Les amis du golden Retriever
Qui peut me donner son opinion? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Qui peut me donner son opinion? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Qui peut me donner son opinion? EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Qui peut me donner son opinion? EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Qui peut me donner son opinion? EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Qui peut me donner son opinion? EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Qui peut me donner son opinion? EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Qui peut me donner son opinion? EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Qui peut me donner son opinion? EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Qui peut me donner son opinion? EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Qui peut me donner son opinion? EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Qui peut me donner son opinion? EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Qui peut me donner son opinion? EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Qui peut me donner son opinion? EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Qui peut me donner son opinion? Vote_lcapQui peut me donner son opinion? Voting_barQui peut me donner son opinion? Vote_rcap 
babeth (5886)
Qui peut me donner son opinion? Vote_lcapQui peut me donner son opinion? Voting_barQui peut me donner son opinion? Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Qui peut me donner son opinion? Vote_lcapQui peut me donner son opinion? Voting_barQui peut me donner son opinion? Vote_rcap 
Hisia (3622)
Qui peut me donner son opinion? Vote_lcapQui peut me donner son opinion? Voting_barQui peut me donner son opinion? Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Qui peut me donner son opinion? Vote_lcapQui peut me donner son opinion? Voting_barQui peut me donner son opinion? Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Qui peut me donner son opinion? Vote_lcapQui peut me donner son opinion? Voting_barQui peut me donner son opinion? Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Qui peut me donner son opinion? Vote_lcapQui peut me donner son opinion? Voting_barQui peut me donner son opinion? Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Qui peut me donner son opinion? Vote_lcapQui peut me donner son opinion? Voting_barQui peut me donner son opinion? Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Qui peut me donner son opinion? Vote_lcapQui peut me donner son opinion? Voting_barQui peut me donner son opinion? Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Qui peut me donner son opinion? Vote_lcapQui peut me donner son opinion? Voting_barQui peut me donner son opinion? Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
poils domaine croquette croquettes ichtyose toujours BOITE castration confirmation elevage mois mowgli sterilisation fifilles diarrhée poids fugue perte Taille poil propreté golden LALY adoption chiot souffle
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui peut me donner son opinion?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riton




Messages : 12
Points : 3893
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Sud Ouest

Qui peut me donner son opinion? Empty
MessageSujet: Qui peut me donner son opinion?   Qui peut me donner son opinion? EmptyMar 25 Fév - 21:53

Bonsoir,


un de nos Goldens, Borneo boîte à froid depuis une dizaine de jours, quand il y a un petit moment qu'il est immobilisé, évidemment de suite véto, cette boîterie a été légèrement antérieure ( 2 jours ) à une piroplasmose pour laquelle il a été soigné dés les premiers signes. Nous avons fait des radios, RAS, après avoir été sous Harpagophytum une semaine, pas d'amélioration, nous l'avons emmené chez l'ostéopathe hier, elle l'a gardé deux heures, et nous a fait comprendre de ne pas nous alarmer en disant que çà ne reviendrait pas de suite. Il a 7 ans et comme son frère jumeau nous l'adorons, qui aurait une idée de ce que cela peut être, peut être l'un d'entre vous a t-il vécu la même chose, merci bien de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Qui peut me donner son opinion? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me donner son opinion?   Qui peut me donner son opinion? EmptyMar 25 Fév - 22:20

Quand mon ugo c est mis a boiter a froid, c était le début de son arthrose du coude!!!!! Il avait cinq ans!!! Un veto ostheo la mis sous agilium et MSN poudre!!!!! Je recommence seulement maintenant a être embêter avec des boiteries même endroit mais çalui fait bbientôt onze ans!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riton




Messages : 12
Points : 3893
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Sud Ouest

Qui peut me donner son opinion? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me donner son opinion?   Qui peut me donner son opinion? EmptyMar 25 Fév - 22:35

Bonsoir Daniele, c'est fou qu'Ugo se soit mis à boîter si jeune, merci de m'avoir fait part de ton expérience, à la radio il n'y a que des traces d'arthrose. Selon la véto, ce n'est pas çà qui entraine la boiterie, je sens que nous allons être obligé de reconsulter.
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Qui peut me donner son opinion? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me donner son opinion?   Qui peut me donner son opinion? EmptyMar 25 Fév - 23:10

Dans tous les cas commence les médocs qui soutiennent les cartilages ça ne fera pas de mal surtout a sept ans!!!!!c est la que les ennuis commencent.  Tiens moi au courant, je suis curieuse de Goldens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riton




Messages : 12
Points : 3893
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Sud Ouest

Qui peut me donner son opinion? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me donner son opinion?   Qui peut me donner son opinion? EmptyMar 25 Fév - 23:33

Bonsoir,

je t'ai envoyé un message privé dans ta messagerie, moi aussi je suis fan de Goldens, ce sont de grands séducteurs, je les ai découvert grâce à des amis d'origine anglaise en 1976, à l'époque ils etaient bien plus foncés.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6194
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Qui peut me donner son opinion? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me donner son opinion?   Qui peut me donner son opinion? EmptyMer 26 Fév - 0:44

Moi, j'ai donné durant quelques temps des cachets spécifiques pour l'arthrose à ma mamie Tess de 11 ans. Ça a dû lui faire du bien. Elle court moins qu'avant mais ne présente pas de troubles de la motricité.

Mais, petite question : ton chien a-t-il été diagnostiqué pour les radios des hanches étant jeune ? Tess était A/A ; donc ça explique peut-être le fait qu'elle ne souffre pas trop de ses articulations avec l'âge ... et le temps humide de notre belle Normandie  Very Happy où l'herbe est toujours verte !.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Riton




Messages : 12
Points : 3893
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Sud Ouest

Qui peut me donner son opinion? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me donner son opinion?   Qui peut me donner son opinion? EmptyMer 26 Fév - 8:44

Bonjour,

Tess ressemble aux premiers Goldens que j'ai connu, tu le feras un gros câlin de ma part. Je crois que mon Golden était aussi A/A étant jeune. Le problème, c'est qu'avec son frère ils ont tendance à se rouler, quel que soit le temps.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6194
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Qui peut me donner son opinion? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me donner son opinion?   Qui peut me donner son opinion? EmptyMer 26 Fév - 12:22

Bonjour,

Merci, câlins transmis à Tess ; elle est toujours contente d'en avoir. Heureusement qu'avec mon mari on a 4 mains pour caresser nos 4 chiens. Je vais vérifier si j'ai mis des photos de Hope ; elle c'est la tornade, elle se met à côté de moi ou de mon mari et pousse des petits "hou hou" pour avoir des caresses. Elle est trop marrante, surtout quand elle se la joue Vettel (le pilote de formule 1) elle fait le tour de la salle à fond la caisse, saute sur le canapé, et repart ; dans le jardin elle court aussi comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Qui peut me donner son opinion? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me donner son opinion?   Qui peut me donner son opinion? EmptyMer 26 Fév - 19:42

J'avoue que je ne sais pas comment est classée Hisia; la radio des hanches c'est sous anesthésie, et comme elle est stérilisée et ne reproduira pas, je ne trouve pas cela primordial. Ses parents sont A; je sais que çà ne fait pas systématiquement des bébés A aussi; je ne le ferais bien sur que si elle avait des problèmes de santé.

C'est vrai Danielle que 5ans pour Ugo, çà fait bien jeune pour l'arthrose, mais visiblement tu t'es très bien occupée de lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6194
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Qui peut me donner son opinion? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me donner son opinion?   Qui peut me donner son opinion? EmptyJeu 27 Fév - 2:01

Je n'ai pas fait faire les hanches à Devrig non plus car il ne devait pas reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Riton




Messages : 12
Points : 3893
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Sud Ouest

Qui peut me donner son opinion? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me donner son opinion?   Qui peut me donner son opinion? EmptyJeu 27 Fév - 11:49

Tres belle citation, et tout à fait juste. Dee Dee tes chiens sont des boules d'amour comme les miens.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6194
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Qui peut me donner son opinion? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me donner son opinion?   Qui peut me donner son opinion? EmptyJeu 27 Fév - 15:21

Merci Riton,

J'adore cette citation, elle est tellement vraie.

Mes chiens sont mes amours, mes plus fidèles amis - et Dieu sait si j'en ai perdu au fil des années ... - ce sont mes "enfants" à 4 pattes, maintenant que les 3 miens sont adultes ; un véritable bonheur. Ils passent souvent avant nous : ils vont plus souvent chez le véto que nous chez le médecin ; ils ont une nourriture équilibrée, et surtout pleins de câlins et d'amour. De vrais joyaux. Et ils nous le rende bien.

Nous ne partons plus en vacances, sélectionnons nos invitations. Bref c'est la vraie famille, sans ses complications.

