit peser dans les 15 Kg (18 à 5 mois).
Revenir en haut Aller en bas
anny77

anny77


Messages : 12
Points : 3890
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 70
Localisation : pontault combault

Quantité croquettes Empty
MessageSujet: Re: Quantité croquettes   Quantité croquettes EmptyVen 20 Sep - 17:34

moi aussi je lui donne en deux fois, car comme il a été habitué depuis toujours à avoir deux rations, alors le matin il attend avec impatience. par contre je lui donne que 50g le matin et 250g le
soir pour essayer de l'habituer doucement  à ne prendre qu'une ration le soir. car il parait que c'est
mieux de leur donner le soir, moi, je ne sais pas, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Quantité croquettes Empty
MessageSujet: Re: Quantité croquettes   Quantité croquettes EmptyVen 20 Sep - 19:30

En deux fois c'est pour éviter que l'estomac soit trop lourd . Le retournement d'estomac est une cause principal. Plus l'estomac est lourd plus il y a des risques que l'estomac de retourne.
Sachant que c'est une urgence médicale et que le chien peut mourir tres vite , il vaut mieux éviter de leur donner d'un coup les croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8163
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Quantité croquettes Empty
MessageSujet: Re: Quantité croquettes   Quantité croquettes EmptyVen 20 Sep - 20:59

Quand Hisia était petite je lui donnais la ration indiquée sur le paquet de croq, et 3 fois par jour jusqu'à 6 mois, ensuite 2 fois.
Je crois qu'au moindre doute , il faut demander au véto
bonne soirée
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6193
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Quantité croquettes Empty
MessageSujet: Re: Quantité croquettes   Quantité croquettes EmptySam 21 Sep - 0:22

Anny : 50 g le matin, c'est trop peu ; il faudrait partager la ration en 2 équivalentes : 150 g le matin et 150 g fin d'après-midi ou soir.

Pour D&D, qui sont en surpoids je donne en 2 fois 150/180 g + parfois moins de croquettes et des haricots verts - surtout pour Diva qui a besoin de maigrir.

Ils sont affamées en permanence ! surtout Devrig qui donne l'alarme, alors les autres suivent ; mais je reste ferme pas de 3ème repas dans la journée.

Et comme Babeth je suis d'accord : attention aux torsions d'estomac (j'ai perdu un chien comme ça) ; le mieux est de donner en 2 fois la ration indiquée sur le paquet (suivant la marque). Et moi je mouille un peu les croquettes pour qu'elles fassent plus de volume dans l'estomac et éviter qu'ils ne demande un autre "service". C'est vrai que les goldens sont très demandeurs ; et comme dit l'éducatrice de Hope ; rien qu'en regardant un verre d'eau ils prennent du poids Sad 

Ici, je n'ai pas de problème de poids avec Tess (la maman) ni avec Hope (la petite) seulement avec le frère et la sœur :Diva et Devrig, mais tous les 2 stérilisés et je pense que ça a jouer dans leur prise de poids. Et les faire maigrir, c'est la galère !

Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
chassedeau

chassedeau


Messages : 200
Points : 4099
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 49
Localisation : nantes

Quantité croquettes Empty
MessageSujet: Re: Quantité croquettes   Quantité croquettes EmptySam 21 Sep - 8:58

Je comprend mieux en lisant vos posts pourquoi Isvan à toujours l'air affamé. Le mien à 3 mois aujourd'hui, il devrait peser 10 kg mais quand je l'ai récupéré, il ne pesait que 8,6. Jai donc pris des croquettes chez le veto. Et la 200 g en une journée. Je lui donne aussi en 3fois. Mais jai toujours l'impression qu'il a encore faim. On a augmenté un peu sa dose. Il est à 300 par jour.
Revenir en haut Aller en bas
anny77

anny77


Messages : 12
Points : 3890
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 70
Localisation : pontault combault

Quantité croquettes Empty
MessageSujet: Re: Quantité croquettes   Quantité croquettes EmptySam 21 Sep - 9:07

Ce matin j'ai mis  150g dans la gamelle et Hatos c'est jeté dessus comme d'habitude.
Je pense qu'il ne sent même pas la différence, qu'il y ai 50g ou 150g il les mange aussi vite.
Le soir une heure avant l'heure de la gamelle il commence à être super énervé. Dès que je bouge
 il fonce dans la cuisine à côté de sa gamelle, c'est impressionnant. et quand je lui
donne il me fait une danse en rond pendant que je la prépare.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6193
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Quantité croquettes Empty
MessageSujet: Re: Quantité croquettes   Quantité croquettes EmptySam 21 Sep - 10:21

Ah, ça promet ! et encore il est petit ; Devrig saute comme un cabri quand il a faim et met ses pattes sur moi ! 43 kg, ça pèse Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8163
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Quantité croquettes Empty
MessageSujet: Re: Quantité croquettes   Quantité croquettes EmptySam 21 Sep - 19:32

y a une astuce ; c'est de diminuer un peu la ration de croquettes et de rajouter des haricots verts (conseil de ma véto); il sa adorent çà, et y a moins de calories. Je donne aussi à Hisia pour le poil une boite de sardines à l huile par semaine
Revenir en haut Aller en bas
anny77

anny77


Messages : 12
Points : 3890
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 70
Localisation : pontault combault

Quantité croquettes Empty
MessageSujet: Re: Quantité croquettes   Quantité croquettes EmptySam 21 Sep - 19:35

Ha oui, c'est une bonne idée, moi le véto m'a parlé de courgettes
pour les sardines c'est sur ils doivent adorer !!
Revenir en haut Aller en bas
anny77

anny77


Messages : 12
Points : 3890
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 70
Localisation : pontault combault

Quantité croquettes Empty
MessageSujet: Re: Quantité croquettes   Quantité croquettes EmptySam 21 Sep - 19:36

quelle quantité de haricots par gamelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8163
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Quantité croquettes Empty
MessageSujet: Re: Quantité croquettes   Quantité croquettes EmptySam 21 Sep - 21:18

pour ma chienne adulte une grosse boite de haricots verts me fait 3 jours (une grosse poignée sur les croq à chaque gamelle)
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8163
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Quantité croquettes Empty
MessageSujet: Re: Quantité croquettes   Quantité croquettes EmptySam 21 Sep - 21:19

d'ailleurs j achète les haricots par 10 boites (en 1er prix); la caissière doit se dire que je fais un sacré régime!!MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6193
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Quantité croquettes Empty
MessageSujet: Re: Quantité croquettes   Quantité croquettes EmptyDim 22 Sep - 0:26

Et moi, j'achète des haricots verts surgelés - 1er prix - par 8 ou 10 paquets de 1 Kg ; la caissière doit aussi se poser des questions Rolling Eyes  mais les chiens adorent ; comme cela je donne moins de croquettes à D&D. pas à Hope elle est toujours en croissance, mais aime les haricots !

C'est en gros, une grosse poignée que je mélange aux croquettes avec un tout petit peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8728
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Quantité croquettes Empty
MessageSujet: Re: Quantité croquettes   Quantité croquettes EmptyDim 22 Sep - 9:22

pardon de surement poser une question idiote jocolor mais vous leur donner cuit ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6193
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Quantité croquettes Empty
MessageSujet: Re: Quantité croquettes   Quantité croquettes EmptyDim 22 Sep - 11:10

Ce n'est pas une question idiote ! quand je donne les haricots surgelés, je les fait cuire comme pour nous, et si ce sont des boites, comme ils sont déjà pré-cuits, je leur donne tels quel.

Les prix varient, mais j'ai trouvé chez Simpli (du groupe Auchan) le sac de 1kg de haricots à 0,78 € ; ils sont mi-fins, et pour les avoir gouté moi-même ils très bons. En boites, ils sont plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8163
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Quantité croquettes Empty
MessageSujet: Re: Quantité croquettes   Quantité croquettes EmptyDim 22 Sep - 16:18

"eh eh je vais regarder le prix en surgelé!! je n'y avait pas pensé!!

Alain, si tu veux tu peux les leur faire cuire avec du jus de viande!!!!mais bonjour l'effet régime!!!!MDR MDR 
Plus sérieusement, je les sors de la boite, je les rince, et hop une grosse poignée sur les croq
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8728
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Quantité croquettes Empty
MessageSujet: Re: Quantité croquettes   Quantité croquettes EmptyDim 22 Sep - 21:54

merci
je vais peut etre m'y mettre aussi ili
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Jessy / Iron

Jessy / Iron


Messages : 4
Points : 3890
Date d'inscription : 10/09/2013

Quantité croquettes Empty
MessageSujet: Re: Quantité croquettes   Quantité croquettes EmptyLun 23 Sep - 9:57

En ce qui me concerne, la véto m'a indiqué que les courgettes étaient un bon moyen de rassasier mes deux goulus, du coup à chaque repas, une 1/2 courgette pour Iron et une courgette pour Jessy, cuites à l'eau, et mélangées aux croquettes.
Succès assuré, mes deux toutous bien plus rassasiés qu'avant MDR
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6193
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Quantité croquettes Empty
MessageSujet: Re: Quantité croquettes   Quantité croquettes EmptyLun 23 Sep - 10:37

Merci pour le bon plan ! je vais essayer dès que possible cros 
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
titou772

titou772


Messages : 23
Points : 3852
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 51

Quantité croquettes Empty
MessageSujet: Re: Quantité croquettes   Quantité croquettes EmptyMer 19 Fév - 21:46

Bonjour a tous, au démarrage nous donnions à Iago des croquettes royal canin junior mais au bout d'un mois il ne grossissait pas. L'eleveur nous a conseillé de passer au croquettes adultes breeding + un apport en jambon. Aujourd'hui, sa quantité de croquette par jour est 500 grammes + le jambon donné en deux fois. Il a 4 mois et demi et il pese 20 kgs.  et il fini sa gamelle a chaque fois.

Quand je regarde les quantités sur lespaquets, ca me fait perd Sad il ne devrait manger que 400 grammes dans sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4762
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

Quantité croquettes Empty
MessageSujet: Re: Quantité croquettes   Quantité croquettes EmptyJeu 20 Fév - 11:45

C'est beaucoup pour un chiot. Inzo est à 420g à 8 mois de PP...donc tu es dans les normes. Après je ne connais pas trop les RC...
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6193
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Quantité croquettes Empty
MessageSujet: Re: Quantité croquettes   Quantité croquettes EmptyJeu 20 Fév - 20:05

J'ai appris quelques chose depuis des années que j'ai des chiens : ne pas toujours se conforter aux quantités sur les paquets et voir surtout la morphologie du chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Quantité croquettes Empty
MessageSujet: Re: Quantité croquettes   Quantité croquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quantité croquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croquettes véto ou Croquettes habituelles+compléments ?
» croquettes
» Bac à croquettes?
» Problème de croquettes
» Donner plus de croquettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: L'alimentation du golden retriever est primordiale discutons en ici-
Sauter vers: