Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Sam 16 Nov - 21:59 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous,Inscrite depuis peu sur un autre forum qui m'a re-dirigée sur celui-ci, je viens également m'y inscrire Donc comme je disais là bas (je ne vais rien ré-inventer hein ), je m'appelle Mélissa, et je n'ai étonnamment pas encore de toutou, mais ça va bientôt arriver (31/12).Je suis néanmoins propriétaire de deux petites chattes (de 2,5 et 1,5 an): Gaïa et Héra qui sont deux adorables lavettes de chat que nous prenons grand plaisir à embêter (ça pimente leur vie )Donc petit bébé arrive d'ici la fin d'année, quelques photos de monsieur pour le moment, prise la semaine dernière lors de notre première visite:
Je m'inscris donc sur des forum pour 1. partager ma passion des animaux, et ma future du golden en particulier . De 2. j'espère beaucoup d'années de bonheur et d'amour avec ce petit, notamment dans les activités que nous pourrons effectuer ensemble et pour lesquelles je me renseigne beaucoup, car je l'avoue, je suis totalement ignare en la matière... Je suis de nature quelqu'un de très actif, tout le temps fourrée dehors à me balader que ce soit en forêt, plage hiver comme été pour courir ou simplement flâner et il me plairait grandement de surajouter à ces "bases" de sortie une activité ou plusieurs à nous, dans laquelle nous pourrions réellement créer la belle complicité dont je rêve beaucoup...Car il est clair que je n'ai pas pris un golden pour en faire un chienchien à sa mémère dont le cocooning canapé est l'action principale du jour Bref... J-6 semaines
Au plaisir de vous lire |
|