J'ai mis une petite vidéo de mes bb dans le sujet Hope, ma tornade.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Riton




Messages : 12
Points : 3893
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Sud Ouest

Qui peut me donner son opinion? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me donner son opinion?   Qui peut me donner son opinion? EmptyVen 28 Fév - 9:53

Oh DeeDee, je partage ton ressenti à 1000%. Chez nous, c'est comme chez toi. Dés qu'ils ont le moindre bobo, nous sommes inquiets et filons chez le véto. Quand ils sont seuls, je suis inquiet pour eux. Ce sont nos fils, des compagnons d'une tendresse et d'un amour sans limites. Ils me sont plus précieux que la prunelle de mes yeux. Ils ne se sont jamais quittés. Jamais de malentendus avec eux. Ils mangent equilibré ( surtout pas de croquettes )c'est plus que de l'amour, c'est de la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Riton




Messages : 12
Points : 3893
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Sud Ouest

Qui peut me donner son opinion? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me donner son opinion?   Qui peut me donner son opinion? EmptyVen 28 Fév - 9:54

J'ai vu ta vidéo, elle m'a fait complètement craqué.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6194
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Qui peut me donner son opinion? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me donner son opinion?   Qui peut me donner son opinion? EmptyVen 28 Fév - 14:43

Merci de l'avoir appréciée. Je ferai tout pour leur bien et leur bonheur. Ah, s'ils pouvaient parler ; on les comprend certes, mais ce serait plus facile.  coeu 
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Qui peut me donner son opinion? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me donner son opinion?   Qui peut me donner son opinion? EmptyLun 3 Mar - 20:44

Hisia a écrit:
J'avoue que je ne sais pas comment est classée Hisia; la radio des hanches c'est sous anesthésie, et comme elle est stérilisée et ne reproduira pas, je ne trouve pas cela primordial. Ses parents sont A; je sais que çà ne fait pas systématiquement des bébés A aussi; je ne le ferais bien sur que si elle avait des problèmes de santé.

C'est vrai Danielle que 5ans pour Ugo, çà fait bien jeune pour l'arthrose, mais visiblement tu t'es très bien occupée de lui I love you

La radio des hanches ne se fait pas obligatoirement sous anesthésie.
Connaitre le niveau de dysplasie de son chien peut être utile, même si il ne reproduit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Qui peut me donner son opinion? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me donner son opinion?   Qui peut me donner son opinion? EmptyLun 3 Mar - 21:08

Bonsoir Gérard,

Plusieurs véto m'ont dit que la radio des hanches ne se faisait que sous anesthésie générale, car douloureux sinon pour le chien.
Sinon pourquoi est ce utile, je suis curieuse? :shock:Pour ne pas trop les faire marcher et courir au cas où? sinon, je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me donner son opinion? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me donner son opinion?   Qui peut me donner son opinion? EmptyLun 3 Mar - 22:01

je n'ai jamais fait les radios des hanches de Céleste et First sous anesthésie. Le véto écrit "sous anesthésie", pour le RCF, car le RCF l'impose.
Si on n'est pas membre du RCF, on peut faire la radio sans anesthésie imposée. Il faut trouver le véto qui le fait et surtout avoir un chien qui ne bouge pas. Le "pas bouger" du travail, ne sert pas qu'au travail ...  Very Happy 

Oui, c'est utile pour adapter l'activité physique du chien, avant qu'il ne soit trop gêné.

Mieux vaut savoir avant de proposer des activités qui sollicitent beaucoup les hanches. On peut également mettre l'accent sur la nage, si besoin. C'est une bonne thérapie préventive.
Je pense qu'il vaut mieux anticiper que de ne rien faire et de se retrouver avec un chien paralysé qu'il faudra opérer un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6194
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Qui peut me donner son opinion? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me donner son opinion?   Qui peut me donner son opinion? EmptyMar 4 Mar - 15:10

En fait il y a 2 sortes d'anesthésies ; la générale où le chien est endormi plusieurs heures - c'est celle où on peut mieux lire les radios ; et celle avec moins de produit anesthésiant où le chien ne reste qu'1/2 endormi.

J'ai fait faire les 2 pour Diva, car je n'aimais pas le résultat ; mais le résultat était le même C.

Souvent c'est un critère de choix pour un mâle ou une femelle pour la repro. Ou pour l'achat d'un chiot.

Mais sans anesthésie du tout je ne savais pas que ça existait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Qui peut me donner son opinion? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me donner son opinion?   Qui peut me donner son opinion? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut me donner son opinion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Donner plus de croquettes?
» croisé Golden à donner
» j'ai donner un vermifuge à ma Kira
» Est ce qu'il y a des aliments a ne surtout pas donner aux Goldens ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: