Les amis du golden Retriever
une porté que de "petit" - Page 3 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
une porté que de "petit" - Page 3 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
une porté que de "petit" - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
une porté que de "petit" - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
une porté que de "petit" - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
une porté que de "petit" - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
une porté que de "petit" - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
une porté que de "petit" - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
une porté que de "petit" - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
une porté que de "petit" - Page 3 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
une porté que de "petit" - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
une porté que de "petit" - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
une porté que de "petit" - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
une porté que de "petit" - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
une porté que de "petit" - Page 3 Vote_lcapune porté que de "petit" - Page 3 Voting_barune porté que de "petit" - Page 3 Vote_rcap 
babeth (5886)
une porté que de "petit" - Page 3 Vote_lcapune porté que de "petit" - Page 3 Voting_barune porté que de "petit" - Page 3 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
une porté que de "petit" - Page 3 Vote_lcapune porté que de "petit" - Page 3 Voting_barune porté que de "petit" - Page 3 Vote_rcap 
Hisia (3622)
une porté que de "petit" - Page 3 Vote_lcapune porté que de "petit" - Page 3 Voting_barune porté que de "petit" - Page 3 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
une porté que de "petit" - Page 3 Vote_lcapune porté que de "petit" - Page 3 Voting_barune porté que de "petit" - Page 3 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
une porté que de "petit" - Page 3 Vote_lcapune porté que de "petit" - Page 3 Voting_barune porté que de "petit" - Page 3 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
une porté que de "petit" - Page 3 Vote_lcapune porté que de "petit" - Page 3 Voting_barune porté que de "petit" - Page 3 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
une porté que de "petit" - Page 3 Vote_lcapune porté que de "petit" - Page 3 Voting_barune porté que de "petit" - Page 3 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
une porté que de "petit" - Page 3 Vote_lcapune porté que de "petit" - Page 3 Voting_barune porté que de "petit" - Page 3 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
une porté que de "petit" - Page 3 Vote_lcapune porté que de "petit" - Page 3 Voting_barune porté que de "petit" - Page 3 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
golden souffle toujours domaine Taille confirmation queue croquettes fugue diarrhée croquette LALY poils sterilisation mowgli adoption ichtyose BOITE chiot elevage fifilles perte mois castration propreté poids
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une porté que de "petit"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nanie

nanie


Messages : 108
Points : 3864
Date d'inscription : 16/02/2014

une porté que de "petit" - Page 3 Empty
MessageSujet: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 15:00

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je viens un peu a la pêche au infos.
Nous avons adopter un chiot pas cher 200 euros, avec tous les vaccins, vermifuge..
Ils ont fait toute la porté a ce prix là, car tout les chiots sont trop petit pour la race. 
Selon l'éleveur, c'est des choses qui arrivent, le véto trouve ça bizarre.

Avez vous entendu parlé de ce genre de phénomène? En plus mon chiot était le petit de la fratrie de petit. Au bilan de santé des 3 mois, j'ai vu qu'il pesait 1,990 kilo.

a 5 mois bon il est malade il fait 3,4kilo.

Je m'en fiche qu'il soit petit, on voulait un golden car se sont des chien superbe, et surtout un caractère calme et tendre. Pas pour les concoure de beauté ou la chasse. Very Happy 
Ce qui'l compte c'est qu'il soit en bosse santé.

Je me suis demandé si il était possible qu'il soit prématuré? ou si comme dit l'éleveur se son des choses qui arrive, sans que se soit  un problème pour lui?

merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




une porté que de "petit" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 21:14

Je crois Chantal que c'est à partir de 8 ans que les assurances ne prennent plus le chien.. un truc comme ça... Surprised

Et oui, plus tu la prends tard plus les cotisations mensuelles sont chères Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8186
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

une porté que de "petit" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 21:20

oui OUI C'est çà j'étais pas sure.
Comme on dit, chacun fait comme il le sent! Tu en as pris une? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une porté que de "petit" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 22:01

Moi personnellement non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une porté que de "petit" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 22:06

Moi j'en ai pris une pour mon chat. Avant il restais chez moi tout le temps, a l'appartement. Mais depuis que je l'emmene a la campagne tous les weekends, il court plus de risque d'attraper une maladie, ou meme de se battre, ou de se blesser en escaladant un grillage...donc j'en ai pris une. Avant je passait mon temps chez le véto avec lui. Et comme par hasard, il a suffit que je prenne une assurance, et maintenant il va très bien, c'est la grande forme ! LOL
Vive la loi de Murphy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8186
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

une porté que de "petit" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 6:44

arhhhh en effet c'est ralant!!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
clown 11

clown 11


Messages : 218
Points : 4962
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 81
Localisation : carcassonne

une porté que de "petit" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 9:35

moi j'ai pas mal calculer puis j'en aie pas pris !!car il faut lire entre les lignes et quand tu envoie les feuilles souvent on te dit que c'es pas pris en compte !!!!alors je me dis que j'economise 28 a 30€par mois !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coup-de-coeur-goldens.jimdo.com/
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8186
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

une porté que de "petit" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 18:02

et voilà , même raisonnement que mon mari Very Happy 
moi j'étais mitigée! mais bon coté dépenses, je vais lacher 250E pour les faire garder tous les 2 au mois de mars, et là , je sais que je n'ai guère le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une porté que de "petit" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 19:52

Océane5931 a écrit:
Moi j'en ai pris une pour mon chat. Avant il restais chez moi tout le temps, a l'appartement. Mais depuis que je l'emmene a la campagne tous les weekends, il court plus de risque d'attraper une maladie, ou meme de se battre, ou de se blesser en escaladant un grillage...donc j'en ai pris une. Avant je passait mon temps chez le véto avec lui. Et comme par hasard, il a suffit que je prenne une assurance, et maintenant il va très bien, c'est la grande forme ! LOL
Vive la loi de Murphy !!!

La loi de Murphy c'est : "Loi de l'Emmerdement Maximum, ou Loi de la tartine beurrée"

Ce n'est pas ce qui t'arrive avec Excalibur !  Very Happy 

Sinon coté mutuelle, moi j'en ai qu'une seule pour mes 3 chiens (au nom de ma Céleste)
Quand il y a un PB, le véto déclare que c'est Céleste qui a été soignée et pas les autres .... hi hi

"Le système D Français, ou L'arnaque à la Française"

 lol! 

Mais en fait, je paye beaucoup plus que ce qu'ils m'ont déjà rembourser ! C'est le principe d'une assurance. On paye tout en espérant ne pas avoir en s'en servir; comme pour la voiture ...

Je ne prendrai pas une mutuelle pour mes 3 chiens. Une seule qui peut couvrir les 3 me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une porté que de "petit" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 20:01

Oui c'est vrai que dans mon cas, c'est pas tellement un "emmerdement maximum". Il va bien !  Very Happy 
Par contre si j'arrete son assurance et qu'il tombe malade, là ca sera le cas...

Comme le dis mon père, il faut savoir se dépatouiller et contourner certaines choses pour ne pas se faire extirper tout notre argent...bien sur en toute discrétion !  Very Happy 
C'est pas chose facile quand on a pour principe de tout faire comme il faut, selon la loi, comme moi.
Mais il y a LOI, et loi...il y a les interdictions, et il y a les suggestions. Il faut souvent lire entre les lignes. Comme la différence entre les "doit" et les "devrait".
Revenir en haut Aller en bas
nanie

nanie


Messages : 108
Points : 3864
Date d'inscription : 16/02/2014

une porté que de "petit" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 14:50

bonjour,

JE viens pour vous informé que je me suis enfin décidé a prévenir la SPA, j'en ai contacté une par mail, y a deux jours, qui m'ont donné l'adresse d'une autre plus prêt du refuge. JE leur est téléphoné tout a l'heure, il devrait me rappeler.
Ainsi que la ddcspp, je sais pas trop ce que c'est mais la première spa, m'a dit de les prévenir. Donc c'est fais..
Maintenant j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une porté que de "petit" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 19:32

Tu les as prévenus... au sujet de l'éleveur? Ou j'ai loupé un bout? Smile
Tiens nous au courant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanie

nanie


Messages : 108
Points : 3864
Date d'inscription : 16/02/2014

une porté que de "petit" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 20:46

oui au sujet de l eleveur. j ai dit que je ne voulais pas porter plainte.
mais une visite de controle serai bien. en racontant notre histoir avec des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une porté que de "petit" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 20:55

Oui, moi aussi je m'y perd dans ce sujet.  scratch 

J'ai crus comprendre qu'il t'en avais remboursé la moitié ?
Peux tu nous expliquer pourquoi tu leur envoie la SPA et la DDPPD (Direction départementale de la protection des populations); ex DSV; l'organisme qui contrôle les éleveurs canin. ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une porté que de "petit" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 21:24

La DSV va contrôler l'état sanitaire des chiens et probablement l'amender ou l'inciter fortement à rentrer dans "les clous" ???
J'avoue que je ne connaissais pas cet organisme...

Attendons de voir ce que ça donne. Après il y a toujours l'idée: soit il est de mauvaise fois (et t'as remboursé pour que t'arrêtes tes histoires??) et c'est une bonne chose qu'il comprenne qu'il ne peut pas berner tout le monde si facilement, soit il était vraiment de bonne foi en te remboursant, mais suivant comment le contrôle se fait, ça peut aussi sans le pénaliser lui faire comprendre que même en tant que particulier, permettre à une chienne de donner la vie, c'est loin d'être anodin et c'est une grande responsabilité, peut être même fera-t-il une formation pour être plus à même d'assumer la situation?

Personnellement je ne suis pas contre le principe au contraire, je pense que (même si je n'aurais pas été dans ce cas Razz) c'est une bonne chose, qu'il soit honnête ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une porté que de "petit" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 21:40

Je n'y comprend plus rien.
Nanie a écrit que c'était un éleveur.
C'est un éleveur ou un particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une porté que de "petit" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 21:53

Moi j'ai compris particulier?? XD
Tu me mets le doute Gérard XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une porté que de "petit" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 22:27

nanie a écrit:
Bonjour,

Je viens un peu a la pêche au infos.
Nous avons adopter un chiot pas cher 200 euros, avec tous les vaccins, vermifuge..
Ils ont fait toute la porté a ce prix là, car tout les chiots sont trop petit pour la race. 
Selon l'éleveur, c'est des choses qui arrivent, le véto trouve ça bizarre.

Avez vous entendu parlé de ce genre de phénomène? En plus mon chiot était le petit de la fratrie de petit. Au bilan de santé des 3 mois, j'ai vu qu'il pesait 1,990 kilo.

a 5 mois bon il est malade il fait 3,4kilo.

Je m'en fiche qu'il soit petit, on voulait un golden car se sont des chien superbe, et surtout un caractère calme et tendre. Pas pour les concoure de beauté ou la chasse. Very Happy 
Ce qui'l compte c'est qu'il soit en bosse santé.

Je me suis demandé si il était possible qu'il soit prématuré? ou si comme dit l'éleveur se son des choses qui arrive, sans que se soit  un problème pour lui?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une porté que de "petit" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 6:20

D'accord, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanie

nanie


Messages : 108
Points : 3864
Date d'inscription : 16/02/2014

une porté que de "petit" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 9:17

C'est un éleveur, en faite a force d'en parler autour de moi, j'ai pu constaté qu'il avait une mauvaise réputation, donc Indy n'est pas un accident isolé. Puis le fait que mon chien prenne du poids, c'est pas un coup de baguette magique c'est parce que j'en prend soins et que je l'ai soigné. 
Si mon chiot quand je l'ai adopté avait 2 mois, je peux comprendre que les employé n'est pas eu le temps de voire que mon chien était malade. Mais là il en avait 5, et ne pesait que 3,4kg.
Apparemment selon les employé de Maxi zoo, y a souvent des problème avec les chiots, pas mal de gens qui se plaignent.

Moi j'ai bien dit dans mon message que je ne voulais pas porter plainte, je ne souhaite pas retirer de l'argent de tous ça.
MAis je pense qu'il est important du coup que quelqu'un aille vérifier qu'il y a plus la giardiose. Et qu'il y a pas d'autre chiot dans l'état du mien. 

De toute façon si il a fait ce qu'il devait faire il a rien a craindre.

c'est la spa qui m'a conseillé de prévenir la ddcspp, c'est eux qui iront faire un control.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6216
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

une porté que de "petit" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" - Page 3 EmptySam 15 Mar - 23:52

C'est une bonne nouvelle ; ils pourront voir si l'élevage est clean maintenant ou pas. Caresses à ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





une porté que de "petit" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une porté que de "petit"   une porté que de "petit" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une porté que de "petit"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Irkhan ou l'art du pipi devant la porte
» Petit Linux
» petit jeu et why not un défi
» un petit coucou
» petit souci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Questions diverses .-
Sauter vers: