Messages : 31 Points : 4556 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 59 Localisation : Mons
Sujet: j'ai donner un vermifuge à ma Kira Mer 1 Aoû - 20:41
Voilà j'ai été chez le pharmacien ce matin et elle m'a donner drontal'dog et horreur quand elle fait ses besoins (excuser les détails) il y a plein de vers ma pauvre puce qui a sa dans le ventre j'espère que tout va bien aller et qu'elle ne risque rien je n'aurais jamais penser à sa, je comprend pourquoi on dit qu'un vermifuge est important vous en pensez quoi?
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai donner un vermifuge à ma Kira Jeu 2 Aoû - 8:44
.
Dernière édition par houchka le Sam 22 Juin - 8:36, édité 1 fois
carmag
Messages : 31 Points : 4556 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 59 Localisation : Mons
Sujet: Re: j'ai donner un vermifuge à ma Kira Jeu 2 Aoû - 8:52
houchka ce matin il y en avait encore dans ses selles en plus il sont énormes pauvre petit chou, je crois que j'ai bien fais de lui donner sans attendre j'espère qu'elle ne risque rien bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai donner un vermifuge à ma Kira Jeu 2 Aoû - 9:40
Bonjour,
Si tu vois les vers dans les selles, il faut la vermifuger très régulièrement avec des verfimuges différents, les parasites internes sont très mauvais , surtout en grande quantité , ils peuvent faire de l'anémie au chien, voir un retard de croissance il faut vraiment que tu l'as débarasse au plus vite.
Courage,ton bébé n'a certainement pas été vermifugé par son éleveur.
carmag
Sujet: Re: j'ai donner un vermifuge à ma Kira Jeu 2 Aoû - 10:00
elle n'a pas été vermifuger par l'éleveur je lui ai donner un comprimer hier je n'avais rien vu de particulier dans ses selles avant et là elle en élimine bcp j'espère que c'est normal et qu'elle ne risque rien, elle reste active mange bien mais je pensais pas qu'il y en aurait autant,vous pensez que les enfants doivent la laisser tranquille ? mais là j'ai peur qu'elle se sente mise à l'écart ou qu'elle pense avoir fait quelque chose de mal je sais pas trop quoi faire et si vous avez des conseil à me donner je suis preneuse merci
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai donner un vermifuge à ma Kira Jeu 2 Aoû - 11:27
.
Dernière édition par houchka le Sam 22 Juin - 8:37, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai donner un vermifuge à ma Kira Jeu 2 Aoû - 11:38
En se qui concerne les vermifuges tous ceux cités par Houchka sont très bien, tu peux aussi lui donner du panacure sur trois jours, en clinique on en donne même sur cinq jours pour des chiots trop parasité. c'est un vermifuge très complet.